![]() |
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- shippuuden - 10-13-2009 - La 1 ere chose que tu fais le matin? - collectionneur? - seul ou en couple? - Penses tu que Dragon ball à révolutionné le genre shonen? - papier ou anime? - console portable ou console de salon? - pour une suite de dragon ball évolution? - comment gères tu fullpowerdbz.com dans la vie de tout les jours? - résine ou pvc? - Qualité ou quantité? - bobo2235 - 10-13-2009 - ton comique préféré ? - ton équipe de foot préféré ? - Joues tu d'un instrument, si oui lequel ? - ta boisson préféré ? - les voitures que tu as eu ? - ville ou campagne ? - es tu écolo ? - ton genre de musique du moment ? voila pour moi, pour le moment ![]() - Mugen - 10-14-2009 Voila mes questions Gokuyo ! - J'ai vu que ça fait un petit moment que tu n'ai pas passé dans cette section, quand comptes-tu repondre a nos questions ? ![]() - Si tu devrais être un méchant dans DBZ, lequel serais-tu ? - Idem mais avec un gentil ? - Te laves-tu tout les jours ? - Plutot baggy, slim, jeans ou survet ? - Pour ou Contre Jean Sarkozy grand boss de la défense ? - Aimes-tu le cinéma ? ton top 5 films de tout les temps. - Que fais-tu dans la vie ? si c'est pas indiscret.. - La plus grosse honte de ta vie ? - Le plus beau jour de ta vie ? - janemba - 10-14-2009 Quand est-ce qu'on se refait une soirée micro-casque ? Quand auras-tu du temps qu'on discute affaire ? ![]() Content d'avoir été élu ? Vas-tu utiliser ton jocker ? Es-tu déjà aller au Japon ? Comment as-tu su que tu avais été retenu ? - c-8 - 10-14-2009 -Ken ou barb.... euh Julia? -Megadrive ou SNES? -Le mega-cd était-il une avancée majeure de son temps? -T'arrives-t-il de penser manga en te rasant? -Mobylette ou scooter? -Yamsha ou Ten? -Si d'aventure, tu dessinais ou scénarisais un manga, quel en serait le sujet? (beware of the copycat yerk yerk yerk) -Outre celui que tu lis en ce moment, quels sont tes 3 derniers livres? -Mais où donc peut bien se cacher Spectaa? -Et enfin, grosse question à la noix: Pourqoi lorsque l'on retire la même consonne que celle de ton compère connu dans vos pseudos, on retombe, avec un inversement syllabique pour le tien, sur un produit laitier? - GOKUDA003 - 10-14-2009 c-8 a écrit :-Mais où donc peut bien se cacher Spectaa? Bonne question! ![]() A l'époque je discutais souvent avec Spectaa, Hypnos, Lostangel, Oueye, Bol, Kaio, et bien d'autres qu'on ne voit plus du tout...S'ils existent encore sur la toile, qu'ils se manifestent ![]() Gokuyo ne les connait pas donc ça va pas l'aider ta question ![]() - Gregnas - 10-14-2009 Spectaa a poster il y a peu sur Gamekult donc il est toujours sur le net. :) - GOKUDA003 - 10-14-2009 Gregnas a écrit :Spectaa a poster il y a peu sur Gamekult donc il est toujours sur le net. :) Ah bon? C'est dommage qu'il ne passe pas par ici. - c-8 - 10-14-2009 GOKUDA003 a écrit :c-8 a écrit :-Mais où donc peut bien se cacher Spectaa? En fait, j'aime bien lancer des bouteilles à la mer ^^. Le destinataire est rarement le bon. Ca m'était revenu avec le dernier épisode de Naruto, et l'avatar de Spectaa, avec un Oro un peu plus colorié ^^. - mimie - 10-15-2009 Sinon l'interview de Gokuyo sera en ligne quand il sera tombé sur ce forum, ou quelqu'un lui envoi l'intégralité par mess privé ? |