Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- Mirai no Trunks - 02-16-2005

Tru calling a écrit :Attention ! La personne qui a fournit les passwords a bien précisé qu'ils ne disposait que 1/4 des codes, et que d'autres sont a venir. En mars si je me souvient.

Maintenant il est très probable que les personnages supplémentaires (OAV et Gt) sont présent mais sous formes de costumes.

Je pense également qu'il doit y avoir d'autres codes car 3 passwords ca me parait fort peu.
De + il y a de la place pour en taper encore plein.

- GOKUDA003 - 02-16-2005

Tru calling a écrit :Attention ! La personne qui a fournit les passwords a bien précisé qu'ils ne disposait que 1/4 des codes, et que d'autres sont a venir. En mars si je me souvient.

Maintenant il est très probable que les personnages supplémentaires (OAV et Gt) sont présent mais sous formes de costumes.

Même avis !! Je m'en fiche des bonus même si il n'y en avait pas eus j'aurai pris le jeu quand même.

- Genki - 02-16-2005

GOKUDA003 a écrit :Même avis !! Je m'en fiche des bonus même si il n'y en avait pas eus j'aurai pris le jeu quand même.

J'aurais pris le jeu aussi Icon_lol
Mais bon ils nous ont gavés avec DBZ2 maintenant faut assumer Icon_biggrin

- GOKUDA003 - 02-16-2005

Genki a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Même avis !! Je m'en fiche des bonus même si il n'y en avait pas eus j'aurai pris le jeu quand même.

J'aurais pris le jeu aussi Icon_lol
Mais bon ils nous ont gavés avec DBZ2 maintenant faut assumer Icon_biggrin

Oui, je n'en doute pas une seconde lol
mais bon, si leur version sors après c'est pas pour y rajouter des bonus (enfin ils ont le droit quand même....lol), donc je suis déjà très content qu'il y en ait, certes moin que dans le second opus, mais bon, le jeu est déjà largement amélioré, ils n'ont peut être pas trouver grand chose à rajouter, qui sait ^^
bref, c'est du bon. :)

- Gokuyo - 02-16-2005

Ossu minna!!
Bon je suis un peu en retard lol mais je tiens à vous encourager pour la création d'un jeu avec sons de l'anime incorporé!! C'est vraiment génial !
Continuez ainsi !!!!!!!

Icon_biggrin Icon_wink

- Zuka - 02-16-2005

De toute façon, selon la personne qui a devoilé les premiers password, il n'a devoilé que 1/4 des mots de passe, donc il en reste...on verra.
Mais je suis totalement d'accord avec ceux qui disent que les bonus de la version jap ne sont pas obligation, je m'en fou un peu aussi j'avoue, mais c'est vrai que c'est toujours bon à prendre. ^^

- karoto93 - 02-16-2005

Et moi qui voulais acheter la version jap pour les bonus c'est raté. Icon_cry

- Trust calling - 02-16-2005

Toujours selon la même source:

wait until i get the next 3 passwords.

* late march/april.

= Antoher bonus PASSWORD in the DBZ 3 OST in Early MARCH!
= Another bonus PASSWORD in the DGT DVDBOX (LATE MAY).

- GOKUDA003 - 02-16-2005

Tru calling a écrit :Toujours selon la même source:

wait until i get the next 3 passwords.

* late march/april.

= Antoher bonus PASSWORD in the DBZ 3 OST in Early MARCH!
= Another bonus PASSWORD in the DGT DVDBOX (LATE MAY).

ah ouai carement.........lool, c'est spéciale comme démarche ça.

- Genki - 02-16-2005

c'est surtout la démarche la plus débile que j'ai vu jusqu'ici !! y'a rien de commercial la dedans... c juste histoire de faire chier les joueurs -_-