![]() |
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809) |
- Poiskaïo - 06-07-2008 Il est vrai que pour un fan manga, il a su copier le style Toriyama, j'ai bien dit copier et dans une copie ya touijours des érreurs. Par exemple Tapion vient d'un film et n'a donc pas de rapport avec la série ainsi que broly, il aurai pu reprendre des personnage de TV spécial qui eu peuvent s'intégrer facilement dans la série. Mais je sais, vous allez me dire et dans DBZ yavait bien une époque avec Garlic, et bein en gise de réponse vous serrez seulement que ces épisodes ne sont pas de toriyama, et donc pas dans son tyle complet. - Majin Bejita - 06-07-2008 Poiskaïo a écrit :Il est vrai que pour un fan manga, il a su copier le style Toriyama, j'ai bien dit copier et dans une copie ya touijours des érreurs. Par exemple Tapion vient d'un film et n'a donc pas de rapport avec la série ainsi que broly, il aurai pu reprendre des personnage de TV spécial qui eu peuvent s'intégrer facilement dans la série. Mais je sais, vous allez me dire et dans DBZ yavait bien une époque avec Garlic, et bein en gise de réponse vous serrez seulement que ces épisodes ne sont pas de toriyama, et donc pas dans son tyle complet.C'est vrai ? 'tain on était pas au courant, merci Poiskaïo... ![]() - Poiskaïo - 06-07-2008 C'était pour marquer la différence entre ce mangaka et Toriyama. Pas pour faire un rappel que CERTAINS connaisse déja. - mikl_ymx - 06-07-2008 Poiskaïo a écrit :C'était pour marquer la différence entre ce mangaka et Toriyama. Pas pour faire un rappel que CERTAINS connaisse déja. c'est gentil, mais en parcourant ne serait ce que les premiers messages du topic, voir le forum un petit peu, tu t'apercevra que je ne sais pas si un seul d'entre nous n'est pas au courant ^^ ca part d'une bonne initiative, mais lis un peu :) Citation :LOL pour linstant le ssj5 je l'ai pas vu, le retour de broly non plus, cété simplement des planche pour délirer qu'il avait du faire. Quant à tapion et compagnie ils ont le role qui est le leur, présent pour l'humour. Je regrette le passage ou freezer et cell tire des tete de débile quand ils se font aligner par picolo, mais passons. le ssj5 on l'a vu pdt l'entrainement de goku dans l'au dela ( avec une espece de jartiere sur le bras lol ) Tapion aurait un role humoristique? mmm... j'avais pas compris ca ds le film lol et pour freezer et cell, ca fait longtemps que je l'ai lu, mais il me semble que ce sont qu'une apparence prise par les 2 polymorphes du paradis ( dans l'anime ), donc ce ne sont pas freezer et cell - LeMoonwalker - 06-07-2008 Poiskaïo a écrit :Par exemple Tapion vient d'un film et n'a donc pas de rapport avec la série ainsi que broly.Rien n'empêche d'intégrer les personnages des films à une suite de l'anime, après tout ce sont les films qui sont des univers parallèles, mais les personnages peuvent très bien avoir existé dans l'univers normal, sans être montrés. De toutes façons Cooler est apparu dans GT, donc pourquoi pas... :) - Cedsaya - 06-07-2008 LOL on est des sacrté fadgue quand meme ! à ce prendre le choux pour des futilité comme sa ! On aime ou on aime pas ce mangaka tjs est til que je le trouve bien fait dans le style de dbz. voili voilou les kokinou. - Genki - 06-07-2008 Merci d'arrêter le HS ici - Genki - 07-03-2008 Après un bon moment, voici les nouvelles pages toutes fraiches ![]() - SlarkSuperS - 07-03-2008 Merci beaucoup - Majin Bejita - 07-03-2008 Ah la bonne nouvelle, merci à vous deux ![]() |