Mangamyth
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Sujet : [PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm (/showthread.php?tid=1163)

- Gregnas - 11-03-2008

Pour l'aliasing dans l'intro qu'on a vu c'est parce que c'est compresser, dans la demo il y en avait quand même moins ! (j'avais aussi été choquer dans la vidéo, mais pas dans la demo donc :) )

- oniruto - 11-04-2008

AH ca me rassure un peu !!!!!!!!

En tout cas me tarde trop de l'avoir !!!

Y a du nouveau concernant notre version collector a nous européens si bien considérés par "certains" du pays du soleil levant Icon_evil

Jaa !!

- Mangasmaniac - 11-04-2008

Bah la version collector devrait être la même que celle des US.

A part ça, franchement ça m'a pas choqué l'aliasing quand j'ai joué au jeu durant le MGS.

D'ailleurs au passage l'attaque de Itachi est sympa au passage.

Sinon il me semble qu'on peut choisir son Ougi même si j'ai pas vraiment fait attention, j'avais de mémoire un menu avec une attaque donc je suppose que je pouvais changer wink.

- aboo - 11-04-2008

RAhhh !!! pas encore reçue le mail d'envoie , quélqu'un la reçue ?

- Gregnas - 11-04-2008

Le collector PAL c'est donc bien la boite metal + cd audio uniquement ! (confirmer par quelqu'un qui la acheter (deja dans certain mag fr apparemment )

- oniruto - 11-04-2008

Sankiou pour l'info wink

Jaa !!

- intru - 11-04-2008

aboo a écrit :RAhhh !!! pas encore reçue le mail d'envoie , quélqu'un la reçue ?

Non toujours pas en meme temps il est 12h chez eux ^^

- Gregnas - 11-04-2008

Un première avis sur le jeu
Citation :Gibio a dit :

Bon un rapide petit topo sur Naruto Ultimate Ninja Storm ...

Deux modes de jeu Versus (combat libre) et Ultimate Mission, ce que je fais en ce moment même ....

Ca commence par un petit tuto qui nous explique comment deplacer Naruto (grimper au mur, sauter de corde en corde, la methode canon, etc ...) dans le village de Konoha presque modélisé a l'identique (la carte est grande mais me parait un peu plus petite que dans l'anime) cela dit elle est tres grande et plus que celle du Narutimate 3. Les missions se debloquent en discutant avec des gens avec qui on peut parler dans la rue (je sais pas si l'aire de jeu s'agrandira au fil du temps). Il y en a plusieurs type, comme d'hab A B C D S (il y en a 100 en tout), et pour y avoir acces il faut avec gagner des points d'experience sans quoi on ne peut avoir accès a certaines. Ces points se gagnent avec des missions mini-jeux (genre trouver konohamaru lors d'une partie de cache cache) ou en reussissant les missions classiques. Certaines missions sont celles appelées "souvenirs" (si je me souviens bien ) et consistent par exemple a trouver des ingredients pour Ichiraku, qui fera des nouvelles nouilles pour ses ramens que vous pourrez manger et ainsi gagner du chakra. La reussite des missions debloques aussi des objets a trouver dans le village. Ces objets permettent de gagner des nouvelles techniques, ou bien de faire avancer des missions (de nouveaux ingredients pour Ichiraku admettons), ou bien d'en debloquer de nouvelles.

Bref il y a de quoi faire et c'est vraiment genial de se promener dans le village, etc ... les temps de chargement sont pas trop long ni trop nombreux ... et le perso est super maniable ... qd au combat, et bien c'est une tuerie sans nom, c'est beaux, ca va vite, etc .. et les jutsu sont apparement personnalisable comme dans narutimate 3.

Concernant la baston, je pense qu'il y a de nouveaux combos et techniques par rapport a la demo (par exemple j'ai eu droit a un mode furie intermediaire avec naruto, ou il se retrouve en flamme sans pour autant se transformer en Kyubi et c'est super bien rendu ca a trop la classe )... mais je vais pas vous gachez le plaisir de la decouverte .... il ne reste pour certains plus bcp de jour a attendre ...

- Majin Bejita - 11-04-2008

Ahlalala, faut vite qu'ils m'envoient mon jeu, je vais pas tenir encore très longtemps comme ça moi !

En tout cas c'est bien, ça confirme que le jeu est une petite balle et que la durée de vie semble assez importante.

- Mangasmaniac - 11-04-2008

Au passage, si ça peut en rassurer certains la version US a bien le FR wink.