![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tajuu_shinobi - 10-11-2011 Mwarf, déjà en train de bosser sur le suivant, ça confirme le statut fait à l'arrache de celui là.. On verra ce qu'UT2 donne, vu que celui à sortir c'est clairement un brouillon pour plus tard.. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Lou_Stiack - 10-11-2011 en gros : le vrai visage du capitalisme ! des sous des sous des sous! le jeu c'est du caca? pas grave : des sous ! Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - mastergui33 - 10-14-2011 Grosse preview sur Ultimate Tenkaichi de Antho2008, qui était présent à la journée communautaire du 7 Octobre: L'intro du jeu est en animé, mais je pense que vous le savez déja, la musique est belle et bien Cha La Head Cha La, musique qui d'ailleurs peut être utilisé pendant le combat, mais pas en version instrumental. Concernant les personnages, donc il y a 59 personnages en comptant toutes les transformations + 3 places pour les personnages crées, ce qui fait au total 62 personnages. Côté gameplay, le jeu est vraiment super répétitif, on n'a aucune liberté d'action, fini les balades sur le terrain de combat comme dans Tenkaichi ou Raging Blast. Quand on se raproche de son adversaire, la caméra passe en plan horizontale, donc elle nous présente une vue en 2D ou on peux uniquement monter en l'air, descendre, donné des coups de poings et faire des attaques ultimes ou spécial avec le stick droit Il y a deux types d'attaque spécial/ultimes, donc l'attaque rapproché et l'attaque a distance. Le jeu vous fait faire un petit combo qui va vous permettre sois de s'éloigner soi de se raprocher. Si on l'effectue correctement ( le QTE ) l’attaque se déclenche. Pour la destruction de décors tout est scripté, impossible de détruire le décor si votre adversaire n'est pas au sol. Les modes de jeux : Mode Histoire, Mode Héro, Mode Combat, Mode Entrainement, Mode Online, La maison des capsules et les Options. Le mode histoire est vraiment excellent, les cinématiques sont vraiment agréable a regarder, il contient vraiment beaucoup de combat principaux ainsi que des combats secondaire qu'il faudra faire si vous souhaité débloquer du contenu pour le mode héro, vous avez des combat de boss contre des géants, vous avez également des tournois d'arts martiaux et des combats normaux, ensuite les scènes les plus importantes sont en image animé, donc sublime j'ai envie de dire et la durée de vie du mode histoire est de 8 heures sans compter les quêtes secondaires, ce mode nous propose aussi quelques séquences de poursuites comme avec vegeta et zarbon. Pour le mode héro, c’est la même chose que le mode histoire : de nombreuses quêtes principales, votre personnage devient de plus en plus fort au fil des combats et contrairement au mode histoire, le mode héros est beaucoup plus long, sinon quand on crée son personnage, le créateur nous offrent très peu de possibilités contrairement a ce qu'il a été dit et donc notre personnage sera limité, pour le scénario, on incarne un guerrier dans une dimension parallèles a celle de l'animé, ou on va rencontrer tous les personnages de l'animé, on devra s'entrainer avec Picollo, Goku, etc ... pour apprendre a maitriser nos pouvoirs de sayajins, on apprend que notre monde est envahi par un ennemi mystérieux qui tente de s’emparer du pouvoir des 7 dragon balls et notre objectif sera de les récupérer et de vaincre cet ennemi mystérieux. Pour le choix : Il y a 10 coiffures : Sortie du lit Rebelle Coiffure de trunks Crête Chonmage Cheveux longs Cheveux courts Turban Coiffure de bardock Boule à zéro Il y a 17 costumes : Uniforme normal 1 Uniforme normal 2 Vêtements de trunks 1 Vêtements de trunks 2 Vêtements de c-17 Vêtements guerrier de fusion Uniforme de tenshinhan 1 Uniforme de tenshinhan 2 Vêtements de c-16 Armure des saiyens 1 Armure des saiyens 2 Uniforme démon 1 Uniforme démon 2 Uniforme tortue géniale 1 Uniforme tortue géniale 2 Tenue d’origine 1 Tenue d’origine 2 Il y a 9 logos de marque : Grues Le tout-puissant Démon Kaio Sangoku Capsule corp. Armée du ruban rouge Commando ginue Babidi Il y a 5 types de voix : Enjouée Insolente Décontractée Enfantine Diabolique Nous pouvons équiper notre personnage d'un détecteur de couleur rouge uniquement et la queue de saiyajin est obligatoire Nous pouvons choisir sa couleur de peau, la couleur des ses vêtements et la couleur de ses cheveux Pour le combat en ligne, on a les mêmes modes que dans RB2. L'attaque ultime de ginue n'est plus l'échange de corps, maintenant c’est une transformation, la cinématique est la même que celle de l'échange de corps et son attaque ultime est un rayon d'énergie tout simple, sa transformation a les mêmes spécials/ultime que sa forme de base. Points Positif : Le mode histoire Le mode héro La possibilité de dévier les attaques spéciales ou ultimes Points Négatif : Le roster L'éditeur de personnages pas assez complet Le gameplay horrible et répétitif Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tolinks - 10-15-2011 aiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee si avec ton résumer les ventes du jeux font pas un bide !!!!! mais ok ok ok j'avoue méaculpa ils on ABUSER ok j’admets mais bon peut être que malgré tous il sera bien quoi qu'il arrive il sera tjrs mieux que burst limit donc c'est déjà pas mal (si arrêtez ........ il sera mieux quand même ?!) moi même je pense que je le prendrais en occaz car la plus ça va et ..................moins ça vas ! mais bon j'ai l'avantage d’être moins exigent sur le jeux mais je respecte les avis des autres cela dit Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - op4 - 10-15-2011 tolinks a écrit :aiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee Joli retournement de veste .. tolinks a écrit :c'est vraiment dommage que le jeu soit peut-être le plus mauvais jamais sorti... Sinon dire qu'il sera mieux que burst limit est bien c'est limite..(sans vilain jeu de mot) Burst limit c'etait surtout le fait que c'etait un reboot de budokai 1 qui etait genant (moins de perso ) sinon d'ensemble c'etait un vrai jeu de combat (pas de qte) avec ses defauts mais relativement beau et jouable .. Ultimate tenkaichi c'est quoi une arnaque qui soit disant et le reflet de ce que veulent les fans (je sais pas ou ils ont ete les chercher ceux la ) car un jeu de combats sans combats et strategie (juste basé sur la chance ) est bien cela ne donne rien a part une simulation d'un episode de la saga mais en aucun cas un jeu !!!! Tu dis etre moins exigeant pour les jeux tant mieux mais c'est vraiment dommage de ce contenter du minimum quadn on peut avoir un vrai jeu digne de ce nom comme l'on etait a l'époque butoden 2, budokai 3, et tenkaichi 3 !!! Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 10-15-2011 Le jeu va s'arracher une misère en occaz vu comment s'est parti... ![]() Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - booboo - 10-15-2011 Même tolinks, le plus fervent défenseur du jeu, se rend à l'évidence que ce jeu pue du cul ( et c'est tout à son honneur ). Je pense qu'une grande majorité des fans s'apprête à bouder cet opus, namco-bandai devra se rattraper avec les joueurs casual s'ils veulent faire du chiifre. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tolinks - 10-15-2011 op4 dit : Joli retournement de veste .. * désoler je retourne peut être ma veste comme tu dit mais j'ai JAMAIS dit que le jeux sera le plus pourri comme TOI tu la affirmer ! je dit seulement que les "défauts" s'accumulent au fur et a mesure des verdict des gamers (j’attends d'y jouer pour me prononcer) en plus tous le monde se plaint car il n'y as que 41 persos mais entre nous .......... qui joue avec chaoz,kurilin,yamcha,tarbes,Ghourd,Raditz,Saibamen, Kiwi ,Neil ,Mecha Freezer,Dr Gero,Videl,Thalès,Zanguya,Neyzu Dôre Sauzer ???!! on a tous nos persos fétiches et je pense pas que ceux la en font partie enfin ............... JE PENSE !!!!!!! Tu dis être moins exigeant pour les jeux tant mieux mais c'est vraiment dommage de ce contenter du minimum quand on peut avoir un vrai jeu digne de ce nom comme l'on était a l'époque butoden 2, budokai 3, et tenkaichi 3 !!! * la encore je m’excuse mais perso y a belle lurette que je me suis fait a l'idée que la licence DBZ est sous exploiter et ceux depuis des années et c'est surement pas en crachant sur la prod comme certain le font depuis pas mal de temps que les choses vont changer ,maintenant y a 2 "monde" l'animation et le jeux vidéo faut savoir faire la part entre les 2 c'est tout. après UNE fois que j'aurais le jeux en main UNE fois que je l'aurais tâter et UNE fois que j'aurais assimiler le gameplay je me ferais mon propre verdict pour le moment ceux que je "reproche" c'est le manque de perso ...... DANS LE SENS...... ou j'estime que raging blast 2 en avait 98 donc LOGIQUEMENT on aurait pu avoir droit a minimum 110 persos MAIS ........................... c'est pas ça qui vas me faire penser que c'est une merde pour autant quand au système "ultra répétitif" la encore ........................... j’attends de me faire ma propre opinion en y jouant pas en me basant sur les vidéo ou les dires de certains !!!! maintenant encore une fois attendons le 28 peut être qu'il vas plaire peut être qu'il vas déplaire mais quoi qu'il arrive on ne peut juger sans y avoir jouer chacun a sa propre idée d'un "BON" jeux dbz je trouve qu'il y a beaucoup de changement malgré tout dans celui ci donc ...................ATTENDONS !!! on sera vite fixé de toute façon Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Genki - 10-15-2011 tolinks a écrit :* désoler je retourne peut être ma veste comme tu dit mais j'ai JAMAIS dit que le jeux sera le plus pourri comme TOI tu la affirmer !Tu suggères quoi pour améliorer les choses ? Leur envoyer des fleurs et les féliciter ? :shock: Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - tolinks - 10-15-2011 Tu suggères quoi pour améliorer les choses ? Leur envoyer des fleurs et les féliciter ? *c'est un dialogue de sourd car je persiste quand leur crachan dessus ça n'ira pas mieux et puis ................. y aura tjrs des personnes pour dire et redire sur le jeux quand bien même celui ci serait au top encore une fois CHACUN a la vision de "son" jeux dbz beaucoup on critiqué raging blast 2 et pourtant ..................... pourtant.................. il est tres bien y a eu un fossé entre burst limit et lui mais non les personnes ont preferer critiqué plutot que reconnaitre le changement c'est toujours la meme chose de toute facon ça ne changera jamais nous les francais somme reputer pour etre les fan les plus dur sur dragon ball z donc forcement c'est pas simple pour les producteur de satisfaire tous le monde et j'ai bien dit ............. TOUS LE MONDE !! bref perso j'attends voila ! |