Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 04-06-2015

Bon j'ai eu des news moi aussi, donc pour le rocher de Goten et Trunks (celui ou il y à des résidus blanc) j'ai tout frotter et c'est partit, donc problème réglé.

Par contre pour l'énorme rocher de Buu qui est cassé, tout comme pour Profil il va tout simplement m'en renvoyer un autre.
Par contre il m'à juste demandé d'être patient parce que le remplacement va prendre un peu de temps.

Bref je suis content :)

Re: Regroupement de toutes les résines - khaala - 04-07-2015

Il vous fait payer des frais de port pour ce nouvel envoi ? Icon_question

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 04-07-2015

khaala a écrit :Il vous fait payer des frais de port pour ce nouvel envoi ? Icon_question

Apparemment non il m'à juste dit:
"I will take care of it, no worry.
However, I need your patience because it takes time to make replacement. Please understand... ok?"

Pas moyen que je paye en tout cas, la résine est déjà assez chère comme ça, et jamais un modèle n'avait présenté autant de problèmes (rien que sur ce forum on en à 3 différent)

Re: Regroupement de toutes les résines - Florent - 04-07-2015

Totalement fou ce qui vous arrive Mirai et Profil.
Vu le prix il devrait y avoir un contrôle qualité, hors on voit bien qu'il n'y a aucune vérification de faîte.

Je suis content que votre problème se règle en tout cas wink

Perso concerant mes leds défectueuses il m'a dit il y a quelques jours qu'il allait contacter le constructeur, j'attends donc de ces nouvelles).

Il y a quand même deux choses en plus qui me chagrine vu le prix!
J'ai une tache sur l'habit de Végéta, et une autre tache sur le socle, vous pensez que je lui en parle aussi où que ce n'est pas assez important?

Ah et dernière choses, rassurez moi tout le monde à les petits nuages allant vers Buu teinté de jaune ou pas?

[Image: 765714IMG5267.jpg]

[Image: 652939IMG5264.jpg]

[Image: 560408IMG5266.jpg]

Re: Regroupement de toutes les résines - Mirai no Trunks - 04-07-2015

Florent a écrit :Totalement fou ce qui vous arrive Mirai et Profil.
Vu le prix il devrait y avoir un contrôle qualité, hors on voit bien qu'il n'y a aucune vérification de faîte.

Je suis content que votre problème se règle en tout cas wink

Perso concerant mes leds défectueuses il m'a dit il y a quelques jours qu'il allait contacter le constructeur, j'attends donc de ces nouvelles).

Il y a quand même deux choses en plus qui me chagrine vu le prix!
J'ai une tache sur l'habit de Végéta, et une autre tache sur le socle, vous pensez que je lui en parle aussi où que ce n'est pas assez important?

Ah et dernière choses, rassurez moi tout le monde à les petits nuages allant vers Buu teinté de jaune ou pas?

[Image: 765714IMG5267.jpg]

[Image: 652939IMG5264.jpg]

[Image: 560408IMG5266.jpg]

Ça se règle oui même si au final tout n'est pas parfait.
Pour mon rocher sale, j'ai remarqué qu'en fait des traces blanches, il y en à partout, plus que ce que je croyais même dans des recoins chiant à atteindre (seulement on les voit uniquement lorsque on l’éclair avec une lumière, enfin en l’occurrence j utilise le flash de mon tel pour qu'elles "apparaissent")
Du coup je vais devoir encore renettoyer, et j'espère que ça n’enlèverai pas une couche de résine ou de couleurs bref, du grand n'importe quoi cette résine surtout pour le prix, c'est finit avec les pieds! Dingue qu'il faille tout inspecter surtout avec ce prix de voleur (1ere fois que j'ai ça avec lui)

Pour ton Bejita moi j'hésiterai pas, le lui dirais direct (qu'il comprenne qu'il se fou bien de nous tous la)
On à tous des défauts c'est pas normal, et peut-être que ce qui disent ne pas en avoir ne les ont juste pas vu..

Pour ton socle tu parle de quelle tache? des traits qu'ont voit un peu partout? (j'en ai plein aussi) ou de la trace plus "rosée"? (qui doit être un effet foiré, sur j'en ai aussi faudra que je regarde)
Pour les nuages oui le jaune est normal.

Bref, il à intérêt à se ressaisir sur la finition sinon je ne lui prendrai plus rien

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 04-08-2015

C est fait, j ai commandé Goku Ssj2 vs Majin Vegeta de Kenneth. Ce sera envoyé fin mai. J espère que ça arrivera en bon état car j ai jamais eu de soucis avec mes 3 précédentes commandes :)
Vivement la nouvelle annonce début mai :)

Edit : J ai également fait une commande de Goku Ssj vs Superman.
Apparement, il lui en reste encore :)

Re: Regroupement de toutes les résines - kaiohken - 04-10-2015

Salut les coupins.
Je viens de recevoir et d'assembler ma résine de Kenneth.
Je touche du bois, au premier assemblage, RAS, aucun défaut constaté sur les socles comme sur les perso.

Pourvu que ca dure.

Sinon, niveau qualité de finition, pour ma part (bien sûr). Fidèle aux autres résines sauf pour un détail. Le rayon d'énergie est vraiment très mal fini...
Le tube n'est pas lisse, il y a des petit point de résine un peu partout et ca fait dégueu....

Le seul problème, mais qui ne concerne que moi, j'avais déjà du refaire des étagère a cause du triple kameha dont le socle était trop profond, maintenant c'est la salop%£¨! de cape de buu qui rend la résine trop haute..... Icon_mad Icon_mad

Photos à venir !

Re: Regroupement de toutes les résines - Kosoku - 04-10-2015

kaiohken a écrit :Salut les coupins.
Je viens de recevoir et d'assembler ma résine de Kenneth.
Je touche du bois, au premier assemblage, RAS, aucun défaut constaté sur les socles comme sur les perso.

Pourvu que ca dure.

Sinon, niveau qualité de finition, pour ma part (bien sûr). Fidèle aux autres résines sauf pour un détail. Le rayon d'énergie est vraiment très mal fini...
Le tube n'est pas lisse, il y a des petit point de résine un peu partout et ca fait dégueu....

Le seul problème, mais qui ne concerne que moi, j'avais déjà du refaire des étagère a cause du triple kameha dont le socle était trop profond, maintenant c'est la salop%£¨! de cape de buu qui rend la résine trop haute..... Icon_mad Icon_mad

Photos à venir !

Content pour toi que tout soit ok. Hâte de voir les photos :)
Pour ma part, je ne l ai pas commandé celle-ci car gros Boo et Majin Vegeta, je les ai déjà en fig, je préfère avoir une statue de Boo absorption et Kid Boo.
Une résine de Kenneth Ho sur Broly, ça aussi j attends avec impatience :)

Re: Regroupement de toutes les résines - vincao - 04-23-2015

Jai craqué , j ai commandé Goku Ssj2 vs Majin Vegeta j espere quelle est aussi belle que sur les photos .

Re: Regroupement de toutes les résines - kaiohken - 04-23-2015

vincao a écrit :Jai craqué , j ai commandé Goku Ssj2 vs Majin Vegeta j espere quelle est aussi belle que sur les photos .

T'inquiete pas, je confirme elle est superbe !