Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- GOKUDA003 - 02-16-2005

Genki a écrit :c'est surtout la démarche la plus débile que j'ai vu jusqu'ici !! y'a rien de commercial la dedans... c juste histoire de faire chier les joueurs -_-

bah ....pour ceux qui n'ont pas internet va quand même faloir vider sa tirelir pour avoir ces bonus Icon_surprised

- Guest - 02-16-2005

GOKUDA003 a écrit :
Genki a écrit :c'est surtout la démarche la plus débile que j'ai vu jusqu'ici !! y'a rien de commercial la dedans... c juste histoire de faire chier les joueurs -_-

bah ....pour ceux qui n'ont pas internet va quand même faloir vider sa tirelir pour avoir ces bonus Icon_surprised

Disons que ceux qui n'ont pas internet ne sont peut être même pas au courant qu'il y a des bonus ;D

- GOKUDA003 - 02-16-2005

Micka-182 a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

Disons que ceux qui n'ont pas internet ne sont peut être même pas au courant qu'il y a des bonus ;D

En france c'est certain, mais au Japon ils le savent, donc c'est comerciale là encore.

- Genki - 02-16-2005

bon ça y est :

[Image: 100pourc.jpg]

Pour ceux qui espéraient encore : pas de nouvelles capsules.

Maintenant y'a plus qu'a attendre d'éventueles nouveaux codes... c long...

P.S : lik-sang a finalement envoyé le jeu ce matin ! 6 jours après la sortie : bravo !

- LaRésistance - 02-16-2005

Je voudrais pas dire mais on pourrait presque dire que les Américains ont eu plus de bonus avec leur "collector's edition" de Budokai 3 Icon_redface .

Put%*$ de ruptures de stock!

- GOKUDA003 - 02-16-2005

Genki est sur les nerfs j'ai l'impression..... Icon_arrow

Je ne l'approcherai pas si j'était vous Icon_surprised

lol, non mais c'est vrai quoi, Lik sang pète les b*rnes, c'est abusé envoyer un jeu une semaine après sa sortie.........

Si en plus ils foutent pas le "pur dragon radar" avec , il y a de quoi perdre patience....

LaRésistance a écrit :Je voudrais pas dire mais on pourrait presque dire que les Américains ont eu plus de bonus avec leur "collector's edition" de Budokai 3 .

Put%*$ de ruptures de stock!

Tu as raison, ne dis pas........

Lol, non tout de même pas, mais je le répète le jeu ne sors pas là bas pour des stupides bonus ^^

- Sadness - 02-16-2005

Genki a écrit :bon ça y est :

P.S : lik-sang a finalement envoyé le jeu ce matin ! 6 jours après la sortie : bravo !

Ah la la, Genki, tu as pas savouré Icon_lol Moi j'ai eu le jeu 1 jours avant toi, j'en suis a 30% et les cours reprenent Lundi !

- overgames - 02-16-2005

Genki a écrit :bon ça y est :

1 journée Icon_surprised T'as pas mangé ou quoi Icon_question Icon_lol

Bon, je sors car la tu es sur les nerfs Icon_wink

- Sadness - 02-16-2005

Overgames, pour la 50ème fois : Tu es, Il esT ! (C'est pas méchant mais bon)

- overgames - 02-16-2005

hokage_sama a écrit :Overgames, pour la 50ème fois : Tu es, Il esT ! (C'est pas méchant mais bon)
Excuse moi, mais les auxillaire m'énerve Icon_twisted