Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- oniruto - 05-02-2009

ENOOOOOORME COUP DE COEUR !!

Pour une intro d'un jeu MEGACD que j'avais sur une cassette promo à l'époque...

Je crois que c'était une cassette qu'on nous filer avec MEGAFORCE y me semblent !!

Jviens de retombé sur l'intro par hasard... P****n j'en ai des frissons Icon_twisted

Les voix et la zik dechiiirent !!
Ca parlera peut etre a certains ^^

KOCCHI

Jaa !!

- Majin Bejita - 05-05-2009

Coup de coeur pour moi car je viens de choper le trophée "faire un 1080°" dans Pure je galérais depuis cette après-midi alors j'suis content, voilà Icon_lol

- Mangasmaniac - 05-05-2009

Majin Bejita a écrit :Coup de coeur pour moi car je viens de choper le trophée "faire un 1080°" dans Pure je galérais depuis cette après-midi alors j'suis content, voilà Icon_lol

GG à toi Majin, pour le online, je pense qu'on va s'aider, enfin malgré le peu de trophées online et même s'ils n'ont pas l'air difficile à part le 5 victoires à la suite peut être Icon_biggrin.

Sinon, grâce à la synchronisation, j'ai pu voir la liste et ça peut aller, mais il faut avouer que 3 ou 4 trophées ont l'air bien tendu lol.

- Majin Bejita - 05-05-2009

Mangasmaniac a écrit :
Majin Bejita a écrit :Coup de coeur pour moi car je viens de choper le trophée "faire un 1080°" dans Pure je galérais depuis cette après-midi alors j'suis content, voilà Icon_lol

GG à toi Majin, pour le online, je pense qu'on va s'aider, enfin malgré le peu de trophées online et même s'ils n'ont pas l'air difficile à part le 5 victoires à la suite peut être Icon_biggrin.
Ouais pour le online on se fera ça tous les deux, par contre pour le championnat on-line je sais pas si on peut le faire à deux ça, on verra bien.

Mangasmaniac a écrit :Sinon, grâce à la synchronisation, j'ai pu voir la liste et ça peut aller, mais il faut avouer que 3 ou 4 trophées ont l'air bien tendu lol.
Ouais carrément, y'a "sortir deux figures spéciales sur un même saut", "terminer le mode world tour en 42 courses maximum", placer toutes les figures dans une épreuve unique du world tour", "réaliser un combo de 250 000 points", "partir de la dernière place et remporter la course sur le dernier tour en mode world tour", "acquérir une figure spéciale dans les 30 secondes du début d'une course", qui sont chauds par exemple.

Mais y'en a d'autre que je comprend pas par contre, style "placer 8 tours spéciaux dans une épreuves unique du world tour" je pige pas ce qu'ils appelent "8 tours spéciaux différents" et sur "gagner une première place avec chaque type de moteurs dans le mode world tour" il doit y avoir un bug parce que j'ai gagné toutes les courses du jeu donc forcément avec tous les moteurs et j'ai pas le trophée.

- oniruto - 05-06-2009

Coup de COEUR pour KUNG POW !!! Icon_twisted

Vraiment bon... grosse connerie du debut a la fin on se marre biiiien !!

Un gros Coup de COEUR pour le nouvel album de KERY JAMES "REEL"

Jaa !!

- San999 - 05-06-2009

Coup de coeur pour Sayonara Monsieur Désespoir dont j'ai lu le premier volume aujourd'hui.

C'est l'histoire d'un prof totalement désespéré qui ne croit plus du tout en la vie et qui passe son temps à essayer de suicider. Il voit toujours les choses négativement et n'hésite pas à dire à ses élèves qu'ils ne pourront jamais réaliser leurs rêves ou encore "Demain, vous aurez une interro, mais ne vous en faites pas, je n'attends rien de vous..." Mais il va vite découvrir que sa classe est composée uniquement de cas sociaux. Entre une fille qui voit tout positivement au point de refuser de croire qu'il puisse vraiment vouloir se suicider, même lorsqu'il lui dit très clairement qu'il veut mourir ("Si vous vous pendez, c'est uniquement parce que vous voulez grandir"); une autre qui refuse de quitter le lycée que ce soit de nuit ou de jour; une stalker qui le suit partout (et qui est elle-même suivie par un autre stalker, qui est lui-même suivi par une stalker, qui elle-même suivie par un stalker, qui bref vous aurez compris); une gaijin schizo qui passe son temps à montrer sa culotte tout en menaçant de porter plainte pour harcèlement sexuel; une maniaque qui ne supporte aucun désordre y compris de voir un homme avec une calvitie (il faut être chauve ou ne pas l'être, il faut choisir!); une fille toute timide qui n'ose communiquer qu'avec des mails (dans lesquels elle ne met que des insultes et diverses injures); mais aussi une jeune fille normale qui ne voudrait pas l'être; etc. Bref! Monsieur Désespoir est bien entouré dans cette classe de tarés. Une bande de tarés qui m'ont bien fait rire, ainsi que le professeur et son catastrophisme naturel et ses diverses idées de suicide. Le tout servi par un design simple, mais agréable. Je vous le recommande!

- oniruto - 05-07-2009

Apparement les saisons 1 et 2 sont dispo en anime vais voir ce que ca donne !

Jaa !!

- Sadness - 05-07-2009

Coup de Coeur aussi pour le nouvel Album de Kery James
Coup de Coeur pour Kery James
et Coup de Coeur pour le Concert de Kery James qu'il a fait à Nice samedi dernier, c'était completement Paro !

- K-LoO 974 - 05-07-2009

"pop popopop c'est l'retour du rap français... pop popopop c'est l'retour du renoi foncé" Icon_lol bien vu Sad! son concert devait être pas mal en effet.

- tetsuya - 05-07-2009

Coup de coeur pour les dvd de la série animée Xmen (celle de 90) sortie au us, en plus ils ont même eux la gentillesse de mettre la piste FR cool