Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- GOKUDA003 - 10-15-2009

mimie a écrit :Sinon l'interview de Gokuyo sera en ligne quand il sera tombé sur ce forum, ou quelqu'un lui envoi l'intégralité par mess privé ?

Quand il aura répondu lol

Logiquement, à compté de la date d'échéance (que j'ignore) des question, il a quelques jours pour répondre. Majin Bejita va nous éclairer sur tout ça, j'ai jamais trop suivi les délais très changeants c'est pour ça que j'avais répondu en retard la foi où c'était mon tour ...lol

Pour ce qui est de lui apprendre qu'il a été sélectionné pour répondre à des questions, je me propose de le prévenir, parce qu'il peut passer sur MM demain comme dans 6 mois, donc ça va pas trop vous arranger j'imagine Icon_biggrin

- mimie - 10-15-2009

C'est vrai que j'ai voté pour Gokuyo parce que je ne l'avais pas encore vu sur le forum.

mais en y réflichissant bien, s'il ne vient pas souvent, sa ne va pas être facile de le voir répondre Icon_rolleyes

C'est dommage pour le turn over des interviews Icon_cry

Mais bon Majin Bejita ou un autre trouvera bien un petite solution Icon_wink

- shippuuden - 10-15-2009

depuis la relance du topic je fais un recap des questions quand ça ne bouge plus et avant le week end.Après en règle général la personne à le week end pour répondre. Au pire des cas on gel les questions et on passe sur un autre vote et quand la personne passe elle y répond Icon_wink (grâce au MP)

recap Icon_wink

Citation :-Alors voila mes petites questions :
-Quel mangas préfère tu ?
-Fais tu du sport ?
-Si ou lequel ou lesquels ?
-Quel est ton héroine de mangas préféré ?
-Ton film préféré ?
-Ton plat préféré ?
-Préfère tu les brunes, les blondes ou les rousses ?
-Ton site internet préféré ?
-A quoi penses tu avant de dormir ?
-Que lis tu en ce moment ?
- La 1 ere chose que tu fais le matin?
- collectionneur?
- seul ou en couple?
- Penses tu que Dragon ball à révolutionné le genre shonen?
- papier ou anime?
- console portable ou console de salon?
- pour une suite de dragon ball évolution?
- comment gères tu fullpowerdbz.com dans la vie de tout les jours?
- résine ou pvc?
- Qualité ou quantité?
- ton comique préféré ?
- ton équipe de foot préféré ?
- Joues tu d'un instrument, si oui lequel ?
- ta boisson préféré ?
- les voitures que tu as eu ?
- ville ou campagne ?
- es tu écolo ?
- ton genre de musique du moment ?
- J'ai vu que ça fait un petit moment que tu n'ai pas passé dans cette section, quand comptes-tu repondre a nos questions ? Icon_biggrin :p
- Si tu devrais être un méchant dans DBZ, lequel serais-tu ?
- Idem mais avec un gentil ?
- Te laves-tu tout les jours ?
- Plutot baggy, slim, jeans ou survet ?
- Pour ou Contre Jean Sarkozy grand boss de la défense ?
- Aimes-tu le cinéma ? ton top 5 films de tout les temps.
- Que fais-tu dans la vie ? si c'est pas indiscret..
- La plus grosse honte de ta vie ?
- Le plus beau jour de ta vie ?
-Quand est-ce qu'on se refait une soirée micro-casque ?
-Quand auras-tu du temps qu'on discute affaire ? Icon_biggrin
-Content d'avoir été élu ?
-Vas-tu utiliser ton jocker ?
-Es-tu déjà aller au Japon ?
-Comment as-tu su que tu avais été retenu ?
-Ken ou barb.... euh Julia?
-Megadrive ou SNES?
-Le mega-cd était-il une avancée majeure de son temps?
-T'arrives-t-il de penser manga en te rasant?
-Mobylette ou scooter?
-Yamsha ou Ten?
-Si d'aventure, tu dessinais ou scénarisais un manga, quel en serait le sujet? (beware of the copycat yerk yerk yerk)
-Outre celui que tu lis en ce moment, quels sont tes 3 derniers livres?
-Mais où donc peut bien se cacher Spectaa?
-Et enfin, grosse question à la noix: Pourqoi lorsque l'on retire la même consonne que celle de ton compère connu dans vos pseudos, on retombe, avec un inversement syllabique pour le tien, sur un produit laitier?

