Mangamyth
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903)

- intru - 05-25-2010

Citation :1/4 final je bas le ken piffeur de la team tokido puis me fais battre par tokido ( 2eme round 60% de vie pour moi, 20% pour lui, ultra a la relevé que je me prend.... -_- ) il a été filmé

MDR Gagapa, l'homme qui ne veut jouer que avec le top PSN....

- noich45 - 05-27-2010

J'adore les matchs comme ça!! Icon_lol

Un match d'anthologie

- Sadness - 05-27-2010

Je vous rejoins bien les amis, bientot ^^

- Sheron974 - 05-27-2010

noich45 a écrit :J'adore les matchs comme ça!! Icon_lol

Un match d'anthologie

ahah excellent Icon_biggrin c'est de cette façon qu'on joue Dan Icon_biggrin
Pi le Akuma qui rage quit franchement , BOUuuuuuuuuuuuuuuu shame on him

- souiffer - 05-27-2010

Yop!

Pour éclaircir tout ça, j'ai été en finale team AVEC tokido (et pas contre) et j'ai été en finale looser bracket en team à 3.3 où on a finit 3eme.
Pour l'histoire le "ken piffeur" de Gagapa c'etait bien moi et il a gagné en m'arrachant 40% de barre avec un ultra2 de dictator a la relevé alors qu'il avait 0 vital. J'ai fait bk MK avec ken parce que je pensais qu'il allait faire garde basse mais bon, raté xD.
Sinon super event trop eprouvant :/

- Sheron974 - 05-27-2010

Je le redis mais en tout cas ^^ très jolies performances souiff Icon_biggrin

Bon dépèche toi de revenir sur ps3, j'ai besoin d'un entrainement intensif style "salle du temps" avec toi Icon_biggrin

- intru - 05-27-2010

souiffer a écrit :Yop!

Pour éclaircir tout ça, j'ai été en finale team AVEC tokido (et pas contre) et j'ai été en finale looser bracket en team à 3.3 où on a finit 3eme.
Pour l'histoire le "ken piffeur" de Gagapa c'etait bien moi et il a gagné en m'arrachant 40% de barre avec un ultra2 de dictator a la relevé alors qu'il avait 0 vital. J'ai fait bk MK avec ken parce que je pensais qu'il allait faire garde basse mais bon, raté xD.
Sinon super event trop eprouvant :/

Ouais mais ce gars ( même si il est fort ) se la joue un peu trop ^^

sinon ouep vivement le retour de souif sur le psn ^^ Icon_biggrin

- Sadness - 05-28-2010

Quand je recevrai le jeu, qui voudra se faire une petite session avec moi, histoire de me remettre à niveau ??

- metalvinc - 05-28-2010

Sadness a écrit :Quand je recevrai le jeu, qui voudra se faire une petite session avec moi, histoire de me remettre à niveau ??

moi je voudrais vu que j'ai un petit niveau ^^

- Toranku - 05-28-2010

Ouaip jolie performance tout de même souiffer! Oui le Gagapa en question j'en ai entendu parler sur Neo Arcadia, il parait qu'il faut que nos persos soient au minimum au rang B pour avoir le droit de jouer avec lui.... Bonjour les chevilles si c'est vrai. Icon_rolleyes

Sinon Sad tu as pris le jeu à Genki alors? Va falloir qu'on se refasse une session room / matchs par équipes dès que t'es ready! cool