![]() |
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : [TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD (/showthread.php?tid=226) |
- BejitaSama - 09-29-2007 Ha ok lol dsl ^^ Ben là oui c'est certain, y'a pas à dire... D'ailleurs, j'ai gravé en format dvd les releases de la team, et c'est ces dvd là qui se trouvent dans mon box AB ![]() - Berserk_92 - 09-29-2007 Tu comprends rien Gokuda o_O , AB a le choix entre proposé un master d'origine restauré et acheter un nouveau master remasterisé. AB a choisi le premier choix pour ne pas perdre d'argent car jusqu'a présent les éditeurs qui on investi dans des masters remasterisés on soit coulé soit ils non jamais rentabilisé suffisament le nouveau master donc mets toi a leur place et tu auras un avis bien différent... ![]() - GOKUDA003 - 09-29-2007 Berserk_92 a écrit :Tu comprends rien Gokuda o_O , AB a le choix entre proposé un master d'origine restauré et acheter un nouveau master remasterisé. AB a choisi le premier choix pour ne pas perdre d'argent car jusqu'a présent les éditeurs qui on investi dans des masters remasterisés on soit coulé soit ils non jamais rentabilisé suffisament le nouveau master donc mets toi a leur place et tu auras un avis bien différent... Je ne te parle pas de fric moi, et je te soutiens que si ils avaient vraiment voulus faire un travail de remasterisation propre ils auraient pu le faire, et à moindre coût tu le sais. Depuis le temps que cet éditeur nous languis avec ses promesses de coffrets VOSTFR, tu pense bien qu'ils se sont quand même donnés un minimum de mal pour le faire. Mais c'est fait n'importe comment. Ces cons là ils auraient puent se payer de nouveaux masters, leurs DVD sont sûrs de ce vendre quoi qu'il en soit, même leur VF miteuse en DVD unitaire part comme des petits pains... C'est des radins incapables c'est tout. Leurs soucis d'économies je m'en carresse le coin de l'oreille avec une tong. - Berserk_92 - 09-29-2007 Ils vont surement se rattraper sur Saint Seiya TV avec un master d'origine acheter a la Toei y'a pas très longtemps et il me semble qu'ils on remasterisé eux meme la série mais cette fois c'est remasterisé et non pas restauré ^^. D'après certains avis , la qualité est vraiment bonne donc avoir si ils font la meme avec le reste de ce qui est annonçé. - Gokuhi - 09-29-2007 Ce coffret AB aurait valu le coup si il coutait 30 euros? Pour les "raleurs" (tout à fait justifié quand on sait ce qui ce trame du cotès de chez nous) de l'image d'ab vous auriez peut être plus accepté? - LeMoonwalker - 09-29-2007 Gokuhi a écrit :Pour les "raleurs" (tout à fait justifié quand on sait ce qui ce trame du cotès de chez nous) de l'image d'ab vous auriez peut être plus accepté?Je comprends pas ta question :shock: - Gokuhi - 09-29-2007 Si le prix du coffret AB avait été moins cher vous auriez été peut être plus indulgent avec cette soi disante "remasterisation". Ou pas? - LeMoonwalker - 09-29-2007 Ah, ben disons que quand même, même pour pas trop cher, avoir une image carrément en-deca de ce que des amateurs peuvent faire, ça la fiche mal ![]() Je supporterai mal d'avoir une image pareille alors qu'une bien meilleure existe, pendant tout le film je me dirais "Putain, qu'est-ce que ça doit être mieux sur la Dragon Box"... Et le pire c'est que les films "restaurés" d'AB n'égalent même pas les films non restaurés version US... ![]() - Berserk_92 - 09-29-2007 Sauf que les amateurs en "Général" dl des VOB ou raws donc après du moment que tu paye rien , c'est toujours plus facile de critiquer AB...et j'ai bien dis en "Général" et pas tout le monde ![]() ![]() - LeMoonwalker - 09-29-2007 Berserk_92 a écrit :Sauf que les amateurs en "Général" dl des VOB ou raws donc après du moment que tu paye rien , c'est toujours plus facile de critiquer AB.Je suis d'accord là, c'est plus facile quand même quand on n'a pas à payer des masters ou à en obtenir les droits. Mais quand même, depuis le temps qu'ils nous le promettent ce coffret, on aurait pu s'attendre à mieux que des versions plus colorées de leurs masters VHS poussiéreux... ![]() |