GOKUDA003 a écrit :Pour ce qui est de lui apprendre qu'il a été sélectionné pour répondre à des questions, je me propose de le prévenir, parce qu'il peut passer sur MM demain comme dans 6 mois, donc ça va pas trop vous arranger j'imagine Icon_biggrin

c'est cool merci bien Icon_wink

- GOKUDA003 - 10-15-2009

Pas de quoi. Now il est au courant, il passera dès qu'il a du time.

- Gokuyo - 10-16-2009

Yop Minna ^^
Désolé de pas passer plus souvent mais le taf m'appelle souvent en ce moment lol

J'ai vu votre questionnaire, j'y réponds et je mets ça en ligne euuh baah très rapidement Icon_wink

- Gokuyo - 10-16-2009

Double post pour la bonne cause!

Voici mes réponses wink
Un petit commentaire est nécessiteux Icon_biggrin

[spoil]

-Quel mangas préfère tu ?

Je pense que mon pseudo, et notre site (FPDBZ, avec Gokuda) parle de lui même.
Et oui! Il s'agit bel et bien de Dragon Ball, sans hésitation aucune. ^^

-Fais tu du sport ?

Hmm, de temps à autre du Tennis de Table.
Malheureusement, je n'ai pas trop le temps d'en faire (du sport) et puis surtout avec un genou défaillant maintenant faut faire gaffe lool
Mais si je devais préciser mes sports favoris, ça serait les sports de Raquette en général.
Majoritairement Tennis et Ping Pong comme dit plus haut ^^

-Si oui lequel ou lesquels ?

Voir plus haut, c't'à dire au dessus lol

-Quel est ton héroine de mangas préféré ?

Il est assez difficile de répondre à cette question je dois bien l'avouer lol
Mais j'ai beaucoup aimé plusieurs rôles dont Yôko (Inukami), Yuki (Vampire Knight), et puis Kallen (Code Geass)

-Ton film préféré ?

Ca, c'pas trop possible de répondre au singulier pour ma part looool
Je suis un vrai cinéphile donc en dire un, ça m'est complètement impossible.
Je dirais pour faire court, que niveau films, mes préférés sont :
-Trilogie Matrix
-Sexilogie SAW (Manque le dernier lol)
Et puis après tant de films mythiques tels que La Ligne Verte, Gladiator, Iron Man, V pour Vendetta etc.
Bref, vaut mieux que je fasse court, sinon on en a pour la nuit Icon_biggrin

(Pour l'anecdote, ça ne fait pas parti de mes préférés mais "Rien que pour vos cheveux" est terrible mdr)

-Ton plat préféré ?

Lasagne maison (ah ouai >___o< lol

- ta boisson préféré ?

Alors beaucoup ont du répondre le Coca lol
Mais ça n'est plus le cas que ça pour moi.
J'aime autant un bon jus de fruit, ou encore un Fanta, un Thé, une bierre, un muscat etc lol
Tout ce qui est bon et que j'apprécie quoi Icon_biggrin

- les voitures que tu as eu ?

Aucune encore :/
Je me suis décidé que tard à passer le permis, que je passe justement en ce moment lol
Donc ça ne devrait tarder. J'en dirais plus d'ici quelques mois quand j'aurais ma première ^^

- ville ou campagne ?

Et bien, dépend des moments, dépend de l'humeur.
Il est vrai qu'aimant le contact humain je préfère plutôt la ville.
Mais de temps en temps un peu de calme ça fait du bien ^^

- es tu écolo ?

Tant que je peux...

- ton genre de musique du moment ?

