Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- GOKUDA003 - 05-29-2006

intru a écrit :en meme temps encore un clone Icon_lol
je crois pas qu il sera different de baddack niveau furie et compagnie.....

Pourtant il devrait, étant donné le fait qu'ils n'ont rien en commun.

- samy - 05-29-2006

merci pour le scan, ce personnage cela faisait assez longtemps que je l'atender, lol ^^

- SuiSeiKen - 05-30-2006

Et ben, finalement il risque bel et bien de devenir LE jeu de baston ultime sur DBZ :shock:

Sinon, d'après le Play2 mag officiel, si les transfos n'ont pas pu être intégrées dans le 1, ça serait à cause d'un manque d'optimisation du moteur graphique. Problème réglé pour cette suite.

- Taikentsuken - 05-30-2006

SuiSeiKen a écrit :Et ben, finalement il risque bel et bien de devenir LE jeu de baston ultime sur DBZ :shock:

Sinon, d'après le Play2 mag officiel, si les transfos n'ont pas pu être intégrées dans le 1, ça serait à cause d'un manque d'optimisation du moteur graphique. Problème réglé pour cette suite.

MDR Play2 Mag, non Suiseiken, c'est en aucun cas pour cela. Selon l'interview de Ryo en personne (qui est sur le net), c'est lui même qui a décidé de ne pas intégrer les transfo ingame car il estimait que le Gameplay qu'il avait créé n'avait en aucun cas besoin de transfo.
Mais bon le résultat est là, il a vu que tout le monde voulait les transfo parce que c'est quand même très beau dans un match quand on voit un perso qui se transforme Icon_biggrin (je pense qu'on est tous d'accord sur ce point).
Enfin, maintenant le paris à relever est surtout l'esthétique des transfo (cf les éclairs bleus moches autours des persos) mais aussi la puissance des persos (KI&HP).

PS (HS): C'est l'annif à Suisui....

- GOKUDA003 - 05-30-2006

Taikentsuken a écrit :PS (HS): C'est l'annif à Suisui....

Hein ?! Suiken lol (la technique de l'homme ivre)
Non suisei est piscaille, donc c'est impossible surtout que c'est déjà passé.

- samy - 05-30-2006

Budokai 3, le jeux ultime encore pour moi :)

la version Jap biensur

- Hatake - 06-01-2006

samy a écrit :Budokai 3, le jeux ultime encore pour moi :)

la version Jap biensur

Ca me fait toujours rire les gens qui sont toujours en deuil pour budokai 3... ouhou, il faut revenir à la réalité --> C'est fini budokai, maintenant c'est sparking Icon_lol
Je plaisante, c'est sadique..

- Trust calling - 06-01-2006

Kuuybi a écrit :
samy a écrit :Budokai 3, le jeux ultime encore pour moi :)

la version Jap biensur

Ca me fait toujours rire les gens qui sont toujours en deuil pour budokai 3... ouhou, il faut revenir à la réalité --> C'est fini budokai, maintenant c'est sparking Icon_lol
Je plaisante, c'est sadique..

Et Sparking, c'est le début de la fin. Icon_arrow

- Taikentsuken - 06-01-2006

C'est clair Trust, je suis d'addord avec toi Icon_lol .
Non le truc qui a, c'est que pour l'instant c'est beau, mais faut travailler le reste.
J'ai pensé à une chose qui ferait que Sparking serait beaucoup plus dynamique.
C'est au niveau des enchainements (ex:L2+H+Triangle). Et bien à la place de faire une séquence ou le perso suit l'adversaire pour lui donner (ce qui casse le rythme du jeu), et bien les developpeurs pourraient faire en sorte que lorsque le perso execute la manip, le joueur fou un gros coup comme dans Budokai 3 pour l'hyper mode. Ca serait un speed en plus que j'ai pensé en jouant à Budokai 3 tout en pensant à un nouveau concept au niveau Gameplay de Sparking Neo.
Qu'en pensez vous?

- Squall - 06-02-2006

Taikentsuken a écrit :C'est clair Trust, je suis d'addord avec toi Icon_lol .
Non le truc qui a, c'est que pour l'instant c'est beau, mais faut travailler le reste.
J'ai pensé à une chose qui ferait que Sparking serait beaucoup plus dynamique.
C'est au niveau des enchainements (ex:L2+H+Triangle). Et bien à la place de faire une séquence ou le perso suit l'adversaire pour lui donner (ce qui casse le rythme du jeu), et bien les developpeurs pourraient faire en sorte que lorsque le perso execute la manip, le joueur fou un gros coup comme dans Budokai 3 pour l'hyper mode. Ca serait un speed en plus que j'ai pensé en jouant à Budokai 3 tout en pensant à un nouveau concept au niveau Gameplay de Sparking Neo.
Qu'en pensez vous?

je suis entiérement d'accord avec toi
Sa reléveré non seulement la "difficulté" mais aussi une manip qui donneré "plus d'action" au jeu