Mangamyth
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1188)

- SuiSeiKen - 02-21-2009

Faut que t'appuies sur R1 dans le menu général, là tu rentres dans le menu "état". Ensuite il suffit de désactiver l'option "challenger arcade" Icon_wink

Sinon j'ai fait 25 combats online, j'en ai gagné 21 et j'arrive à 1100 points. C'est sympa, même si je suis tombé sur plus de 95% de "Ryû ou Ken" (mais là je critique pas trop hein, puisque moi-même je suis partagé entre Ryû Ken et Sakura, un peu Chun Li aussi). Demain je vais changer le "recherche" en "même niveau" pour l'augmenter un peu (enfin en théorie...). Le level est correct, même s'il y en a encore qui ne cesse de Hadôkeniser... et qui se font bien en***** à la sortie avec un saut bien placé. Je suis même tombé sur un mec qui jouait avec Blanka et qui ne cessait d'"électriser" Icon_lol

Par contre je me suis fait battre par un gars qui maitrisait super bien Zangief. Bon j'avais Bison en même temps, mais c'était quand même impressionnant.

Niveau maniabilité je note quand même un tout petit temps de retard, mais je m'y suis habitué.

Citation :Pour chun li je vois ce que tu veux dire ^^ HP HP en l'air tu retombe bas Hp HP ect ^^ c celui la non ?

En fait au moment de sauter je charge en arrière. Puis, en l'air, HP maintenu (2 Hit), puis HP à terre et enfin le Kikôken pour faire 4 Hits. Néanmoins j'arrive pas du tout à le placer dans le live Icon_lol

- Majin Bejita - 02-21-2009

Oki merci SuiSei Icon_wink

Perso avec les perso qui nécessite une charge, à la manette je peux pas quoi, bon en même temps je me plains pas trop car mes personnages de prédilection sont Ken, Gouki et Gen mais j'aimerai bien m'en sortir avec Vega... enfin Bison ainsi qu'avec Chun Li et Balrog... enfin Vega, c'est d'un compliqué avec les noms Icon_lol

Enfin tout ça pour dire que les personnages avec charge, c'est la lutte à la manette, mais impossible de trouver un Stick Arcade à un prix abordable.

- Gregnas - 02-21-2009

Moi il me reste a passer le mode arcade avec 6 persos pour débloquer Seth (vivement que ca soit fini je galère avec pas mal de persos contre seth Icon_lol )

- intru - 02-21-2009

Toranku a écrit :Ça y est!! J'ai enfin la bête! cool

J'ai voulu commencer un mode arcade, j'ai fait un combat et hop, "here comes a new challenger!"... Mais finalement le gars s'est barré.... et dans la foulée, intru me propose quelques matchs! Icon_biggrin

Donc direct en mode online, sans training ni rien lol! Bon, intru m'a rincer 9 à 6 je crois, en se payant le luxe de changer de perso à chaque fois mdr! Pour ma défense je découvrais tout juste le jeu... Icon_lol Icon_arrow

Sinon que dire, c'est magnifique, ça dégomme, c'est génial, bref... et pas un pet de lag en online! :shock:

Par contre, dur dur au pad quand même, surtout que mes Dual Shock sont neuves, j'en ai mal aux pouces (merci l'Ultra à Guile)! Icon_lol

^^ faudra se refaire ca quand t'aura quelques heures dessus ^^

- oniruto - 02-21-2009

Bon on dirait que tout le monde est content de SFVI...

A mon avis vais pas tarder a vous rejoindre....
Jaa !!

- Mangasmaniac - 02-21-2009

Tu seras sur PS3 ou Xbox 360 ?

Sinon au passage, Trust aussi à SF IV depuis hier Icon_biggrin.

- Mystvearn77 - 02-21-2009

J'ai fais une partie hier avec Sasuke le online est vraiment bien géré pas le moindre lag à l'horizon , nickel pour jouer. Mis à part que je me suis fait bien démonté ^^( je reprendrais ma revanche :p ).

Faut que je me trouve une manette 6 boutton mon Ascii pad à la croix qui merdoit ( il était bon ce putain de pad snif Icon_cry ;( )et j'ai vraiment du mal à m'y faire à la croix du sixasis. Enfin ça reste quand même jouable c'est juste que le coup loupé arrive souvent.

- SuiSeiKen - 02-21-2009

Crotte, suis-je le seul à avoir des commandes qui arrive "un poil" en retard sur le live ? ^^;

- Mystvearn77 - 02-21-2009

Putain c'est ça que je veux !!
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-49-fr-70-rbu.html

Apparement introuvable ;(. c'est sur Saturn que j'ai beaucoup joué à street c'est la manette dont je suis le plus habitué

- Gregnas - 02-21-2009

Myst > Je t'ai ajouter au PSN Icon_wink