![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - tba77 - 01-29-2015 Pourquoi vouloir des QTE comme Naruto ce qui est en train d'abattre Dragon Ball c'est justement cette demande de vouloir comme Naruto résultat on nous donne un gameplay calqué sur Naruto qui ne correspond pas du tout à Dragon Ball. Il n'y avait pas de QTE dans les budokai ou les sparking pourtant c'était d'excellents jeux. Le monde de Dragon Ball et celui de Naruto sont incomparables et incompatibles pour moi. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Trust calling - 01-29-2015 Excellent ce trailer ! Dites-moi, l'ost jap est le même pour la version européenne cette fois-ci ? Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 01-29-2015 tba77 a écrit :Pourquoi vouloir des QTE comme Naruto ce qui est en train d'abattre Dragon Ball c'est justement cette demande de vouloir comme Naruto résultat on nous donne un gameplay calqué sur Naruto qui ne correspond pas du tout à Dragon Ball. Il n'y avait pas de QTE dans les budokai ou les sparking pourtant c'était d'excellents jeux. Jsuis d accord avec toi, les qte non merci, et a la limite même les animations en plein combat me gonfle, c est jolie les 3 premiers combats, après relou.. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - tba77 - 01-29-2015 Les animations par contre au contraire pour moi elles sont nécessaires je reprends Budokai et Sparking (surtout METEOR) les attaques ultimes et finales avaient de belles cinématiques et traduisaient très bien le sentiment de puissance et les dégâts de l'attaque Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 01-29-2015 Oui mais c est risque, il me semble que c était sur burst limit, on avait plus l impression de regarder un film que de jouer, et si l adversaire spam les attaques cinématique alors ça devient chiant aussi.. Dans le trailer on ne voit pas de destruction de décors, ça peu être bon comme mauvais signe... Je trouve qu il manque pas mal de sons, c est sûrement pas fini mais c est moyen pour un aussi beau trailer ( je parle des explosions, des bruits d attaques de cris etc ) Par contre le niveau dans l espace est vraiment top ! Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 01-29-2015 De manière général les stages envoient du lourd graphiquement, mais c'est vrai que celui de l'espace ça fait plaisir qu'ils l'aient mis! J'aime beaucoup celui de la grotte de BoG aussi! ^_^ D'ailleurs on a pas vu de vidéo avec la salle de l'Esprit et du Temps? On l'aperçoit furtivement dans un des premiers trailers, avec même les sabliers qui se détruisent je crois. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - tba77 - 01-29-2015 Pour la destruction justement il y avait beaucoup de promesses au tout début mais a priori celles-ci ont été mise à côté je ne saurai pourquoi. Je pense que pour la destruction des décors il ne faut pas s'attendre à grand chose. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 01-30-2015 Quand je parle de QTE c'est uniquement pour le Story Mode quand on doit par exemple déclencher une scène ou gagner un contre. Après les fans ne demandent certainement pas de se calquer sur le Gameplay de Naruto loin de là. Il veulent avoir un Story Mode comme Naruto cad fidèle et pas fait à l'arrache et avoir un style graphique comme ce dernier (vrai Cell Shading et non pas réaliste ou plastique). Après les Ultimates c'est obligatoire sinon c'est pas du DBZ, tout comme les contres et la recharge du KI... Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 01-30-2015 Amen taikentsuken! Les grosses ultimates qui ravagent tout sont indispensables dans un jeu à licence, qui plus est pour dbz. C'est rageant mais si le jeu se vend bien, Dimps n'aura plus aucune excuse pour Xenoverse 2 s'ils ne nous sortent pas une tuerie qui exploite la puissance des consoles next-gen. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 01-31-2015 Trailer du story mode : [youtube]DyrUMZZXP1U[/youtube] |