Y'a pas de genre "du moment".
Comme dit plus haut, je suis mélomane, et je ne conçois pas ma vie sans musique.
Donc ça passe par du Michael Jackson (dont je suis fan >o___<
J'ai du occulté tout ça de ma mémoire je crois lool
Car honnêtement, j'en ai aucune qui me vient en tête, d'anecdotes :/
Je suis quelqu'un de très ouvert, qui adore s'éclater, pas peur du jugement des autres, donc par conséquent comme j'agis toujours dans le respect, je ne fais que très peu attention aux résultats honteux ou pas de petites-gens qui comprennent pas la dérision ou l'auto dérision lol
Mais pour une anecdote, non pas honteuse mais, pour dire qu'on est des fous quand on s'y met lol (N'y voyez pas là un terme péjoratif du mot 'fou', c'est plutôt dans le sens on s'éclate et tanpis pour le reste lol)
Avec Gokuda, une fois, et Kanon, on était allé au StarShip laser (un labyrinthe où tu es immergé dans un rôle de tireur d'élite lol) et dans la salle d'attente, voyant que personne ne venait, on s'est mis, moi et Gokuda, à voir notre côté "doubleur" refaire surface... lool
Ça fallait pas le déclencher looool
Ce qui à causé des rugissements, et cris d'attaque provenant de Saint Seiya.
Imaginez des "ROZAAAN SHÔ RYÛ HAAAA", "GURETOOOOOO HÔOOONNNN" mdrr

- Le plus beau jour de ta vie ?

Je ne sais pas si il y a UN jour, qui est le plus beau dans ma vie.
Ce que je sais c'est que désormais, je vis chaque jour à 1000%, et profite de tout.
Alors je fais en sorte de faire chaque jour, un jour unique et inoubliable.
Et je pense surtout que pour l'apothéose des plus beaux jours de ma vie, il y en a pas mal de passés mais la plupart sont encore devant moi! "Il faut vivre pour les vivre" wink

-Quand est-ce qu'on se refait une soirée micro-casque ?

Dès que j'ai du temps libre, et du temps pour me coucher tard lool
Parce qu'avec le taf, c'est pas des choses très compatibles lol
Mais promis on se refera ça wink

-Quand auras-tu du temps qu'on discute affaire ? Very Happy

Plus ou moins pareil qu'au dessus mais en soirée genre (18/21h) parfois je me connecte.
Alors avec de la chance, on se choppera, et on parlera ^^
De grandes choses nous attendent de toute façon à ce niveau lol

-Content d'avoir été élu ?

Ouaip, j'avoue que ça fait plaisir.
Bien que la plupart ont vôté pour moi pour justement me connaitre plus que par connaissance partielle avec le but de se marrer avec des questions Icon_biggrin

-Vas-tu utiliser ton jocker ?

Ouaip c'est fait Icon_biggrin

-Es-tu déjà aller au Japon ?

Jamais, à mon plus grand désespoir T_________T
Mais ça, c'est une promesse que je me suis faite à moi même, j'irais et ce, quoi que la vie m'apportera!

-Comment as-tu su que tu avais été retenu ?

Thanks to Gokuda ^^ lol
Un petit SMS et paf je me retrouve assommé de la nouvelle.
Alors tout d'abord je ne réalise pas, je me sens comme sortir de l'ombre, je me dis "ça y'est mon jour de reconnaissance est arrivé", alors je me prépare, je me prépare un discours, j'appelle mon coach pour être rassuré, car j'avais le trac, et puis voilà j'accourus lool
(J'déconne au cas où lool)

-Ken ou barb.... euh Julia?

Bah vu que j'adore les femmes, et adore tout ce qui représente la beauté, Barbie sans hésiter.
Surtout que, soit dit en passant, pour les filles, Barbie c'est tout de même de beaux dérivés, et de mieux en mieux conçus!

-Megadrive ou SNES?

SNES!! Je n'ai joué que très peu à la Megadrive car c'est bien une des rare console que je n'ai pas eu. Mais je n'ai pas échappé en famille aux fameux Sonic ^^
Mais pour ce qui est de la SNES, c'est une des 3 consoles qui m'a le plus marqué et qui a bercé mon enfance!
D'ailleurs bon nombre de titre de jeux vidéo que je préfère encore viennent de là ^^ (Killer Instinct, Donkey Kong Country, Mario (tous lol), Street Fighter et j'en passe!)

-Le mega-cd était-il une avancée majeure de son temps?

Elle n'a été créée que dans le but de rivaliser la PC Engine.
Et d'ailleurs on n'en a pas entendu parler des masses.
Personnellement, je ne pense pas que ça soit THE avancée majeure.
A part peut être pour la rivalité de la mise en place de support "CD" plutôt que Cartouches.
Bien que, les cartouches avaient le mérite de n'avoir aucun temps de chargement quasi lol
N'auraient ils pas plutôt fallu transformer les jeux en cartouche de lpus en plus petites mais de plus en plus spacieuses en espace disques pour éviter tous les chargements assez long que nous apporte les CD aujourd'hui? lol

-T'arrives-t-il de penser manga en te rasant?

