Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- LaRésistance - 10-06-2006

Acheter une Playstation 3 à sa sortie revient à donner raison aux personnes faisant de telles déclarations. Qu'on vous prenne pour des vaches à lait, ça ne vous dérange pas ? Ils n'ont qu'à la sortir dans trois ans dans ce cas. Avouez que les gens de chez Sony sont odieux, et ce depuis l'E3 2005. On nous considère comme des clients de seconde classe lobotomisés et prêts à acheter n'importe quoi, n'importe quand et à n'importe quel prix sous prétexte qu'il s'agit d'une Playstation. Acheter la console à sa sortie de fait que cautionner cette attitude.

Je commençais à envisager de m'acheter la console car j'aime beaucoup avoir les derniers objets technologiques alors qu'ils viennent de sortir, on pourrait dire que je suis en quelque sorte un "techno-frimeur" (cela s'applique surtout en matière de consoles). Les jeux de la console ne m'intéressent toujours pas. Donc attendre que les premiers jeux qui m'intéressent sortent ne changera pas grand chose pour moi. Gran Turismo Empty Version, un jeu de ninja, un jeu de guerre et un jeu de dragons, très peu pour moi.

J'aurais bien aimé voir vos réactions si Microsoft avait fait de telles déclarations.

Je tiens toutefois à dire que nous ne sommes qu'en octobre. Je changerai peut-être de nouveau d'avis d'ici mars. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis de toute façon.

- mikl_ymx - 10-06-2006

chui un peu d accord avec laresistance, meme si ca influencera pas mon choix d acheter ou non la PS3, ils se foutent vraiment de notre gueuele... on achete malgre le retard, au lieu de voir une preuve de confiance, ils voient la de la debilite de notre part et en rajoute... enfin bon je les emmer... puis c tout...

- Mirai no Trunks - 10-06-2006

mikl_ymx a écrit :chui un peu d accord avec laresistance, meme si ca influencera pas mon choix d acheter ou non la PS3, ils se foutent vraiment de notre gueuele... on achete malgre le retard, au lieu de voir une preuve de confiance, ils voient la de la debilite de notre part et en rajoute... enfin bon je les emmer... puis c tout...

En meme tps on peu pas faire autrement, moi persos aucune autre console ne m'interesse a part la PS3 donc je suis bien obligé d'attendre et je me tape de ce qu'ils declarent

- Chenzen - 10-06-2006

LaRésistance a écrit :Acheter une Playstation 3 à sa sortie revient à donner raison aux personnes faisant de telles déclarations. Qu'on vous prenne pour des vaches à lait, ça ne vous dérange pas ? Ils n'ont qu'à la sortir dans trois ans dans ce cas. Avouez que les gens de chez Sony sont odieux, et ce depuis l'E3 2005. On nous considère comme des clients de seconde classe lobotomisés et prêts à acheter n'importe quoi, n'importe quand et à n'importe quel prix sous prétexte qu'il s'agit d'une Playstation. Acheter la console à sa sortie de fait que cautionner cette attitude.

Et sous pretexte qu'on leur donne raison il faut se priver de ce que l'on a envie ? Je ne suis pas un martyr moi..je l'achète dès qu'un jeu qui me plaît vraiment sort, c'est tout.

Et qui a dit que Sony était rose dans le monde ? Personne je crois. Et non on achète pas une console à n'importe quel prix..C'est à nous de juger, tu crois vraiment que si Sony décidait de vendre ses jeux à 150 euros et sa console à 1500 on achèterait ça ? Non car on juge si ça vaut le coup ou pas et oui ça vaut le coup pour l'instant !

Si Microsoft avait dit pareil, on aurait dit pareil. Personne n'a défendu ces propos je crois..

- LaRésistance - 10-06-2006

De là à dire que l'on s'en fout revient à cautionner.

En toute franchise, quand j'ai voulu la Xbox 360, c'était un peu un caprice de "techno-frimeur" comme je disais plus haut. Je voulais la dernière console sans vraiment avoir envie de jouer à un jeu en particulier. J'avais essayé la console et avait joué à des jeux pas mauvais dutout. Mais aucun jeu ne me faisait vraiment envie. Maintenant, je ne regrette rien. Et quand je vois le catalogue actuel et à venir de la console, je me dis qu'il y en a vraiment pour tous les goûts et que c'est dommage pour ceux qui se bornent à ne pas vouloir lui donner sa chance. Mais bon, il faut se faire une raison, Manga Myth est un peu le village d'irréductibles Gaulois acquis à la cause de Sony.

En tout cas, niveau communication, ils pourraient faire des efforts.

- Mirai no Trunks - 10-07-2006

LaRésistance a écrit :De là à dire que l'on s'en fout revient à cautionner.

