Mangamyth
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600)

- intru - 05-29-2008

[spoil]Klr sasuke le perso la il me pompe grave, ils suivent tous la voie de leur mentor dans le manga la

Jiraiya = Naruto
Tsunade= Sakura
et Orichimaru = Sasuke

Rien de neuf enfaite.

Faudrai peut etre le retaper dans sa boite le Sasuke, vivement un new arc pasque c l overdose[/spoil]

- Hsovais - 05-29-2008

[spoil]C'est vrai que Sasuke qui veut détruire Konoha, non seulement c'est stupide, mais en plus c'est vraimment pour nous remettre un comnat Naruto contre Sasuke... Une fois c'est bien, mais ça va franchement devenir gavant. Moi qui esperait qu'il puisse enfin de nouveau rejoindre Naruto où qu'il rete dans son coin, mais non, ils vont nous refaire des "ouin Sasuke pourquoi tu nous trahi?" Icon_rolleyes Après faut voir comment Kishimoto va faire pour nous pondre quelque chose de bien.[/spoil]

- aboo - 05-31-2008

[spoil] je suis tout à fait d'accord avec vous, je trouve sa complétement débile, Sasuke devrait comprendre que son frére à fait tous sa par amour du village et de lui son ptit frère puis le 3 eme hokage qu'a tous fait pour le protéger et d'éviter le carnage du clan.
Encore qu'il désire tuer Danzou et les deux veillard du pays du feu mais la déstruction compléte du village pffff Icon_rolleyes j'ai pas d'autre mots Icon_lol en faite ces surtout pour Itachi que je suis dégouter maintenant qu'on c'est qu'il était gentil Sasuke veut faire tous l'nverse de pourquoi il ces sacrifié et bafoué sa mémoire, à moins que Sasuke pense que son frére fut un traite et préfére venger la mémoire du clan plutot que celle de son frére, étant donner qu'il à déja abandonner le village il n'en plus rien à faire.
Enfin on vera bien ce que nous prépare Kishi mais sa ne s'annonce pas bon du tous pour Naruto and Co, je vois bien un combat Kakashi/Sasuke du coup Icon_wink, en tous cas le Mangekyou de Sasuke il fouette Icon_twisted [/spoil]

- tetsuya - 05-31-2008

[spoil]d'ailleurs si il y a un truc qui me fait bien rire c'est que tobi lui dit ouvertement qu'il a aider itachi pour le massacre et qu'il a acceptée pour ce venger de sont clan mais le sasuke en a rien a foutre[/spoil]

- aboo - 05-31-2008

[spoil]clair, il réagit trop bizarrement . Aux faite vue qu'il n'a plus le sceau maudit ça veut bien dire que Orochimaru et belle ai bien mort et qu'il ne peut plus ce transformer en DevilSasuke et du coup perd énormément en puissance, quesque vous en penser ?[/spoil]

- Ryudii - 05-31-2008

[spoil]bah Itachi lui pas pomper le sceau avec susanoo
et a enfermer Oro dans un genjutsu éternel lorsque celui ci est sorti de Sasuke donc fin de l'histoire ^^

mais comme Sasuke a son MS maintenant c'est compensé

perso je comprend la réaction de Sasuke des le départ Konoha il s'en calle

c'est juste que Itachi passe pour une raclure alors qu'il a fait une mission très dure pour le bien de ce village et puis indirectement le massacre du clan c'est de la faute à Konoha donc puisque ce sont eux les instigateurs normal qu'il se venge

il est Nukenin je vous le rappelle donc Konoha il s'en tape

En tout cas ça sent la mort de Tsunade maintenant[/spoil]

- Gregnas - 05-31-2008

[spoil]Persos je trouve ca n'importe quoi....[/spoil]

- gohan1224 - 06-11-2008

[spoil][Image: 100890zk3.jpg][Image: 072210ui3.jpg][Image: dnncap.jpg]
Citation :Le plus important, c'est que j'ai dompté/apprivoisé Sasuke...
[/spoil]

Icon_rolleyes

- Ryudii - 06-11-2008

petites infos intéressantes

[spoil]réunion à Konoha, Naruto apprend la mort de jiji et l'on voit la grenouille du rouleau (et pa et ma aussi je pense) un nouvel entrainement arrive y a des chances

de l'autre côté
la team Taka s'allie à l'Akatsuki, Sasuke veux buter que les cadres de Konoha (Danzou, les 2 vieux, Godaime?)
Kisame était en faite au courant de tout sur Madara et d'ailleurs il l'appelle .... tenez vous bien...
Mizukage-sama !!!!!

et enfin, on apprend que Madara a reussi à "apprivoiser" Sasuke donc sasuke n'est qu'un pion pour Madara

voila y a plus qu'à attendre le chapitre[/spoil]

- Ryudii - 07-03-2008

Spoil 407

[spoil]
[Image: mem3sfr7wpsjtgcxp73m.jpg][Image: bx13n62l3bdgd2pl9n9t.jpg][Image: 5hn76jkw9gyvnqwwyh81.jpg][Image: 2hlu9qomi3q6hq5n1i2v.jpg]
[Image: Jiraiyageninteam.jpg]

couverture du chap avec Shiho

Première partie sur le message à décrypter :

Naruto remarque le caractère "ta" sur le dos de Pa’. Tout le monde avait pris ce caractère pour un "9" (Note : les deux se ressemblent : タ 9)

Shika propose de consulter les bouquins écrits par Jiji et de trouver celui dont le nom commence par "ta". C’est là où Kakashi entre par la fenêtre et dit : "probablement celui-là"

Shika : Icha-icha tactics… "ta" !

Shiho : Très bien, vous pouvez aller à la page 31 s’il vous plait ?

Kakashi lui demande pourquoi, Shiho lui demande de lire le passage sur cette page. Kakashi hésite vu que le passage en question est chaud (érotique quoi), mais il lit quand même quand Naruto l’y oblige.

Le message est : « il n’y en a pas de réel » (note : ou peut être "aucun d’eux n’est réel")

Shikamaru leur dit qu’il va voir Tsunade

Shihi : "Je peux venir moi aussi ?"

Shika : Merci

Shiho sourit (note : c'est l'effet du passage coquin du bouquin Grimaçant)

La scène change sur Pein, Konan et Madara

Madara annonce à Pein que ce dernier est devenu la cible de Konoha mais Konan rétorque : "Pein est invincible…capturer Kyubi ne sera pas un problème"

Madara : j’ai demandé à Sasuke de capturer le dernier Bijuu

Konan : en sera-t-il capable ?

Madara : j’en suis sûr à 100%

Madara disparaît

Pein se relève : Prépare-toi, Konan

Derrière lui apparaît un nouveau corps

Pein : "nous allons partir pour Konoha"

[/spoil]