Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Hatake - 06-02-2006

Squall a écrit :
Taikentsuken a écrit :C'est clair Trust, je suis d'addord avec toi Icon_lol .
Non le truc qui a, c'est que pour l'instant c'est beau, mais faut travailler le reste.
J'ai pensé à une chose qui ferait que Sparking serait beaucoup plus dynamique.
C'est au niveau des enchainements (ex:L2+H+Triangle). Et bien à la place de faire une séquence ou le perso suit l'adversaire pour lui donner (ce qui casse le rythme du jeu), et bien les developpeurs pourraient faire en sorte que lorsque le perso execute la manip, le joueur fou un gros coup comme dans Budokai 3 pour l'hyper mode. Ca serait un speed en plus que j'ai pensé en jouant à Budokai 3 tout en pensant à un nouveau concept au niveau Gameplay de Sparking Neo.
Qu'en pensez vous?

je suis entiérement d'accord avec toi
Sa reléveré non seulement la "difficulté" mais aussi une manip qui donneré "plus d'action" au jeu

Oui mais ca cela veut dire qu'il faut placer un coup spécial à l'adversaire et c'est plus difficile d'esquiver dans tenkaichi que dans B3 donc ca serait trop facile. Apres dans Tenkaichi 2 je sais. Mais ca peut etre bien si le gameplay de Tenkaichi devient aussi fluide que celui de B3

- Squall - 06-02-2006

ils ont dit qu'il y aurait une version wii de sparking neoet je me demande bien comen cela va se jouer tout en poussant au maximum les possibilité des action et autres Icon_wink

- MoMo - 06-02-2006

Squall a écrit :ils ont dit qu'il y aurait une version wii de sparking neoet je me demande bien comen cela va se jouer tout en poussant au maximum les possibilité des action et autres Icon_wink

Icon_confused j'ai pas capté ce que tu veux dire Icon_confused

- Squall - 06-03-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Squall a écrit :ils ont dit qu'il y aurait une version wii de sparking neo et je me demande bien comen cela va se jouer tout en poussant au maximum les possibilité des action et autres Icon_wink

Ce que je voulais dire, c'est que je me demande comment est-ce qu'il va être jouable sur Wii, tout en connaissant les caractéristiques de la manette, tout en poussant les possibilités d'action au Maximum

[Fautes corrigées, attention à l'ortho]

- Gregnas - 06-03-2006

Squall a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :
Squall a écrit :ils ont dit qu'il y aurait une version wii de sparking neo et je me demande bien comen cela va se jouer tout en poussant au maximum les possibilité des action et autres Icon_wink

Ce que je voulais dire, c'est que je me demande comment est-ce qu'il va être jouable sur Wii, tout en connaissant les caractéristiques de la manette, tout en poussant les possibilités d'action au Maximum

Ont a deja des videos et pour le moment c'est asser naze ..

- Ligeia - 06-03-2006

Ca faisait longtemps que j'attendais Thalès !

- Squall - 06-04-2006

Gregnas a écrit :
Squall a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Ont a deja des videos et pour le moment c'est asser naze ..

ok merci pour l'infos (et désolé pour l'ortho je ne fait pas franchement attention surtout quan je tape vite :P )
Et sinon serait-il possible d'avoir un aperçu des personage que l'on pourrait trouver (où a peu près combien va t'il y en avoir)merci :)

- fox - 06-06-2006

T'as un récapitulatif des infos ici

100 personnages annoncés officiellement, mais dans une interview récente (et crédible), on parlait de 130. Ce nombre inclut probablement les différentes transformations, à comparer donc avec les 90 persos du premier Tenkaichi.
Nouveaux personnages :
- vus sur des scans : Slug, C-13 et leurs transfos respectives, Thales + version Oozaru.
- annoncés officiellement : Garlick Jr, Tapion, Hildegarn.

J'en ai peut-être oublié, m'enfin lis un peu le topic et tu verras.

Pour le reste, y'a des rumeurs (C-14 et C-15), mais rien d'officiel.

- Taikentsuken - 06-06-2006

En fait c'est 130 persos sur, suffit de matter l'interview ou y a Ryo à L'E3.
Je pensais à un truc sympa, ça serait de mettre en première page ou dans le topic Actu Sparking Neo le lien de toutes les vidéos?

- Gregnas - 06-06-2006

Un des developeurs a parler des next gen

Citation :Lastly, do you plan to make any Dragon Ball games on next-gen consoles (PS3, Xbox 360)?

Absolutely. We are currently exploring possibilities and plan on taking the best elements of the Dragon Ball series to create great games for next-generation consoles.

Bon ont s'en doutais deja mais bon ^ ^