![]() |
[PSN] Metal Gear Online - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PSN] Metal Gear Online (/showthread.php?tid=1361) |
- Sheron974 - 07-13-2008 C'est un truc qui va niquer les nanomachines de l'équipe adverse, les rendant inopérants pendant quelques secondes... Longues secondes croyez moi XD - Majin Bejita - 07-13-2008 17 $ rien que ça, ba tiens ! Ils ont craqué leur slip chez Konami franchement, ba si c'est bien ce prix là, ça sera sans moi leur MAJ... Sinon ouais le truc de Genki m'a fait halluciner sur la partie de l'autre soir, j'ai aps compris ce qu'il se passait sur le coup et puis c'est que ça dure longtemps cette saloperie là ![]() - Genki - 07-14-2008 Héhé le destabilisateur SOP. Il s'achète uniquement en mode contrôle des bases et se place sur la base ennemi ce qui a pour effet de neutraliser l'ennemi pendant 30secs (ce qui est un temps extrêmement long dans le jeu) ! C'est terrible chiant quand on le subis et comme j'en avais marre de me faire fragger je me suis dit, je vais changer de tactique ![]() - Toranku - 07-14-2008 Ah ouais quand même! Je savais pas qu'on pouvait avoir ce truc là! O_O Et concrètement il se passe quoi alors pour l'ennemi (vu que moi j'étais dans ta team)? Comme dans MGS4? Mal de crâne + dégobillage?? Bon sinon j'ai vu l'emblème que tu as fait Genki il est plutôt pas mal! Tu ne l'as pas pris dans les emblèmes déjà fait apparemment. Pour celui que je voulais faire, finalement j'abandonne (pas assez de couleurs dispo sur la palette + bien trop long à réaliser.... mais quand je dis long c'est trèèèèès long lol). J'ai ça sinon qui peut être pas mal : ![]() Je suis en train d'en essayer un autre un peu galère à faire mais bon lol. - Genki - 07-14-2008 Il se passe que l'adversaire est immobilisé pendant 30secs et reste sur place tel un zombie :) Merci pour l'emblème, j'ai mis le temps à le faire ! Pixels par pixels ! Il sera présent pendant au moins une semaine, date pendant lequel je ne peux le modifier. Sinon il est terrible le tient aussi, je le garde en mémoire pour quand je pourrais le changer, si tu as d'autres idées n'hésites pas ![]() Si tu veux je peux aussi te donner les droits pour faire un emblème directement dans le jeu et ensuite tu me le transfères ![]() C'est quoi l'autre que tu comptes faire ? Sinon ce soir vous prévoyez quelque chose ? - Toranku - 07-14-2008 L'autre c'est le Goku SSJ du select screen de Super Butoden 1! ![]() Pas de problème tu peux me passer les droits d'édition de l'emblème du clan, j'en posterai d'autres ici aussi comme ça chacun dira celui qu'il préfère. ![]() EDIT : idem pour moi, pas de MGO ce soir, feu d'artifice à la plage lol!^^ - Sadness - 07-14-2008 Ce soir c'est le 14 Juillet, je serai donc pas chez moi - Genki - 07-14-2008 Je te donnerai les droits Toranku ![]() - Sheron974 - 07-14-2008 bon ba ca sera une dizaine d'euros pour le pack. - dr_raichi - 07-15-2008 Tu crois que ça serait possible, Genki, de faire des avatars MSN, avec celui du clan avec notre pseudo en dessous ? :) |