Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

- LaRésistance - 05-23-2008

Je viens de lire qu'il y aura des cinématiques d'une durée proche de 90 minutes pour certaines. C'est dingue. Déjà que les précédents MGS abusaient un peu à ce niveau là, j'ai peur que là ça soit vraiment trop.

- Toranku - 05-23-2008

90 minutes??? Là y'aurait carrément de l'abus! Icon_confused

- Gregnas - 05-23-2008

Lol

Je sais pas si c'est vrais mais moi j'adore donc il n'y a pas de soucis Icon_biggrin

- Majin Bejita - 05-23-2008

Ouais enfin bon se taper une cinématique de 1h30, on a pas forcément tous le temps de se l'enquiller d'un seul coup quoi donc si c'est vrai, c'est très con de faire ça si on est obligé d'en zapper la moitié par manque de temps.

Majin Bejita a écrit :Ouais enfin bon se taper une cinématique de 1h30, on a pas forcément tous le temps de se l'enquiller d'un seul coup quoi donc si c'est vrai, c'est très con de faire ça si on est obligé d'en zapper la moitié par manque de temps.

On pourra mettre pause pendant les cinématiques.

- Majin Bejita - 05-23-2008

LaRésistance a écrit :
Majin Bejita a écrit :Ouais enfin bon se taper une cinématique de 1h30, on a pas forcément tous le temps de se l'enquiller d'un seul coup quoi donc si c'est vrai, c'est très con de faire ça si on est obligé d'en zapper la moitié par manque de temps.

Oui oui tout à fait, mais le problème est pas là, le soucis c'est que (je parle pour moi) quand je peux jouer, je peux justement jouer 1h ou 1h30 maxi alors si j'attaque une phase de jeu qui dure 30 minutes et que ça enchaine sur une cinématique d'1h30 ba je risque pas de les voir souvent ces cinématiques.

Majin Bejita a écrit :
LaRésistance a écrit :

Oui oui tout à fait, mais le problème est pas là, le soucis c'est que (je parle pour moi) quand je peux jouer, je peux justement jouer 1h ou 1h30 maxi alors si j'attaque une phase de jeu qui dure 30 minutes et que ça enchaine sur une cinématique d'1h30 ba je risque pas de les voir souvent ces cinématiques.

Oui dans ce cas c'est effectivement chiant.

En ce qui me concerne, du moment qu'il ne s'agit pas de cinématiques philosophiques comme celles de MGS2, ça devrait aller.

Mais faudrait que Kojima se décide. Soit il fait un jeu soit un film. Je paye pas 70€ pour un film.

- Mangasmaniac - 05-23-2008

Non j'ai lu que la plus longue cinématique durait 30 minutes wink.

Mangasmaniac a écrit :Non j'ai lu que la plus longue cinématique durait 30 minutes wink.

Et qu'est ce qui te dit que ta source est plus valable que la mienne ? L'info est reprise par pleins de gros sites américains. Je pense donc que c'est fiable.

- Mangasmaniac - 05-23-2008

Bah des personnes qui ont terminé le jeu qui ont donné cette information mais je peux me tromper. Je vais essayer de retrouver la source !

"Certaines cinématiques sont même interactives, ce qui compense quelque peu leur fréquence et leur longueur parfois étonnante (certaines durant au moins 30 minutes !)."

Source : Jeuxvideo.fr

Le fait que l'information soit reprise pas plein de gros sites américains ne veut rien dire . Car à la base cette information par bien d'un site Gamebible et donc on peut très facilement dire n'importe quoi, encore si ce site pouvait être considéré comme fiable ou connu. Maintenant je ne dis pas que c'est faux, mais qu'on a quand même 2 sources différentes, mais qu'au final on se retrouve avec 2 informations différentes. Donc forcement l'un se trompe.

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas impossible non plus d'avoir une cinématique de 1H30 (Peut être la cinématique de fin).