Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Gregnas - 01-31-2015

Plusieurs vidéos de gameplay et le roster presque complet :

http://www.gamekyo.com/blog_article354868.html

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 01-31-2015

Toujours ces problèmes de coups dans le vide, ça rique d'être l'un des gros points noir du jeu, ça...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - mikl_ymx - 01-31-2015

Icon_mrgreen
Ryoma a écrit :Trailer du story mode :

[youtube]DyrUMZZXP1U[/youtube]

Pas mal le gang des pervers a la fin ^^

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - seifer - 01-31-2015

Je rajouterai la destruction des décors très limitée et, une fois n'est pas coutume, la caméra qui donne le tournis. La vidéo du combat Vegeto vs Buu dans la salle de l'esprit et du temps fait particulièrement peur!Et c'est quoi cette nouveauté: le perso revient à son état normal au bout d'un moment, j'avais pas suivi cette "évolution"...
Le roster est tout juste correct, on a été habitué à bien mieux mais bon zapper les transfos de Cell et Freeza, c'est moyen. Après je préfère la qualité à la quantité, c'est pas rédhibitoire à ce niveau là. ça sent le jeu sympa mais bourré de carences!

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - salem25 - 01-31-2015

Après on ne peux pas continuer à vivre avec notre fantôme du passé qu'était tenkaichi 3.

Pour moi on a un bon jeu dragon ball z.
Avec un mode histoire inventif Non débile.
Des nouveaux personnages avec du charisme.
De beaux graphismes.
Un système de combat pas degeulasse.
Un oav inédit.
On peut créer son personnage de A à Z.
On peut refaire le mode histoire plusieurs fois du au 5 races présentes
Mode online nickel
Bonus à débloquer pour 100 h de jeux
Beaucoup plus jolies sur ps4 et one

Les points négatives qu'on va retrouver seront certainement.

Musique animé non présent
Mode histoire court peut être si on multiplie le nombre de race par 15h du mode histoire ça fait pas mal?
Problème caméra si pour moi ça me choque pas
Transformation non compris pour certain personnages présent ???
Aucun mode histoires et personnages concernant les films peut être en dlc.
Ultimate pas forcément spectaculaire
coup dans le vide

Si un raging blasé 2 à une note de 15 par les joueurs et que pour celui ci on constate quand-même qu'il y a eu du boulot celui ci devrait être de 16,5 sur 20

Après soyons clair. Nous partons pour une trilogie. Et même peut être un dragon ball z chaque année sur une période de 2 ans voir plus qui sait.

Donc forcément le 1er à tj des défauts comme se fut le cas de raging blast 1 et tenkaichi 1 qui avait une caméra horrible.

Après niveau perso.Admettons le personne d'entre nous a joué avec tous les personnages de tenkaichi 3.
A part sils avaient à l époque intégré un mode histoire concernant chaque personnages.
Moi tant que le jeu est jouable et qui me ratire vers la licence.Car le dernier que j'ai à précieux c'était celui de psp. Ce qui est dommage c'est que la génération ps3 et vita on connu que des déceptions. On a eu des jeux dragon ball z pour moi pas finie du tout. Et tous cela du au budget dont a mon avis les jeux naruto en son pour quelques choses.

Après les jeux dbz n'ont jamais eu de logique. J'ai eu le plaisir de jouer à celui de la ds qui ma énormément plus. Pourtant pas sortie en France les dragon ball heroes 3ds pas sortie en France et ils sortent le vita. Pas de logique.
Tout le monde réclamait un légende saien 2 HD et rien. Recamment une cartouche 3ds réunissant des jeux dbz dont la légende saien et non sortie en France.

C'est comme les dvd et bluray.

Cobra, cat Eyes , full métal alchimiste et j'en passe. Ils obtiennent des sorties bluray et dvd avec des beaux coffrets collector.

Dragon ball z une série connu à travers le monde obtient en France des vulgaires coffrets.???????Pas de sortie en bluray.

Enfin si le dernier film en février.Va t-il avoir une renaissance c'est peut-etre l'année Akira Toryama

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - flakdo - 01-31-2015

Franchement dorénavant je me dis...laissons le temps à dragon ball de s'installer tranquillement sur next gen, et saluons l'effort de vouloir proposer un concept sympa et frais.

Oui sparking meteor était très bon en terme de gameplay et contenu, de là à ne jurer que par lui ou l'utiliser comme ultime référence bon...il ne propose aucune originalité à côté de ça, il a clairement fait son temps, sinon...rejouons à meteor j'ai envie de dire.

Xenoverse propose autre chose, et "redécouvrir dragon ball" l'idée est super alléchante franchement, je ne peux que m'en réjouir là ou depuis des années on nous sort strictement la même recette (pas forcément réussi en plus). Le changement j'y serais réfractaire si il était question de partir dans tous les sens, or là ce n'est apparemment pas le cas, il a quand même l'air globalement soigné et travaillé à plusieurs niveaux, sans délaisser la fidélité bien au contraire, donc jusque là ...

Après ok Il y a des lacunes certes, des manques et des choix peut être discutables...je suis le premier à trouver ça dommage.
Mais je me dis aussi qu'on a eu droit à 2 ultimes bouses dernièrement, et le mot est faible !

Donc reprendre ne serait-ce qu'un minimum de plaisir manette en main je ne vois pas comment il en serait autrement après ça, et ça fera franchement du bien.
Le gameplay ne sera peut être pas "ultime", et ok c'est le noyau d'un jeu, à voir naturellement manette en main.
Mais qu'à cela ne tienne si il est "juste" bon, compte tenu de ce qu'il est aussi censé apporté en terme d'expérience nouvelle, on aura dès lors je crois, un bon voire très bon ensemble quand même :)

A voir si tout ceci se confirme bientôt, j'espère fortement. A quelques jours de la sortie maintenant qu'on a vu pratiquement tout ce qu'il y avait à voir, en dépit de ses faiblesses j'ai envie d'y jouer en tout cas, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas dit ça !

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - tba77 - 01-31-2015

On est bien d'accord ce n'est pas le jeu qui fera oublier ceux sorti sur PS2 mais rien que pour son mode histoire j'ai envie de jouer à ce jeu. Après peut être que malgré les faiblesses le gameplay sera amusant malgré tout un peu comme les naruto après tout le gameplay est calqué dessus.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 01-31-2015

Moi, à part les teleports copié sur celui de Storm, je vois pas en quoi Xenoverse est "calqué" sur les Naruto...

C'est pas les même dash, le même système de combo avec touche directionnelle, dans les Storm on recharge son chakra et pas dans Xenoverse, y'à pas de QTE, de combats de boss mis en scène etc, etc, etc...

Et aux moins les Naruto ont un système de collision convainquant, eux! Icon_mrgreen

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - tba77 - 01-31-2015

Les QTE sont uniquement dans le mode histoire je parle particulièrement du mode VS dans mes message précédent

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 02-01-2015

Bon ok, en versus, à part les teleports, y'à quoi d'autre de pompé sur les Storm?