Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- ragondin hunter - 11-07-2004

http://www.iguides.net/images/DBZ3_scre ... encap5.jpg
SS2 confirmé pour Trunks Icon_confused Ils ont du confondre avec la forme ou ils est plus qu'un tas de muscle faut le faire Icon_mad

Sinon dans la video ou on voit les poses de victoires de certains persos a la fin on voit quelques pourcentages de forces !
Mais j'ai vu Vegeto Gotenks et Goten et c incohérant !

Deja Goten ne gagne pas de force en passant SS ce qui est abérant !
Vegeto est inchangé en gros quoi qu'il a bien 5% de plus en Super Vegeto et enssuite Gotenks qui est devenu plus fort depuis budokai 2(avant a 125% comme SS3) présque aussi fort que Vegeto ce qui est abérrant maintenant il commence a 120% et fini a 140% c abusé !

J'éspére que ce sont des persos modifié parce que ces pourcentages sont complétement aléatoires , du grand n'importe quoi , autant pas en méttre du tout si c ca !

Mais je crois que c des pérsos modifié !
Sinon comment ils vont justifier les 4 formes de Freezer vu que Goten en SS n'a aucun gain de puissance !

- DarkDragoon - 11-07-2004

hum si les fusion sont pas dans les percée ca va etre la merde vu que pour allez jusqu'au ssj4 il faut en tt logique les autres d'avant donc kaioken --> ssj1 --> ssj2 --> ssj3 puis on sais meme pas si la fusion gogéta et gogéta 4 c'est la meme capsule Icon_confused donc 5 capsule pour les transfo plus 1 (si elles font que une) pour chaque fusion si elle sont séparer ca nous en fais 7 donc plus de technique Icon_evil enfin juste pour vous dire que la date en Belgique est tjs le 12 donc normalement je l'ai vendredi je vous dirai quoi ^^ (oui oui je compte faire plus de la moitier du jeu en 1 week-end vu que je suis interne) j'essaierai de choper l'appareil photo de mon voisin ^^

- Genki - 11-07-2004

Bah tu sais on l'aura aussi logiquement Icon_biggrin
Pour moi la date "repoussée" n'est pas officielle !!

- Guest - 11-07-2004

Certains, après avoir vu la vidéo de Vegeta SSJ4 contre Buu, disait que la fusion se faisait en power mode puis en appuyant sur les 4 boutons (pour ne donner qu'un seul coup de declencher la super attaque) et que c'était pas génial.
Mais ne pourrait-on pas choisir l'ultimate que cela fera en power mode ? Car sur une video, Vegeta fait le Big Bang Attaque et sur une autre il fusionne avec Goku SSJ4. Ou alors ca depend de la transformation dans laquelle on est ? O_o

Vegeta Sayan -> Big Bang
Vegeta SSJ4 -> Fusion ?
Mais je pense pas .... peut être qu'un slot sera destiné a la capsule à declencher enpower mode ?

- DarkDragoon - 11-07-2004

je sias pas pour vous mai je commence a voir venir la GROSSE arnaque Icon_confused

- lostangel2 - 11-07-2004

Micka-182 a écrit :Certains, après avoir vu la vidéo de Vegeta SSJ4 contre Buu, disait que la fusion se faisait en power mode puis en appuyant sur les 4 boutons (pour ne donner qu'un seul coup de declencher la super attaque) et que c'était pas génial.
Mais ne pourrait-on pas choisir l'ultimate que cela fera en power mode ? Car sur une video, Vegeta fait le Big Bang Attaque et sur une autre il fusionne avec Goku SSJ4. Ou alors ca depend de la transformation dans laquelle on est ? O_o

Vegeta Sayan -> Big Bang
Vegeta SSJ4 -> Fusion ?
Mais je pense pas .... peut être qu'un slot sera destiné a la capsule à declencher enpower mode ?

et là tu vas plus rien piger quand je te dis qu'on a déjà vu vegeta faire sa big bang attaque en ssj4 !!! :shock:

je sais pas commet ça va marcher tout ça, et pour les fusions j'espère qu'elles seront toutes inclusent dans les percées (quoique perso je m'en balance du ssj4, de gogeta ssj4, et de tout ce qu'il y a de gt dans le jeu ^^ )

- Guest - 11-07-2004

lostangel2 a écrit :
Micka-182 a écrit :Certains, après avoir vu la vidéo de Vegeta SSJ4 contre Buu, disait que la fusion se faisait en power mode puis en appuyant sur les 4 boutons (pour ne donner qu'un seul coup de declencher la super attaque) et que c'était pas génial.

Vegeta Sayan -> Big Bang
Vegeta SSJ4 -> Fusion ?

et là tu vas plus rien piger quand je te dis qu'on a déjà vu vegeta faire sa big bang attaque en ssj4 !!! :shock:

je sais pas commet ça va marcher tout ça, et pour les fusions j'espère qu'elles seront toutes inclusent dans les percées (quoique perso je m'en balance du ssj4, de gogeta ssj4, et de tout ce qu'il y a de gt dans le jeu ^^ )

Ca confirme ma theorie alors cool
On l'a vu faire sa big bang attaque et la fusion alors qu'il était dans la même transfo. Donc soit on attribut une capsule à l'ultimate qu'on declenche en power mode ou alors, il y a une autre explication ....

Peut être que le vegeta SSJ4 qui fait la fusion en power mode avait la capsule fusion (donc comme d'hab qui prend tous les slots) et qui dit capsule fusion dit pas d'autres attaques donc pas de Big Bang possible en power mode.
Et le Vegeta SSJ4 qui fait la big bang attaque avait peut être la perçée, donc pas de fusion, et vu que le big bang et son attaque la plus grosse ...

Je sais pas si je suis très clair O_o
Icon_arrow

- overgames - 11-07-2004

vous nous embrouillez la on verras bien le jours de sa sorti comme ça on auras confirmation Icon_wink

- Guest - 11-07-2004

overgames a écrit :vous nous embrouillez la on verras bien le jours de sa sorti comme ça on auras confirmation Icon_wink

Euh .... y'a rien de compliqué dans ce qui a été dit plus haut là O_o ...
Ce sont juste des questions qu'on se pose, ce topic est fait pour ça O_o

?? - devil^broly - 11-07-2004

voila je me demande si il y a un cofferai budokai 3 com pour les ricain ?? Icon_question