- intru - 10-12-2005
sur un site celebre de p2 ils ont trouvé je crois
perso j ai pas test mais apparament sa marche
voila ce que jai trouvé
Citation : y est il est là tout chaud tout beau c'est le tuto!!!!! Bon par contre ça prend un peu de temps (10 min) mais ça fonctionne.
Alors tout d'abord il vous faut les 2 versions iso pal et jap ou alors juste les musiques ( pour cela je vous les mets sur emule je suis sur razorback 2.0 : il fo taper dans recherche "bgm_01_U" puis "bgm_02_U" etc jusqu'à "bgm_20_U" ). Une fois telechargées mettez les dans un dossier.
Ensuite telechargez le logiciel "dkz studio". Pour ceux qui ont le jeu jap, faites open file et ouvrez l'iso jap, double click sur DATA puis sur DBZJB.AFS. Là, si un message apparait faites Ok, une liste apparait, cochez les 20 premiers fichiers, ce sont des fichiers .adx. Une fois cochés, vous allez dans edit et selectionnez export files from the current folder, là vous choisissez un repertoire de sauvegarde ou mettre les musiques. Voila vos musiques sauvegardées maintenant il faut les renommer de la premiere à la 20ème en "bgm_01_U" puis "bgm_02_U" etc jusqu'à "bgm_20_U".
Maintenant tout le monde a un dossier contenant les musiques originales. Il suffit d'ouvrir de nouveau dkz studio, open file vous mettez l'iso pal, double click sur DATA puis sur DBZEB.AFS.
Une liste apparait ensuite avec "bgm_01_U" puis "bgm_02_U" etc jusqu'à "bgm_20_U".
Cochez le premier fichier puis click droit import the files puis allez cherchez le bgm_01_U dans votre repertoire de musique constitué precedemment. Faites ok et faites cela pour les 20.
Ah oui il fo augmenter la taille du numéro 6 avant en faisant edit the block size par un click droit sur le 6, vous mettez 700000 et ok.
Une fois que vous avez remplacé les 20, faites files, save as, là vous sauvegardez ou vous voulez le dossier DBZEB.AFS. Apres avoir sauvegardez vous fermez tout, vous réouvrez l'iso pal, DATA, vous cochez DBZEB.AFS, click droit import the files et là vous cherchez le DBZEB.AFS que vous venez de sauvegarder. Voila vous avez fini. Pour verifier si ça a marché ouvrez l'iso avec dkz studio puis DATA et en face de DBZEB.AFS il doit y avoir ecrit 768325632 ou un chiffre avoisinant. Voila il ne reste plus qu'à graver votre iso. Bon jeu à tous
- WEmerica - 10-12-2005
vous avez sautez mon post ou quoi? je vous ai dis que jai patcher le jeu pal avec les musiques jap + la video dintro jap et que ca marche
ce que tu viens de collez nest pas de lui, tas du le prendre de metagames, du mec qui sest fait bannir dailleurs quelques heures apres par dazz que je connais tres bien 
pour ce qui veulent, je peux uploadé dans la soirée le patch qui compréssé doit faire 350mo si vous avez du mal a comprendre comment marche dkz studio mais vous aurez toujours le problème du cd/dvd gen generator, si vous savez pas vous en servir ce que je pense est le probleme majeur de mystvearn je peux vous donner un des mes tutos pour cd/dvd gen, car encore une fois jai sorti ces jours ci justement le + gros patch pour winning eleven 9 qui nécésissent la reconstruction de l'iso totale, étant donnez que lont dépasse la taille maximale imposez par lafs
si je parle de reconstruire liso cest parceque jintègre aussi la vidéo dintro jap, qui est + grande que loriginale de liso, lafs avec les musiques fr remplacé par le jap, et tant qua elle, + petite que loriginale, donc sinsère sans reconstruction de liso
- Sadness - 10-12-2005
Ah ben voila, c'est exactement la méthode que j'ai utilisé, et sa marche, j'ai réussi :) mais c'est pas la bonne zik lors de l'écran de selection de combat a partir de la saga boo
- Gregnas - 10-12-2005
WEmerica a écrit :vous avez sautez mon post ou quoi? je vous ai dis que jai patcher le jeu pal avec les musiques jap + la video dintro jap et que ca marche
ce que tu viens de collez nest pas de lui, tas du le prendre de metagames, du mec qui sest fait bannir dailleurs quelques heures apres par dazz que je connais tres bien 
pour ce qui veulent, je peux uploadé dans la soirée le patch qui compréssé doit faire 350mo si vous avez du mal a comprendre comment marche dkz studio mais vous aurez toujours le problème du cd/dvd gen generator, si vous savez pas vous en servir ce que je pense est le probleme majeur de mystvearn je peux vous donner un des mes tutos pour cd/dvd gen, car encore une fois jai sorti ces jours ci justement le + gros patch pour winning eleven 9 qui nécésissent la reconstruction de l'iso totale, étant donnez que lont dépasse la taille maximale imposez par lafs
si je parle de reconstruire liso cest parceque jintègre aussi la vidéo dintro jap, qui est + grande que loriginale de liso
Oui ca serait cool un tuto complet si tu veut bien :)
- Mystvearn77 - 10-12-2005
WEmerica a écrit :vous avez sautez mon post ou quoi? je vous ai dis que jai patcher le jeu pal avec les musiques jap + la video dintro jap et que ca marche
si je parle de reconstruire liso cest parceque jintègre aussi la vidéo dintro jap, qui est + grande que loriginale de liso
ayant fait le patch pour budokai 3 je sais me servir de CDGEN donc bon j'ai utilisé la même methode que pour budokai 3 en respectant les LBA mais apparement il veut pas donc là je vais tester avec le soft DKZ
- WEmerica - 10-12-2005
déplacé
- intru - 10-12-2005
merci pour le tuto
Citation :ce que tu viens de collez nest pas de lui, tas du le prendre de metagames, du mec qui sest fait bannir dailleurs quelques heures apres par dazz que je connais tres bien
je l ai pris sur un celebre site de liens warez, un certain neomachin
- WEmerica - 10-12-2005
bon je vous ai fais un tuto extra détaillé , je suis en train duploadé le pack avec directement les fichiers sons renomé et vidéo, histoire que personne galèrent trops, nailleurs pas peur de la taille de mon tuto, ca se fait en 5min, il est gros car tres détaillés comme jai ais lhabitude pour tous mes patchs
- Gregnas - 10-12-2005
Merci a toi pour le tuto :)
ps: n'oublie pas d'aller te presenter au fait!
- Sadness - 10-12-2005
WEmerica a écrit :bon je vous ai fais un tuto extra détaillé , je suis en train duploadé le pack avec directement les fichiers sons renomé et vidéo, histoire que personne galèrent trops, nailleurs pas peur de la taille de mon tuto, ca se fait en 5min, il est gros car tres détaillés comme jai ais lhabitude pour tous mes patchs 
Toi aussi tu as le même probleme (la zik qui devrait être celle du récaptilatif a partir de l'eps 200 (saga boo dans le jeu par exemple) qui est pas la bonne ??)
|