Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- tetsuya - 05-08-2009

vous formez une secte ou quoi, vous avez tous un avatar street et une signature ps3 Icon_lol

Sinon j'ai un gros coup de gueule a passer contre koei et leur gundam musou 2 ou ils sont même pas foutu de mettre les voix jap Icon_evil . a la limite l'absence des bgm j'en est rien a foutre mais les voix américaines c'est vraiment pas possible et dire que j'ai attendu la sortie Fr comme un con Icon_sad

- oniruto - 05-08-2009

San999 a écrit :Coup de coeur pour Sayonara Monsieur Désespoir dont j'ai lu le premier volume aujourd'hui.

C'est l'histoire d'un prof totalement désespéré qui ne croit plus du tout en la vie et qui passe son temps à essayer de suicider. Il voit toujours les choses négativement et n'hésite pas à dire à ses élèves qu'ils ne pourront jamais réaliser leurs rêves ou encore "Demain, vous aurez une interro, mais ne vous en faites pas, je n'attends rien de vous..." Mais il va vite découvrir que sa classe est composée uniquement de cas sociaux. Entre une fille qui voit tout positivement au point de refuser de croire qu'il puisse vraiment vouloir se suicider, même lorsqu'il lui dit très clairement qu'il veut mourir ("Si vous vous pendez, c'est uniquement parce que vous voulez grandir"); une autre qui refuse de quitter le lycée que ce soit de nuit ou de jour; une stalker qui le suit partout (et qui est elle-même suivie par un autre stalker, qui est lui-même suivi par une stalker, qui elle-même suivie par un stalker, qui bref vous aurez compris); une gaijin schizo qui passe son temps à montrer sa culotte tout en menaçant de porter plainte pour harcèlement sexuel; une maniaque qui ne supporte aucun désordre y compris de voir un homme avec une calvitie (il faut être chauve ou ne pas l'être, il faut choisir!); une fille toute timide qui n'ose communiquer qu'avec des mails (dans lesquels elle ne met que des insultes et diverses injures); mais aussi une jeune fille normale qui ne voudrait pas l'être; etc. Bref! Monsieur Désespoir est bien entouré dans cette classe de tarés. Une bande de tarés qui m'ont bien fait rire, ainsi que le professeur et son catastrophisme naturel et ses diverses idées de suicide. Le tout servi par un design simple, mais agréable. Je vous le recommande!

Bonne surprise effectivement !!

Je mate l'anime depuis peu et c'est franchement pas mal !

Déjanter a souhait le 1er episode et un peu dur a digérer mais une fois qu'on est pris dans le truc c'est térible ! Icon_twisted

Jsuis a la moitié de la saison 1... ya 2 saison pour l'instant..

Par contre je sais pas si j'aurais accroché en MANGA puisque ce qui m'a convaincu au delà du style graphique particulier c'est VRAIMENT l'AMBIENCE SONORE qui excellente !! ^^

Jaa !!

- intru - 05-10-2009

Gros coup de coeur pour Madworld en Wii , Ultra Gore, stylé graphiquement , humour noir , super maniabilité et des boss super classe.

Sont seul défauts la durée de vie surtout que le jeu est tellement bon mais une bonne rejouabilité . un des meilleur jeux de la Wii cool

1er jeu du studio Platinum Games ( les anciens de clover studio ) sa laisse présager que du bon pour Bayonetta

- Mangasmaniac - 05-11-2009

Coup de cœur pour l'épisode de One Piece et oui encore. Le 400, on a un tas de révélations sur le seigneur des pirates, depuis le temps, on apprend enfin des choses sur ce dernier cool.

- tetsuya - 05-13-2009

intru a écrit :Gros coup de coeur pour Madworld en Wii , Ultra Gore, stylé graphiquement , humour noir , super maniabilité et des boss super classe.

Sont seul défauts la durée de vie surtout que le jeu est tellement bon mais une bonne rejouabilité . un des meilleur jeux de la Wii cool

1er jeu du studio Platinum Games ( les anciens de clover studio ) sa laisse présager que du bon pour Bayonetta

C'est clair que madworld est juste terrible comme jeux, d'ailleurs c'est incroyable que le jeux ne ce soit pas autant vendu surtout que sega avais fait une bonne pub pour le jeux. Bon on vas dire que les gars de ce studio sont juste maudit..........

- intru - 05-13-2009

tetsuya a écrit :
intru a écrit :Gros coup de coeur pour Madworld en Wii , Ultra Gore, stylé graphiquement , humour noir , super maniabilité et des boss super classe.

C'est clair que madworld est juste terrible comme jeux, d'ailleurs c'est incroyable que le jeux ne ce soit pas autant vendu surtout que sega avais fait une bonne pub pour le jeux. Bon on vas dire que les gars de ce studio sont juste maudit..........

Bah je dirais plutôt que c'était pas vraiement un jeu pour le public Wii et même faut se retrouver dans les rayons de jeu DS et wii pour le grand pubic

- Mangasmaniac - 05-16-2009

Gros coup de gueule contre ce prof idiot Icon_rolleyes.

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... icape.html

- Majin Bejita - 05-16-2009

Putain ! ca c'est ce qui s'appelle du craquage en règle !

- Mangasmaniac - 05-16-2009

C'est clair Icon_confused.

- oniruto - 05-17-2009

Enorme COUP DE GUEULE contre PRISON BREAK ou plutot les sénaristes !!!!

Y ont merdé sur le calage des episodes !

Pourquoi nous faire c****r avec les épisodes 23 et 24 qui se passent apparemment entre le 21 et le 22 y auraient du nous les mettre juste après le 21 BORDEL !!

Ca enleve toute la beauté de la fin de la série (episode 22)

Spoil sur l'épisode 23/24 d'une durée apparemment de 2 h
[spoil]The Final Break est le double épisode d'environ deux heures concluant la série, et diffusé pour la première fois le 27 mai 2009 sur Sky1, une chaine de télévision anglaise. C'est la première fois que un épisode de Prison Break n'est pas diffusé sur la Fox mais sur une autre chaine en première mondiale.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Quand le général, en prison, apprend que Sara Tancredi se retrouve en prison, elle-aussi, pour un meurtre, il saute sur l'occasion et va tenter d'essayer de la tuer. Empoisonnée, elle est enceinte, et inquiète pour son bébé... Michael Scofield tentera de sauver Sara dans cette ultime trame qui conclut la série[/spoil]

Jaa !