Mangamyth
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS2] Naruto : Narutimate Hero 3 (/showthread.php?tid=409)

- spectaa - 12-21-2005

Combat avec naruto, je reconnais pas le perso lol, il est trop classe maintenant Icon_biggrin.

PS: Les videos arrive, je savoure.
Ps2:Mode story ultime inside, on fait toute l'histoire complete avec tout les fight de chaque persos, y a pas un mode story par perso, immersion 100% garantie.

- c-8 - 12-21-2005

De quoi rester aux aguets. C'est vrai qu'il était un peu boulet dans le 2 mais aussi super lourd à contrer le naruto. ( si vous entendez quelqu'un hurler à la lune au loin, c'est moi)

- spectaa - 12-21-2005

c-8 a écrit :De quoi rester aux aguets. C'est vrai qu'il était un peu boulet dans le 2 mais aussi super lourd à contrer le naruto. ( si vous entendez quelqu'un hurler à la lune au loin, c'est moi)

Bon, je crois qu'en fait, c'est plus comme avant du tout niveau fury(bon c plus une révélation ok).
Je viens de jouer avec kakashi, et j'avais que la fury de level 1 dispo apparement.Donc je la fait (réussie dai damage), et bam un raikiri (le 2eme de la lvl 3 dans le 2).Court!Pas de deuxieme phase!On doit pouvoir choisir quelle fury on met parmis plusieurs, comme ça a été évoqué.Je sais pas encore si c'est une bonne chose ou pas.

- Gregnas - 12-21-2005

spectaa a écrit :
c-8 a écrit :De quoi rester aux aguets. C'est vrai qu'il était un peu boulet dans le 2 mais aussi super lourd à contrer le naruto. ( si vous entendez quelqu'un hurler à la lune au loin, c'est moi)

Bon, je crois qu'en fait, c'est plus comme avant du tout niveau fury.
Je viens de jouer avec kakashi, et j'avais que la fury de level 1 dispo apparement.Donc je la fait (réussie dai damage), et bam un raikiri (le 2eme de la lvl 3 dans le 2).Court!Pas de deuxieme phase!On doit pouvoir choisir quelle fury on met parmis plusieurs, comme ça a été évoqué.

Houla je ne comprend plus rien niveau fury mdr! ont vera ca jeu en main comme ont dit.

- c-8 - 12-21-2005

Et s'il y avait des combinaisons ou des conditions pour les sortir. Un peu comme dans le naruto gc, c'est à dire haut triangle, ou alors avoir la vie entamé à un certain niveau. ( deux semaines avant d'y toucher, mes doigts resisteront-ils?)

- spectaa - 12-21-2005

c-8 a écrit :Et s'il y avait des combinaisons ou des conditions pour les sortir. Un peu comme dans le naruto gc, c'est à dire haut triangle, ou alors avoir la vie entamé à un certain niveau.

Attend pire.Je viens de jouer avec naruto dan un mode en kanji (on s'est compris) et ni premiere ni seconde ni rien, pas de fury, combat soft lol, je pige R-I-E-N.
Ou est mon don d'insight quand j'en ai besoin :!

- Gregnas - 12-21-2005

spectaa a écrit :
c-8 a écrit :Et s'il y avait des combinaisons ou des conditions pour les sortir. Un peu comme dans le naruto gc, c'est à dire haut triangle, ou alors avoir la vie entamé à un certain niveau.

Attend pire.Je viens de jouer avec naruto dan un mode en kanji (on s'est compris) et ni premiere ni seconde ni rien, pas de fury, combat soft lol, je pige R-I-E-N.

Houla, va faloir que quelqun trouve et traduise le manuelle Icon_lol

ps: j'ai un bleme ca me fait erreur CRC avec les .rar....

ps: le rar 23 fait 18 mo et le 26 25 mo c'est pas normal je pense!!

- c-8 - 12-21-2005

Spectaa a dit deux points ouvrez les guy au mais
Citation : c-8 a écrit:
Citation :Et s'il y avait des combinaisons ou des conditions pour les sortir. Un peu comme dans le naruto gc, c'est à dire haut triangle, ou alors avoir la vie entamé à un certain niveau.

Ohlala Ben je sens que je ne regretterai pas de m'être mis au nippon pour hamtaro ( je truque vachement bien les citations)

- Gregnas - 12-21-2005

Si quelqun veut bien reupper les bon rar 23 et 26 ca serait cool : /

- spectaa - 12-21-2005

edit:
Bon verdicte, le jeu il tue, manque plus que ce probleme de fury a régler.Je vais me coucher maintenant Crying or Very sad