Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Genki - 01-16-2008

J'osais pas en parler de l'effet de peur d'avoir encore des polémiques, mais moi c'est pareil je le trouvait pas terrible du tout. Maintenant ce qu'il faut préciser c'est que personne n'y a vraiment fait attention dans le trailer tellement c'est rapide, donc on verra quand on aura ce trailer HD wink

- Mangasmaniac - 01-16-2008

Ouais tu joues sur le mot "Next-Gen" là mais bon la Wii reste à la Wii à savoir que les jeux proposés sont graphiquement inférieur ce qui est logique et ce qui fait que du même coup les coûts de développement ne sont pas "chers" comparés à la 360 et PS3.

Enfin bref pour moi la Wii est un console qui utilise comme excuse le "Gameplay" pour nous proposer des jeux limites, du style "Ouais c'est vrai les jeux sont pas super beaux mais attention on a un gameplay révolutionnaire" ... Attention ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas la Wii au contraire même wink. Je ne serai pas contre un bon Super Smash Bros. Brawl Icon_biggrin.

Bon on va arrêter le HS.

- Hsovais - 01-16-2008

En tout cas, j'adore les décors de Burst Limit. Mais c'est vraimment dommage de ne pas pouvoir s'y balader librement comme dans les Sparking.

- Genki - 01-16-2008

Petit message sur la Wii et on stop le HS ici wink

[hs]La Wii est une console grand public, je dirais même familiale, Nintendo a joué sa carte là-dessus et ça paie pour eux, peut-on leur reprocher ? Je ne crois pas. Maintenant c'est certain que contrairement à la PS3 et la XBox, ce n'est pas une console pour Hardcore gamer !! Arrêtez de la critiquer et respectez au moins Nintendo, car en attendant c'est lui qui domine la course, quoi que vous en pensiez wink[/hs]

[hs]
Petit message (Dernier promis ^^).

Oui Genki tu as totalement raison, je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il ne faut pas la mettre au même niveau qu'une 360 et PS3. Nintendo a très bien joué en proposant non seulement une console pour tout le monde mais accessible par tout le monde et donc il ne faut pas s'étonner de son succès wink. Pour ma part Nintendo inspire le respect après tout avant Sony et Microsoft c'était Nintendo ^^. Bref même si j'ai l'air un peu dur au sujet de la Wii ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas cette console.

(On peut critiquer tout en respectant Icon_biggrin)[/hs]

- intru - 01-16-2008

Genki a écrit :J'osais pas en parler de l'effet de peur d'avoir encore des polémiques, mais moi c'est pareil je le trouvait pas terrible du tout. Maintenant ce qu'il faut préciser c'est que personne n'y a vraiment fait attention dans le trailer tellement c'est rapide, donc on verra quand on aura ce trailer HD wink

Idem j'attendais beaucoup d'un Dbz ''next gen'' est la pour l'instant il m'emballe pas plus que ca ^^ et en plus vu leur politique de suite voir un jeu assez court car il ne couvrira pas toute la serie ou du moins la periode Majin buu.... Icon_cry

En gros un Budokai 1 ( bien que excellent surtout le mode story ont est tous d'accord je crois Icon_biggrin ) avec des graphismes next gen mwoué

On est beaucoup à craindre que ça fait plus officie d'un Budokai HD que d'un véritable jeu qui apporte des nouveautés.

J'espère que cette impression sera vite démentie !

- Toranku - 01-16-2008

Genki a écrit :Maintenant ce qu'il faut préciser c'est que personne n'y a vraiment fait attention dans le trailer tellement c'est rapide, donc on verra quand on aura ce trailer HD Icon_wink

D'ailleurs tellement rapide que ça n'apparaît pas dans le trailer. Icon_wink
M'étonnerait quand même que cet effet dure tout le temps du clash entre les 2 rayons.

