Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 01-28-2015

Tu crois que les éclairs bleu sont une retouche?
Perso je ne pense pas vraiment vu que les photos ne sont pas les même, sur les nouvelles on peut même voir qu'il ne cache même plus les fils des LED (on les voit dépassé du rocher
Mais bon j'espère que tu as raison, je veux des éclairs comme Cell ça ferait trop classe

Re: Regroupement de toutes les résines - flakdo - 01-28-2015

Bah c'est peut être tout simplement parce qu'il n'a pas mis tous ses clichés lors de sa présentation initiale, du coup on a de "nouvelles" photos mais je suis persuadé qu'il s'agit de la même série.
Sinon t'imagines, il faut quand même qu'il donne les directives de modifications, que la modification se fasse, et qu'il refasse spécialement une série de plusieurs photos...j'y crois pas trop. D'ailleurs ton impression de "couleur bleu sur le jaune" conforterait un peu cette idée...mais bon je peux me tromper.

C'est comme pour le changement de pantalon de goku ssj tu sais, sur le "vs freezer", le changement à eu lieu super rapidement je trouve, et c'était exactement la même photo il me semble. Bon en même temps il était juste question de "nuance" de couleur c'est encore pas tout à fait pareil mais bon.

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 02-01-2015

Apparemment des copies de mauvaises qualité des résines de Kenneth traînent sur le net...
Faites attention même si je pense que vous remarquerez direct Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 03-09-2015

Slt tout le monde ! :)
Qqun aurait-il déjà reçu la résine de Boo vs Majin Végéta ?
Si oui j aimerais connaître vos impressions et si possible poster des images. Perso je l ai pas prise car j attends surtout la résine de Kid Boo ou absorption gohan (ou gotenks)
Merci d avance :)

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 03-18-2015

Perso il doit m'envoyer la mienne dans la mienne très bientôt, mais vu que ses délais de livraison ont augmenté je crois que j'ai encore le temps... Icon_rolleyes

Edit:
Kenneth a du retard pour l'envoi de la résine...
Pour ceux qui ont déjà tout payé il va tenté de l'envoyer ce week-end ou mercredi au plus tard, pour ce n'ayant payé qu'une partie ce sera fin mars...
À la base il devait me l'envoyer le 12 mars, il commence vraiment à me décevoir celui-là entre les prix qui augmentent le délai de livraison plus long malgré le prix des frais de port, et maintenant du retard dans l'envoi, Ça commence vraiment à bien faire!

Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 03-27-2015

salut
Jai quelque question pour les personnes qui lui on commander des figurines .
je lui est commander celle de Boo vs Majin Végéta et jai recu un numero de suivi mais je ne sais pas sur quel site regarder
c est la première fois que je lui commander une figurine je ne connaissais pas ses création avant . est il fiable ? la livraison est t'elle bien protéger ? et rapide ?
merci d avance pour vos future réponse et dsl du dérangement .

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 03-27-2015

vincao a écrit :salut
Jai quelque question pour les personnes qui lui on commander des figurines .
je lui est commander celle de Boo vs Majin Végéta et jai recu un numero de suivi mais je ne sais pas sur quel site regarder
c est la première fois que je lui commander une figurine je ne connaissais pas ses création avant . est il fiable ? la livraison est t'elle bien protéger ? et rapide ?
merci d avance pour vos future réponse et dsl du dérangement .

Salut t'inquiète tu dérange pas Icon_wink
Alors Oui il est très sérieux et fiable, le colis est extrêmement bien protégé, par contre pour la rapidité, non c'est nul...
Encore plus depuis qu'il envoit directement de Chine (je crois), c'est encore bien plus long qu'avant alors qu'on paye le même prix, bref arnaque sur ce point la.

Pour le site de suivis je sais pas trop, avant je suivais la dessus http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp
Mais comme je ne lui ai pas commandé de résine depuis longtemps ça à peut-être changé.

En tout cas perso j'ai les nerfs, je lui ai payé la totalité depuis début mars, le 18 il m'envois un mail pour me dire qu'il enverra le colis le week end de cette semaine la (soit le 21) ou le mercredi d'après maximum (donc le 25) et aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles.... Icon_evil

Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 03-27-2015

oki merci , il m avais dit la même chose et puis Jai reçu le numéro de suivi par mail hier soir .
ca va peu être pas tarder pour toi aussi

Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 03-31-2015

d'apres la poste le colis est arriver en France il est en cours d acheminement. trop hate!!!

Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 04-02-2015

bonjour

alors voila , figurine reçu et elle est juste magnifique.