Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

Re: ?? - overgames - 11-07-2004

devil^broly a écrit :voila je me demande si il y a un cofferai budokai 3 com pour les ricain ?? Icon_question
pour nous il n'y en auras pas mais il y a juste pour ces ricains comme tu la dit toujours eux la fait chier Icon_cry et devil^broly pourrait tu te présenter dans le forum présentation stp merci Icon_wink

- Zuka - 11-07-2004

[Image: 76926.jpg]

- Genki - 11-07-2004

Mmmm bon ça confirme d'autres choses cette image Icon_biggrin
Merci Zuka !

Donc à mon avis il n'y a que la fusion SSJ4 que l'on ne peut pas râter...

Perso je trouve tout de même que ce "fat Gojîta" est vaiment mal modélisé...

- GOKUDA003 - 11-07-2004

aah la présence de Beku (Le gros Gojîta pour ceux qui ne conaissent pas Icon_confused ) confirme donc que les fusion peuvent êtres ratés (ssauf en ssj4 comme le dit Genki), mais est-ce que Gotenks aura sa forme "maigre" en plus en cas de "ratage", ça serai juste un petit plus qui ferait plaisir............ Icon_wink

- Genki - 11-07-2004

GOKUDA003 a écrit :aah la présence de Beku (Le gros Gojîta pour ceux qui ne conaissent pas Icon_confused ) confirme donc que les fusion peuvent êtres ratés (ssauf en ssj4 comme le dit Genki), mais est-ce que Gotenks aura sa forme "maigre" en plus en cas de "ratage", ça serai juste un petit plus qui ferait plaisir............ Icon_wink

Tient c'est vrai qu'il s'appelle Beku, m'en rappelait plus de ça !!! Merci de la remémoration Gokuda wink

Sinon il serai fort à penser que l'on est l'inverse pour Gotenks :

Budokai 2 : Fat Gotenks - Yamhan maîgre
Budokai 3 : Beku (Fat Gojîta) - Gotenks maîgre

Ca ne m'étonneria pas :)

Zuka tu l'a eu ou au fait la photo car sur le site de meristation plus moyen de trouver budokai 3 dessus !

- Zuka - 11-07-2004

Genki a écrit :Zuka tu l'a eu ou au fait la photo car sur le site de meristation plus moyen de trouver budokai 3 dessus !

Sur Dranet.

- Mibukyo - 11-07-2004

Euh personnellement je suis surtout un lecteur de dragon ball et du coup je connais pa tres bien les OAV..... mais comment est ce que vous reconnaissez que c'est Gojîta et non Gotenks ???? Icon_confused
c'est par rapport à la couleur du gillet ?

- Genki - 11-07-2004

pour plusieurs raisons :

Les cheveux : Gotenks "normal" a les cheveux de côté de la couleur des cheveux de Trunks (violet grisâtre bizarre)

La tenue : Gotenks, sont gilet est bleu et jaune, celui de Gojîta est noir et orange wink

- GOKUDA003 - 11-07-2004

Mibukyo a écrit :Euh personnellement je suis surtout un lecteur de dragon ball et du coup je connais pa tres bien les OAV..... mais comment est ce que vous reconnaissez que c'est Gojîta et non Gotenks ???? Icon_confused
c'est par rapport à la couleur du gillet ?

C'est normal car c'est un Film Icon_lol Icon_lol

(et qu'un petit malin ne me sorte pas que en France c'est une Oav ,car même en France c'est un film (je fait le cassage d'avance ça prend moin de temps et ça evite des posts de HS Icon_lol ))

et pour les différences, bah c'est visible..........euh comment dire, bah Genki l'a très bein expliqué.

sinon si tu ne les connais pas en anime voili Icon_wink :

[Image: BEKU655754copie.jpg]

[Image: GOTENKSGROS.jpg]

aucune ressemblance Icon_wink

- Genki - 11-07-2004

Bien les photos wink
Plus de confusions possibles !

Petite précision pour les Oavs / films :
Oavs (Original Animation Videos) : mangas qui ne sont JAMAIS sortis au cinéma, en général au japon ce sont des téléfilms.
Films : mangas qui sont sortis au cinéma

Donc au japon nous n'avons qu'en oav :
- Trunks Story
- Baddack
- Dr Raichî
tous le reste sont des films

En france ce sont tous des oavs car ils ne sont jamais sortis au cinéma exceptés :
- Retour de Broly
- Bio-Broly
- Gojîta
- Tapion

Voila pour le petit complément d'information, fin de la parenthèse :)