Mangamyth
[ARC/PS2] Super Dragon Ball Z - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [ARC/PS2] Super Dragon Ball Z (/showthread.php?tid=310)

- Gregnas - 06-12-2006

Oui mais c'est dans MK qu'ils ont inserer pour la premiere foi ce genre de finish alors c'est pour ca que je dit finish him Icon_lol

- MoMo - 06-12-2006

Que veux tu dire par MK ? Mortal kombat Icon_confused

Citation :[Image: df_01.jpg]

[Image: df_02.jpg]

[Image: df_03.jpg]

[Image: df_04.jpg]

[Image: df_05.jpg]

[Image: df_06.jpg]

C'est superbe je trouve Icon_biggrin

- Gregnas - 06-12-2006

Oui Mortal Kombat ^ ^

- Trust calling - 06-12-2006

Merci.
Les Fatalities, je l'ai d'ailleurs moi-même proposé lors du topic "DBZ Budokai 4".

Citation :Les développeurs de Craft & Meister ont également prévu de réaliser des fatalités spectaculaires inédites, les Dragon Finish, pour pulvériser définitivement l'adversaire. Il faudra bien entendu remplir certaines conditions pour pouvoir les déclencher : être au dernier round, faire en sorte que l'ennemi ait moins de 10% d'énergie, sacrifier une jauge d'attaque spéciale, avoir déjà configuré l'attaque fatale parmi ses techniques, et enfin placer la bonne commande au bon moment. Si toutes ces conditions sont réunies, le joueur pourra voir Goku lancer son puissant Genkidama ou Vegeta son Final Flash.

Aie ! Deux rounds !
Était-ce possible d'effectuer une fatalité sur un seul round dans Mortal kombat ?

Celui de la version arcade était pas mal aussi :
[Image: sanstitre8wi.jpg]

- LaRésistance - 06-12-2006

Dans Mortal Kombat, l'adversaire finissait généralement en pièce à la fin d'un Fatality. Donc, par soucis de "réalisme", on ne pouvait effectuer de Fatality qu'à la fin du second round.

- Gregnas - 06-12-2006

Il y aura toujours les attaques comme tu le montre dans cette version Icon_wink

ps: j'avais aussi parler de mettre des "fatality" dans un dbz je ne sais plus quand Icon_biggrin

- Trust calling - 06-12-2006

LaRésistance a écrit :Dans Mortal Kombat, l'adversaire finissait généralement en pièce à la fin d'un Fatality. Donc, par soucis de "réalisme", on ne pouvait effectuer de Fatality qu'à la fin du second round.

lol. Je me suis peut-être mal exprimé. J'entends par là, est-il possible de réaliser une fatalitie en ne
paramettrant qu'un seul round. J'ai un doute...

Gregnas> Nous voilà ravis. Icon_wink

- Gregnas - 06-12-2006

Oui si ont m'etais un round ont pouvais faire une fatality aussi :)

- orthank - 06-12-2006

Magnifique Icon_biggrin , j'ai vraiement hate de l'avoir entre les mains, certains createurs devraient s'inspirer un peu plus de l'arcade pour le developement de leur jeu Icon_rolleyes .
enfin, ce serai vraiement cool de pouvoir faire ca dans un tenkaichi par exemple ou un budokai entre autre :P .

- Chenzen - 06-12-2006

RAh ! Excelent les fatals ! Esperons que la VO sera dynamique.