Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 10-24-2017

Toranku a écrit :Moi je pense que les musiques seront bien disponibles à part. Mais bon comme je suis quasiment sûr que c'est celles de Xenoverse 2, perso je ferai l'impasse dessus.

Comme tu dis il faudrait les ziks du Cell Game mais même celles des arcs Namek et Androïdes, elles sont tellement marquantes! Dans les Sparking les musiques étaient en ".midi" mais au moins elles étaient nombreuses.

De toute façon, perso les musiques du jeu m'iront très bien, je les trouves cool pour le moment. Et puis y'a toujours la solution des mp3. Icon_biggrin

Non ce n'était pas du midi mais du ADX qui est un format spécifique à la PS2 mais ça n'avait rien de midi le midi c'était la PS1

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 10-24-2017

Ah au temps pour moi! Enfin le rendu était quand même bien moins bon que les vraies musiques, mais c'était quand même génial. :)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 10-24-2017

Est ce que l'ultimate version est only digital ?

Moi perso j'ai pris l'ultimate + la collector sur ps4 :)

C'est pas tous les jours qu'on a un jeu DBZ qui va marquer l'histoire du jeu vidéo ^^

Une fois tous les 10 ans à peu près bien que sur PS2 c'était deux jeux qui ont marqué l'histoire pour moi en 3 ans Budokai 1 avec son mode histoire et ses transformations in-game à cette époque et après les Tenkaichi avec la dégradation des vêtements le vol hyper rapide, les blessures etc....

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 10-24-2017

Clairement donc là faut vraiment profiter ^^

Moi j'attends de voir les dégats ingame (surtout les vêtements).

Après c'est vraiment dommage de ne plus avoir ce système magnifique d'esquive à la Budokai 3 avec X qui fait diminuer le KI mais permet de renverser le jeu ou préparer la contre attaque...

Taikentsuken a écrit :Clairement donc là faut vraiment profiter ^^

Moi j'attends de voir les dégats ingame (surtout les vêtements).

Après c'est vraiment dommage de ne plus avoir ce système magnifique d'esquive à la Budokai 3 avec X qui fait diminuer le KI mais permet de renverser le jeu ou préparer la contre attaque...

Si plus ou moins avec deux boutons ici et ça consomme 1 barre de Ki sauf que dans Budokai je crois tu pouvais te défaire d'un combo ce qui n'est pas le cas ici, je ne sais plus est ce que on pouvait échapper n'importe quel coup du combo dans budokai ou juste les reset, dans DBFZ ça sera les reset surtout d'ailleurs la couleur du compteur de combo change si le défenseur échoue à parer un combo lorsqu'il peut le faire.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 10-25-2017

Première vidéo pour Nappa :

[youtube]8bM5q-mmQws[/youtube]

Il a l'air vulnérable lors de l'utilisation des Saibaman, va falloir le couvrir avec les assists je pense. :)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 10-25-2017

Cette violence! Comme d'habitude, l'essence du personnage est parfaitement respectée. cool

Ca en ferait presque oublier la carotte des différentes éditions et de la jaquette dégueu du début de semaine.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 10-27-2017

Bon apparemment lundi IGN annoncera encore 2 nouveaux persos dans leurs émission ''Next Big Game'', j'espère qu'ils seront plus charismatique que les deniers

Toranku a écrit :- 魔訶不思議アドベンチャー! ("Aventure Mystique !") : L'opening de Dragon Ball
- ロマンティックあげるよ ("Je vais te donner de la romance") : L'ending de Dragon Ball
- CHA-LA HEAD-CHA-LA : Le 1er opening de Dragon Ball Z
- WE GOTTA POWER : Le 2nd opening de Dragon Ball Z
- でてこいとびきりZENKAIパワー! ("Sors, incroyable ZENKAI Power!") : Le 1er ending de Dragon Ball Z
- 僕達は天使だった ("Nous sommes des anges") : Le 2nd ending de Dragon Ball Z
- DAN DAN 心魅かれてく ("Petit à petit, tu séduis mon coeur") : L'opening de Dragon Ball GT

Et donc seulement 4 BGM :

- プロローグ&サブタイトル ("Prologue et sous-titre") : episode recap and title card music
- ニューヒーロー登場 ("Un nouveau héros est né")
- ソリッドステート・スカウター ("Solid State Scouter") : La chanson spéciale de l'OAV avec Bardock
- 恐怖のギニュー特戦隊 (“The Fearsome Ginyu Special Force”)

Si c'est vraiment ça qu'ils se les gardent, quel gâchis... Icon_rolleyes

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 10-27-2017

Plus charismatique? Perso je trouve Ginyu bien plus charismatique que Kid Buu par exemple, mais bon je souhaite quand même que ce dernier soit présent aussi. ^_^

Sinon c'est étonnant que 2 nouveaux persos soient présentés chez IGN, sûrement pour "répondre" à Game Informer et son mois spécial DBFZ. Mais hormis pour Trunks, c'est toujours le V-Jump qui a annoncé les nouveaux persos. Enfin tant mieux, je vais pas me plaindre! :p