Ouaip ça m'arrive.
Les Manga/Anime, c'est une part de ma vie, donc forcément oui.
Ce que je me dis? Faut que j'esquive le rasoir pour pas devenir balafré comme Bâdakku lol

-Mobylette ou scooter?

Ni l'un ni l'autre.
Quitte à aller sur du 2 roues, j'opte pour de la Moto cash moi lol
Stabilité, Confort, et Vitesse sont maitre mots ici lol

-Yamsha ou Ten?

J'ai plutôt un penchant pour TenShinHan. Bien que j'aime beaucoup Yamcha, Le charisme de Ten, son mérite, son évolution, en font un des Z Team que j'apprécie particulièrement wink

-Si d'aventure, tu dessinais ou scénarisais un manga, quel en serait le sujet? (beware of the copycat yerk yerk yerk)

Ouhla, étant un penseur comme dit plus haut, des scénario je pourrais en pondre la blinde lol
Dépend du registre déjà. Mais surement plusieurs.
Déjà un anime avec de quoi doubler pour la G-Company mdr
Bon ok je sors... Sérieusement y'en aurait dans divers registres :
-Thriller/Psychologique/Angoisse
-Science Fiction/Mecha
-Combat/Shônen pur (à la Naruto/One Piece/Dragon Ball)

Pour ce qui du scénar : (bon j'improvise lol)

"15 après l'assassinat de leurs familles, 2 jeunes hommes décident de retrouver la trace de ceux qui ont détruit leur vie. Alliés tels des frères, leur destin sera semé d'embuches et de découvertes surprenantes. En effet, en s'engageant dans un tel chemin, ils n'imaginaient pas que les ennemis seraient aussi nombreux et puissants...
De plus la technologie de leur ère, emplies de Mecha et autre pouvoirs étrangement décelés en chacun, ne fera que rendre cette tâche de plus en plus impossible. Mais toutes ces embuches comparés à leur volonté de découvrir la vérité, leur amitié, et l'entrainement qu'ils subiront pour devenir plus fort, seront elles assez forte pour les stopper?"

Ca vous va? lool
Faites péter les avis, que je sache quoi mdr

-Outre celui que tu lis en ce moment, quels sont tes 3 derniers livres?

Dépend si on parle niveau "livre-livre" côté littéraire ou Manga lol

-Mais où donc peut bien se cacher Spectaa?

Gokuda a répondu à la question, car il est vrai que je ne peux absolument pas y répondre lol

-Et enfin, grosse question à la noix: Pourqoi lorsque l'on retire la même consonne que celle de ton compère connu dans vos pseudos, on retombe, avec un inversement syllabique pour le tien, sur un produit laitier?

Si j'ai bien compris ta question, il faudrait enlever le K, pour obtenir "YOGOU" pour ma part avec inversement syllabique.
Étant donné que si je vais au bout de ce raisonnement, je me rapproche de "Yoghourt" je dois débatre sur ça...
Baaah disons que déjà y'a pas toutes les lettres, et tous les rapports donc c'est problématique pour comparer similairement 2 choses différentes lool

Mais pour la vérité, en fait on s'est concerté longtemps pour débattre à ce sujet avec Gokuda.
A savoir si on choisissait plutôt le produit laitier, le chocolat, l'alcool...
Ça a été long mais la solidité de nos os, nous a fait partir pour le laitier.
Satisfait? lol

[/spoil]

- Bejito - 10-16-2009

super interview trés marrante et sympa ton scénario ^^

- janemba - 10-16-2009

Alala pour l'histoire on reconnait ton style... mais ça rend frustrer car c'est pas le genre d'histoire où on se contente de mots (comme un livre livre lol) mais on veut la gueule des persos Icon_biggrin

Tu les fais ? lol

Pour le vote, ça sera bejito que je connais peu et qui est déjà plébiscité ^^

- BejitaSama - 10-16-2009

Thanks Gokuyo ^^

Ca fait zizir, dommage que tu sois pas là plus souvent ^^

- Mugen - 10-16-2009

Merci d'avoir pris le temps pour répondre Gokuyo Icon_wink mais j'ai l'impression que tu as zappé toutes mes questions et certaines autres aussi Icon_cry ???

Pour le suite je vote zozo462 Icon_wink