Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Gosuto_da - 10-13-2005

Gregnas puisque que tu as finis le jeu à 100% pourais tu m'aider en me disant comment gagner ces potaras stp :)

-Jaune la 6 en partant du haut

-Jaune la 14 en partant du haut

-Jaune la 17 en partant du haut

-Bleu la 34 en partant du haut

Merci d'avance

- Gregnas - 10-13-2005

Gosuto_da a écrit :Gregnas puisque que tu as finis le jeu à 100% pourais tu m'aider en me disant comment gagner ces potaras stp :)

Merci d'avance

Je n'ai pas fini a 100% et pour les potaras jaune/bleue je ne me rapelle plus comment je les ai vu que je ne parle pas jap je passe vite fait quand je gagne une de c'est couleurs Icon_lol dsl !

sinon tu sais a quoi serve les potaras jaune ? ( mdr )

- Gosuto_da - 10-13-2005

Gregnas a écrit :
Gosuto_da a écrit :Gregnas puisque que tu as finis le jeu à 100% pourais tu m'aider en me disant comment gagner ces potaras stp :)

Merci d'avance

Je n'ai pas fini a 100% et pour les potaras jaune/bleue je ne me rapelle plus comment je les ai vu que je ne parle pas jap je passe vite fait quand je gagne une de c'est couleurs Icon_lol dsl !

ah ok Icon_lol

non je ne sais pas non plus vraiment a quoi elles servent mdr

il te reste quoi a avoir pour le finir a 100% ?

- Gregnas - 10-13-2005

Gosuto_da a écrit :
Gregnas a écrit :

Merci d'avance

ah ok Icon_lol

non je ne sais pas non plus vraiment a quoi elles servent mdr

il te reste quoi a avoir pour le finir a 100% ?

Pas beaucoup de z-items ( j'ai pas compter donc je saurais pas dire exectement)

- seb the majin - 10-13-2005

je dois dire que les fusions des capsule en fr est super!car c'est digne de l'anime

exemple:capsule super saiyan,apsorbtion,frère ainer de freezer,super transformation,tsuful

si on fusionne super tranformation et fère ainer de freezer =cooler forme 2

donc c'est vraiment amusant dans le sens si on connait bien dbz ya pas de blème pour faire apparaitre les persos!

Sinon au niveau du scènario je ne m'attendais pas du tout a avoir des histoire avec cell,freezer,buu!et aussi la revanche des ennemis des oavs contre les saiyans!

Bref pour moi sa reste pour l'instant The game dbz!

- aboo - 10-13-2005

comment on fait pour les fusionner les potaras Icon_question c dans quel partie du evolution z Icon_question

- MoMo - 10-13-2005

aboo a écrit :comment on fait pour les fusionner les potaras Icon_question c dans quel partie du evolution z Icon_question

tu as 3 choix dans l'évolution z,c'est dans le 3e que tu peux fusionner les potaras.

- aboo - 10-13-2005

ok merci et comment ca marche exactement stp Icon_confused

- Ligeia - 10-13-2005

J'ai eu le jeu aujourd'hui, et j'en suis très content ! C'est vrai que la prise en main n'est pas évidente au début, et que certains combats du mode story sont assez difficiles ! Mais quand on commence à maîtriser le jeu, c'est un vrai bonheur !

- SuiSeiKen - 10-14-2005

Bon, Kuura est vraiment imbattable et ça me gonfle Icon_mad . Il me pare tous mes enchainements, en revanche impossible de parer les siens, ni d'éviter ses attaques finales.

Et puis cette combinaison à faire pour éviter les enchainements à longue distance... IRREALISABLE.

Bref, cette difficulté commence sérieusement à me rebuter...

Dire que vous jouez presque tous en 60 Hz... Pour moi, le 50 Hz, c'est déjà beaucoup trop rapide Icon_sad