Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- masenko - 12-20-2007

Gokuhi a écrit :Puis le kame senin de ce film ne sera peut être pas du tout pervers, un vieux sage qui a acquis la sérénité absolut, et qui aprendra le Kung fu à notre ami Goku, mais aussi à maitriser l'energie qu'il contient au plus profond de lui.

Kung Fu Fightiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!!

C'est vrai qu'avec une Bulma en ferrari, un kame senin digne est possible....

- LeMoonwalker - 12-20-2007

aboo a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
aboo a écrit :De pire en pire Icon_lol sans déconné ils ne vont pas estempiller ce film Dragon Ball z quand même :shock:.
Mais surtout ce qui me met la rage ce que Totyama à du donner son accord pour ce film, l'oeuvre de toute une vie pratiquement balayé pour que son compte en banque ce remplice encore Icon_evil

LOL trop fort le "Totyama" (Je sais que c'est une faute de frappe mais bon ça fait quand même sourire Icon_biggrin) et puis j'avais déjà fait la remarque sur le forum mais franchement tu crois que Toriyama c'est un gros pauvre et que dans la vie il y a que l'argent qui l'intéresse ? Non sérieux, franchement faut pas non plus abuser, il y a (peut être) donné son accord et encore pas sûr, mais ça m'étonnerait que ce soit dans le but de se faire du pognon ... Il veut pas devenir Bill Gates non plus ...

Désolé pour la faute de frappe Icon_lol pas fait exprès.
sinon il a déja donné son accord pour DBGT donc bon ce ne m'étonnerais pas plus que sa qui l'ai fait pour le pognion avec ce film. C'est un humain après tous avec tous ce qui va avec Icon_wink
La différence, c'est que Toriyama n'a pas du donner d'accord direct pour le film live.
La Fox a juste acheté les droits à la Toei, et il ne s'y est pas opposé.
De toutes façons, il s'en fout royalement de Dragon Ball maintenant, alors si tu crois qu'il se soucie de ce que les américains vont en faire... Icon_rolleyes

- Hsovais - 12-20-2007

Citation :De toutes façons, il s'en fout royalement de Dragon Ball maintenant
A ce point?

- GOKUDA003 - 12-20-2007

Hsovais a écrit :
Citation :De toutes façons, il s'en fout royalement de Dragon Ball maintenant
A ce point?

Bien sûr que non...
Moomoon tu dis vraiment n'importe quoi là. Icon_rolleyes Tu pense qu'un mangaka s'en fiche complet de ses oeuvres?! Déjà là tu rêve... Regardes Kurumada, ce mangaka loin d'être exemplaire et qui gueule après la Toei quand ils prennent trop de liberté avec Saint Seiya dans la version anime...
Alors Toriyama-sama, qui en plus aime regarder les adaptations anime de Db à chaque fois, il est bien loin de s'en foutre!! Surtout qu'il fait des dessins autour de cette oeuvre chaque année... Il faut arrêter d'inventer des conneries sur des auteurs qu'apparement tu ne connais même pas.

Et pour finir Toriyama-sensei a laissé Hollywood acheter les droits que looooongtemps après les premiers succès de l'anime et surtout après plusieurs refus de sa part. Mais s'étant rendu compte des fantastiques capacitées que le cinéma US avait, il a quand même fini par accepter (quand on voit Matrix par exemple on le comprend) en se disant que les effets spéciaux sont tellement extraordinaires de nos jours qu'adapter un tel Univers n'est peut être pas impossible. Mais là, avec le scénario affligeant que l'on connait et ce casting merdique, on peut vraiment se dire qu'on ne risque pas d'avoir un film fantastique comme on aurait pu l'imaginer après avoir vu la saga des Matrix.

- Hsovais - 12-20-2007

Une adaptation fidèle reprenant exactement le manga (même si on saute quelque passage pour ne pas que les films soient trop long) avec des acteurs pouvant bien représenter les personnages, et surtout respectant l'univers de DB (voiture originales, animaux vivant avec les humains...) ou même avec quelques differences comme avec le film sur le Ruban Rouge du momment que l'univers et les personnages sont respecté pourrait être sympathique. Je dis juste sympathique car pour moi, un film live n'apporterait aboslument rien à l'univers Dragon Ball à part le fait de voir à quoi ressemblerait l'univers (j'avoue que voir un ours normal conduire une voiture dans un film live me plairait beaucoup) et les personnages en "vrai" (et encore, vu que les acteurs choisi ne correspondent pas aux persos et que l'univers n'est pas celui de Toriyama, ce film n'a au final aucun interêts) et personnelement, je pense que c'est un moins que de donner une vrai representation (même si on peut être sûr qu'on aura pas une vraie reprensentation des personnages, alors aucun risque de ce côté) des personnages, vu que lorsqu'on lit un manga, on doit pouvoir s'imaginer à la place du personnage comme lorsqu'on lit un roman (alors qu'on peut pas imaginer Chatwin comme nous), Chichi, Bulma sont censé être belle, et je ne trouve pas que Jamie Choung et l'autre le sont, dans le manga je peux l'imaginer facilement (je me répète je sais). Et puis j'ai peur que pour les cosplays, certains kikoolols se permettent de dire "tu ressembles pas à Chatwin en Gokû, donc ton cosplay est raté..." Si ils sont pris comme refference, je risque d'en être dégouté (remarquons que pour le premier film live, les personnages ne sont pas pris comme refference vu qu'ils n'ont pas l'air de s'en être inspiré pour ce film, alors à mon avis, il sera juste un petit film comme ça, comme l'ancien film live, mais avec moins de rapport à l'oeuvre, mais à mon avis il ne changera rien à Dragon Ball, du moins je l'éspère...). D'ailleurs, est ce que la sortie de ce film est prévu au Japon (vu que là-bas, il me semble qu'il n'y a pas eu certains produits dérivés d'origines américaines comme certains jeux videos)?

- tetsuya - 12-21-2007

Moi ce film je de le boycotte, si c'est pour voir des chinois faire des boule de feux je regarde l'excellent Storm Riders et pas un massacre de dragon ball.

- Genki - 12-21-2007

Tiens, il existe encore ce topic Icon_rolleyes
Comment vous pouvez suivre un tel truc...

- Ztitus - 12-21-2007

On suis pas, on se moque Icon_lol
Ou pour certain, on apprête à se pendre :shock:

- K-LoO 974 - 12-21-2007

Genki a écrit :Tiens, il existe encore ce topic Icon_rolleyes

la curiosité Genki, la curiosité... Icon_lol

- San999 - 12-21-2007

K-LoO 974 a écrit :
Genki a écrit :Tiens, il existe encore ce topic Icon_rolleyes

la curiosité Genki, la curiosité... Icon_lol
Curiosité malsaine, il faut préciser. Comme les gens, qui a l'époque des exécutions publiques allaient assister aux pendaisons.