Genki a écrit :Petit message sur la Wii et on stop le HS ici wink

[hs]La Wii est une console grand public, je dirais même familiale, Nintendo a joué sa carte là-dessus et ça paie pour eux, peut-on leur reprocher ? Je ne crois pas. Maintenant c'est certain que contrairement à la PS3 et la XBox, ce n'est pas une console pour Hardcore gamer !! Arrêtez de la critiquer et respectez au moins Nintendo, car en attendant c'est lui qui domine la course, quoi que vous en pensiez wink[/hs]

[hs]Je respecte Nintendo pour ce qu'ils ont fait par le passé. Mais la Wii si ça c'est pas de l'arnaque (alors que tellement de monde s'est plaint de la PS3 Icon_rolleyes )??!! Une console vendue bien trop chère pour ce que c'est, un catalogue de jeu qui ne touche les vrais joueurs qu'à de rares exceptions, (heureusement qu'il y a Mario Galaxy...), ect... Pour moi Nintendo avec sa Wii n'a jamais été dans la "course". La course c'est entre la PS3 et la 360, la Wii n'est que très rarement un choix principal pour un joueur, c'est une "console" qu'on prend en plus d'une autre.
Et la Wii est autant une console next-gen que la "nouvelle" PS2 qui est sortie le 22 Novembre dernier au Japon.... c'est à dire que ça n'en est pas une.[/hs]

- mikl_ymx - 01-16-2008

Toranku a écrit :
Genki a écrit :Maintenant ce qu'il faut préciser c'est que personne n'y a vraiment fait attention dans le trailer tellement c'est rapide, donc on verra quand on aura ce trailer HD Icon_wink

D'ailleurs tellement rapide que ça n'apparaît pas dans le trailer. Icon_wink
M'étonnerait quand même que cet effet dure tout le temps du clash entre les 2 rayons.

Genki a écrit :Petit message sur la Wii et on stop le HS ici wink

[hs]Je respecte Nintendo pour ce qu'ils ont fait par le passé. Mais la Wii si ça c'est pas de l'arnaque (alors que tellement de monde s'est plaint de la PS3 Icon_rolleyes )??!! Une console vendue bien trop chère pour ce que c'est, un catalogue de jeu qui ne touche les vrais joueurs qu'à de rares exceptions, (heureusement qu'il y a Mario Galaxy...), ect... Pour moi Nintendo avec sa Wii n'a jamais été dans la "course". La course c'est entre la PS3 et la 360, la Wii n'est que très rarement un choix principal pour un joueur, c'est une "console" qu'on prend en plus d'une autre.
Et la Wii est autant une console next-gen que la "nouvelle" PS2 qui est sortie le 22 Novembre dernier au Japon.... c'est à dire que ça n'en est pas une.[/hs]

desole pour le continu du HS, mais pour moi la wii est la console la plus next gen possible, travailler sans pad, c'est bien nintendo, toujours penser avant les autres, ce sont eux qui sont en tete

je finirai par une phrase, ce n'est pas en ameliorant la bougie qu on a découvert l ampoule wink

- Toranku - 01-17-2008

[hs]Clair que leur "pad" ne pouvait pas sortir sur GameCube. Icon_rolleyes
Fallait bien faire un max de blé en remballant la GC dans un boitier blanc et l'appeler autrement. C'est sûr, on pourra dire ce qu'on voudra sur les 2 autres, mais pour l'entubage Nintendo est en tête! Icon_lol
Tu penses vraiment que la Wii est la console la plus next-gen possible? Que ça passe uniquement par une nouvelle jouabilité? Dans 2 ans à peine la Wii sera à la rue. Un hardware dépassé de base et une certaine feignantise des développeur à se reposer justement sur la jouabilité (donc graphiquement ça daube), elle va pas vivre longtemps (on pourra toujours dire "va y avoir un nouveau Zelda", ect.... Mais en face ça n'aura plus rien à voir! Icon_lol ). Enfin, les ptits vieux acheterons quand même, les graphismes, le réalisme, l'immersion eux ils s'en balancent.[/hs]

Bon sinon pour ce qui est de l'effet bizarre sur le screen Gokû VS Bejîta, y'avait pas la même chose dans Budokai 3 qui apparaissait une fraction de seconde? J'arrive pas à trouver de vidéo de Budokai 3 avec un Beam Struggle pour vérifier... Icon_confused