En toute franchise, quand j'ai voulu la Xbox 360, c'était un peu un caprice de "techno-frimeur" comme je disais plus haut. Je voulais la dernière console sans vraiment avoir envie de jouer à un jeu en particulier. J'avais essayé la console et avait joué à des jeux pas mauvais dutout. Mais aucun jeu ne me faisait vraiment envie. Maintenant, je ne regrette rien. Et quand je vois le catalogue actuel et à venir de la console, je me dis qu'il y en a vraiment pour tous les goûts et que c'est dommage pour ceux qui se bornent à ne pas vouloir lui donner sa chance. Mais bon, il faut se faire une raison, Manga Myth est un peu le village d'irréductibles Gaulois acquis à la cause de Sony.

En tout cas, niveau communication, ils pourraient faire des efforts.

Perso j'ai rien contre la 360, je lui ai donner sa chance jai meme essayé plein de jeu chez des potes, c'est juste qu'il n'y en a pas qui m'interesse sur cette console contrairement a la PS3.
Tu dis toi meme que la 360 ne t'interessait pas a sa sortie et que tu la juste achetée pour te la "peter", alors si au final elle ta plus quand meme, fais pareil avec la PS3 et je suis sur que tu lappreciera encore + que la 360 (surtout qu'en mars lors de la sortie de la PS3 il y aura beaucoup plus de bon jeux qu'il n'en avait sur xbox le jour de sa sortie..)

PS: irréductibles Gaulois acquis à la cause de Sony?? Le ciel t'es tombé sur la tete par toutatis! satané romain voué a la cause Billou Icon_lol

- solidsammy - 10-07-2006

LaRésistance a écrit :Mais bon, il faut se faire une raison, Manga Myth est un peu le village d'irréductibles Gaulois acquis à la cause de Sony

Ou plutôt de fans de mangas et de jeux-vidéos et que, à l'heure actuelle, la majorité des adaptations de mangas en jeux se fait sur PS2!

Je ne suis pas acquis à la cause de Sony mais regarde les choses en face: j'adore les Naruto narutimate Hero et ils sont sur...PS2! Mais j'aime aussi les Budokai et ils sont sur...PS2! Ai-je parler des sparking qui sont sur..PS2! La gamecube a également d'excellentes adaptations (et la Wii semble bien partie). Si beaucoup pensent prendre une ps3, c'est que sur ce forum, enfin je pense, beaucoup attendent les adaptations next gen des jeux (entres autres) cités ci-dessus et que l'on a une orientation vers les jeux jap. Or, la Xbox 360 n'a pas encore cette orientation. Je dis bien pas encore car avec des jeux tels que Lost Odyssey et Blue Dragoon, elle va gagner des titres susceptibles de séduire beaucoup de gens Icon_wink

Et puis enfin, soyons réalistes: on n'achète pas une machine sous prétexte qu'un type communique mal!

Le jour où je passerai à côté de MGS 4 et de VF 5 car ce maladroit à dit ça, c'est que je ne serai plus un gamer!

En tout cas le scénario bidon où tout le monde va prendre une 360 au lieu d'une play 3 suite à cette déclaration me semblerait complètement abbérant:

Ca c'est "la fureur du net" où les gens lâchent des commentaires sur les forums de sites généralistes tels que jeuxvideo.com avec des "sony c'est des arnaqueurs", "de toute façon la wii va tout péter", bref, des propos aussi intéressant que ce que serait un qu'un making of du jeu "paris-marseille racing" Icon_lol

J'ai vraiment l'impression que tu fait trop une fixation sur la firme plus que sur le produit et ses jeux et que tu es frustré car tu penses que beaucoup ignorent les qualités d'autres consoles (telles que la XBOX 360). Tu as raison concernant ce dernier point mais hélàs, l'histoire nous prouve que beaucoup de jeux/consoles ne connaissent pas le succès qu'ils devraient avoir (dreamcast, shenmue).

- gohan1224 - 10-07-2006

ouias,j'avoue que les adaptation des mangas en jeux ne se fait que sur PS2. Je pense que si ça sera l'inverse, sur GC ou Xbox il y aurai beaucoup de ces consoles la vendues.Mais bon,faut pas nous prendre pour des pigeons et ça je ne cesserai jamais de le dire.Par exemple,rien que pour ce qu'a dit le type là,je n'aurai pas acheter la PS3 tout de suite même si je l'avais prévu.

- LaRésistance - 10-24-2006

Lik-Sang va fermer ses portes d'ici quelques jours à cause des procès à répétition de Sony.

Il suffit de vous rendre sur le site de la boutique (http://www.lik-sang.com) pour avoir confirmation de mes dires.

Merci bien Sony.

RE: - oniruto - 10-24-2006

Quoi ?? lik sang va fermer ??

Icon_surprised