Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- oniruto - 12-19-2007

Sans deconner Icon_exclaim Icon_question Icon_evil

Un acteur si charismatique jouer les vieux pervers... Tss... de mieux en mieux Icon_rolleyes

Jya !!

- Mangasmaniac - 12-19-2007

Ouais sérieux faut arrêter avec l'excuse "Anti-US", enfin pour ma part je dis depuis le début que les states sont très forts pour les réalisations cinématographiques, mais que je sentais mal ce film par ce que justement ça porte sur l'univers Dragon Ball et j'ai eu raison de ne placer aucun espoir !

Bon à part ça apparemment Luis Arrieta et Rafael Valdez joueraient le rôle des étudiants. D'ailleurs on apprend qu'une nouvelle scène a été tournée.

Cette scène c'est déroulée dans une villa, Gokû participait à une soirée étudiante et ce même Gokû était confronté au plus fort des étudiants.

Ah oui aussi l'acteur Julian Sedgwick dans le rôle du professeur ...

Génial !

(Je précise que c'est le journal El Universal qui affirme ceci)

- aboo - 12-19-2007

De pire en pire Icon_lol sans déconné ils ne vont pas estempiller ce film Dragon Ball z quand même :shock:.
Mais surtout ce qui me met la rage ce que Totyama à du donner son accord pour ce film, l'oeuvre de toute une vie pratiquement balayé pour que son compte en banque ce remplice encore Icon_evil

- Mangasmaniac - 12-19-2007

aboo a écrit :De pire en pire Icon_lol sans déconné ils ne vont pas estempiller ce film Dragon Ball z quand même :shock:.
Mais surtout ce qui me met la rage ce que Totyama à du donner son accord pour ce film, l'oeuvre de toute une vie pratiquement balayé pour que son compte en banque ce remplice encore Icon_evil

LOL trop fort le "Totyama" (Je sais que c'est une faute de frappe mais bon ça fait quand même sourire Icon_biggrin) et puis j'avais déjà fait la remarque sur le forum mais franchement tu crois que Toriyama c'est un gros pauvre et que dans la vie il y a que l'argent qui l'intéresse ? Non sérieux, franchement faut pas non plus abuser, il y a (peut être) donné son accord et encore pas sûr, mais ça m'étonnerait que ce soit dans le but de se faire du pognon ... Il veut pas devenir Bill Gates non plus ...

- Toranku - 12-19-2007

On va vraiment se fendre la gueule avec ce film. Icon_lol

- San999 - 12-19-2007

aboo a écrit :De pire en pire Icon_lol sans déconné ils ne vont pas estempiller ce film Dragon Ball z quand même :shock:.
Nan. Ils ont acheté les droits il y a longtemps. Donc, ils peuvent utilisé la licence "Dragonball" comme ils veulent. Toriyama n'avait aucune idée de ce qu'ils en feraient. Mais je crois qu'ils ont eu les droits de Toei.

Mais bon, je suis pas un expert pour ce genre de truc, quelqu'un me corrigera si je me trompe.

- Hsovais - 12-19-2007

Citation :De pire en pire sans déconné ils ne vont pas estempiller ce film Dragon Ball z quand même .
Mais surtout ce qui me met la rage ce que Totyama à du donner son accord pour ce film, l'oeuvre de toute une vie pratiquement balayé pour que son compte en banque ce remplice encore
A mon avis, un film live, au japon (vu là-bas les films d'animations sont tout aussi "noble" qu'un film avec des vrais acteurs, d'autant que pour DB, sachant qu'un vrai film adaptant bien le manga ne peut être qu'en animation) n'a que peu de siginification, et ça ne doit être qu'un petit produit dérivé de rien du tout vu (tout comme DBZ Saga qui n'est jamais sorti au Japon il me sembe) alors on va pas refuser plein de fric pour un produit dérivé dont on se soucie à peine.
Sinon, pour Kame Senin, je suis déçu comme d'habitude... A quand un détail qui ne me décevra pas?

- aboo - 12-19-2007

Mangasmaniac a écrit :

LOL trop fort le "Totyama" (Je sais que c'est une faute de frappe mais bon ça fait quand même sourire Icon_biggrin) et puis j'avais déjà fait la remarque sur le forum mais franchement tu crois que Toriyama c'est un gros pauvre et que dans la vie il y a que l'argent qui l'intéresse ? Non sérieux, franchement faut pas non plus abuser, il y a (peut être) donné son accord et encore pas sûr, mais ça m'étonnerait que ce soit dans le but de se faire du pognon ... Il veut pas devenir Bill Gates non plus ...

Désolé pour la faute de frappe Icon_lol pas fait exprès.
sinon il a déja donné son accord pour DBGT donc bon ce ne m'étonnerais pas plus que sa qui l'ai fait pour le pognion avec ce film. C'est un humain après tous avec tous ce qui va avec Icon_wink

- masenko - 12-20-2007

oniruto a écrit :Sans deconner Icon_exclaim Icon_question Icon_evil

Un acteur si charismatique jouer les vieux pervers... Tss... de mieux en mieux Icon_rolleyes

Jya !!

Si c'est un aussi bon acteur que ça, il sait tout jouer, donc sera très bien dans ce rôle wink y'a pas de rôle dévalorisant... :)

- Gokuhi - 12-20-2007

Puis le kame senin de ce film ne sera peut être pas du tout pervers, un vieux sage qui a acquis la sérénité absolut, et qui aprendra le Kung fu à notre ami Goku, mais aussi à maitriser l'energie qu'il contient au plus profond de lui.

Kung Fu Fightiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!