![]() |
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Naruto Shippûden (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=600) |
- Ryudii - 07-09-2008 spoil 408 maintenant on sait qui est le dernier bijuu avant kyubii [spoil] Vieil homme : Guah ! Suigetsu : Où est Hachibi ? Vieil homme : Je ne vous l’dirai jamais ! Nous ne trahirons jamais notre Camarade…et… Sasuke : Voyons voir jusqu’où va ton courage *Apparemment, Sasuke utilise une technique de mangekyo* Sasuke : Où est Hachibi ? Vieil homme : en train de s’entrainer…dans la montagne… Sasuke : Et à quoi il ressemble ? Vieil homme : il est reconnaissable à ses 8 lames…sur son épaule droite…et à un tatouage sur la joue qui représentant des cornes de taureau Le vieux s’évanouit Konoha : Fukasaku discute avec Naruto. Les résultats de l’autopsie seront prêts dans une semaine, pendant ce temps, Naruto ira s’entraîner avec Fukasaku Montagne : Un homme sort d'une cabane. C’est le Hachibi L’homme au Hachibi : de la lumière…mes yeux…il est déjà midi ? Le jinchuuriki Hachibi apparaît !! [/spoil] - Toranku - 07-09-2008 Si Naruto part effectivement s'entrainer avec 'Pa, il va apprendre de ces techniques!! ![]() - intru - 07-12-2008 Toranku a écrit :Si Naruto part effectivement s'entrainer avec 'Pa, il va apprendre de ces techniques!! [spoil]klr sinon la balance sasuke ''team taka'' et akatsuki deviens trop grande[/spoil] gaff au spoil ^^ Toranku - Toranku - 07-12-2008 intru a écrit :gaff au spoil ^^ Toranku Bah c'est déjà marqué "spoiler" dans le titre du topic de toute façon lol. ^^ - itashiko - 07-13-2008 [spoil]Moi je veux que Naruto il se débarrasse de Sasuke parce que la il commence à m'enerver ce c¤¤ en plus il fait trop son beaux avec son nouveaux sharingan deja que Naruto c'est une bandeuse a Sasuke j'en suis sur que pour que Naruto se bat contre Sasuke il faut qui tue quelqun d'important comme Tsunade ou il blesse Sakura!Je me demande c'est quoi le truc qu'il lui a passé Itachi sa doit etre puissant ![]() - Majin Bejita - 07-14-2008 itashiko a écrit :[spoil]Moi je veux que Naruto il se débarrasse de Sasuke parce que la il commence à m'enerver ce c¤¤ en plus il fait trop son beaux avec son nouveaux sharingan deja que Naruto c'est une bandeuse a Sasuke j'en suis sur que pour que Naruto se bat contre Sasuke il faut qui tue quelqun d'important comme Tsunade ou il blesse Sakura!Je me demande c'est quoi le truc qu'il lui a passé Itachi sa doit etre puissantSans vouloir faire la râleur itashiko, y'aurait moyen que tu mettes de la ponctuation dans tes posts et que tu les tourne correctement s'il te plaît ? Parce que j'ai rien compris à ton post personnellement ![]() - itashiko - 07-14-2008 Ok! [spoil]Moi je veux que Naruto il se débarrasse de Sasuke parce que la il m'énerve,il fait trop son beaux avec son nouveaux sharingan. Je crois que Naruto si il se bat contre Sasuke il faut qui tue quelqu'un d'important comme Tsunade ou Sakura ou même Kakashi! Itachi a fait bouffer un corbeaux a Naruto en lui disant: ''Je viens de partager ma force avec toi'' et il ajoute ''J'espère que le jour ou tu auras a t'en servir ne viendra jamais...'' Je voudrais bien savoir c'est quoi comme pouvoir???[/spoil] J'espére que tu as compris maintenant! - Majin Bejita - 07-14-2008 Ah ba oui, là ça va mieux ![]() Ba à mon avis le coup du corbeau sur Naruto ça va décoiffer parce que lors du combat Itachi VS Sasuke, un Itachi entrain de mourrir et blessé de partout a réussi à trasmettre Amaterasu à Sasuke rien qu'en lui frolant le front. Alors un Itachi en plein forme qui fait manger un corbeau à Naruto, ça pourrait être un truc dans la genre de Susanoo voir pire. - gohan1224 - 08-07-2008 [spoil] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Eh bé.Pas mal - Ryudii - 09-10-2008 Alors pour le spoil du prochain chapitre (le 416) ça va être folklo [spoil] ![]() ![]() ![]() ![]() Sasuke-san est blessé et explose (de rage probablement) *Flashback* Madara: Laisse moi te demander une chose, toi qui guidais la vie d'Itachi, il est possible que tu ais hérité de sa volonté de protéger Konoha...dis moi la vérité... que veux tu faire ? Sasuke: ...itachi a risqué sa vie pour le village mais encore plus grande que mon respect pour son ambition de protéger le village, est ma tristesse après sa mort... bien plus grande.' Sasuke: Il pensait que la 'paix' ne m'intéresserait pas, maintenant je connais son plan et je n'ai pas envie de suivre ses traces Et je ne pourrais jamais pardonner à ces trois anciens. Ceux qui ont donné la vie d'Itachi pour avoir une cie tranquille, ce sont ceux qui sont à Konoha qui sont responsables Madara: tu voulais pas simplement tuer les anciens ? Sasuke: J'ai dis ça devant 'Taka' mais pour être honnête je veux tuer tout le monde à Konoha Madara: tu plaisantes ? tu te fiches completement des souhaits d'Itachi ? Tu te rejouis de détruire ce qu'il a protéger au périle de sa vie ? Sasuke: tu l'as dis toi même...Itachi considérait que ma vie étaient plus importante que le village... c'est pour ça qu'il ne m'a pas tué. Je pense la même chose... à mes yeux la vie d'Itachi est plus importante que celle du village alors, j'irais voir les Senju de Konoha, ce sont des déchets, ils sont mes cibles à présent Sasuke: Si tu veux m'appeler un gamin impulsif qui ne réfléchit que sur l'instant vas y, mais suivre les désires d'Itachi ça ferait de moi quoi... Huh Sasuke: Ca c'est les conneries des gens qui ne comprennent pas ce que c'est de haïr. Si des gens ne sont pas d'accord avec moi, ben je tuerais une personne qui leur est cher Si je le fais, ils seront tous capables de comprendre... ma haine quand quelqu'un connaît l'amour, il peut se risquer à connaitre la douleur de la haine. Sasuke: comme promis, le Hachibi Madara: Joli travail! Je savais que tu en étais capable... tu vas où maintenant ? Sasuke: d'abord je vais soigner mes blessures, après... KO NO HA Après avoir lu le livre, Naruto Commence a pleurer Le Raikage apprend que son frere vient d'etre attrapé [/spoil] |