Mangamyth
XBOX 360 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : XBOX 360 (/showthread.php?tid=538)

- LaRésistance - 11-09-2007

Phénomène exceptionnel, la Xbox 360 s'est mieux vendue que la PS3 au Japon la semaine dernière. Ca se joue à vraiment pas grand chose, mais c'est assez étonnant pour être noté.

- Rhadamanthe - 11-09-2007

hoosehot a écrit :Lut tout le monde,

http://www.gametrailers.com/player/27570.html

Petite video comparative ps3/360 de call of duty 4, sur ps3 reside une version trop anti aliasee a mon gout et pas assez coloree..ca gache un peu...bref de toute facon c'est magnifik...et c'est le principal.. Icon_biggrin Icon_biggrin

Franchement, c'est la même sur les deux jeux. C'est un tout petit peu plus coloré sur 360 comme tu dis mais faudrait vraiment jouer avec deux écrans côte à côte pour voir la légère difference. Après c'est du chipotage.

- Gregnas - 11-09-2007

Franchement je voit auqune difference... lol

- hoosehot - 11-10-2007

Et moi j'aime bien chipoter... Icon_mrgreen

- Rhadamanthe - 11-11-2007

hoosehot a écrit :Et moi j'aime bien chipoter... Icon_mrgreen

Icon_biggrin

- hoosehot - 11-12-2007

Lut tout le monde,

Info interessante puisque Microsoft passe une nouvelle fois à l'offensive sur le terrain des prix et comme ce fut le cas l'année dernière, 50 € vont être remboursés aux acheteurs d'une xbox 360. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 25 décembre, tous les packs Premium et Elite seront ainsi concernés par l'offre. Les packs Core et Arcade offriront quant à eux un remboursement de 30 €.

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de sortir la calculatrice, cela fait le pack Premium Viva pinata/forza motorsport à 299 € ou encore le pack Premium Call of Duty 4: Modern Warfare à 339 €. Des offres d'autant plus alléchantes qu'elles sont limitées dans le temps. Autant dire qu'il sera difficile de résister à l'achat d'une Xbox 360 ces prochaines semaines !

[Image: 30541756xbox360vy4.jpg]

Et attention encore mieux:

ici
Vous trouverez la premium a 319€ et la core a 249€...
Si vous retranchez à ca les 50€ et 30€ cela fait

PREMIUM HDMI à 270€
Core à 220€

L'offre est valable du 12 nov au 15 décembre...FRANCHEMENT TRUC DE FOUUUUUUUUUUUU
++

Source

- Rhadamanthe - 11-13-2007

hoosehot a écrit :Lut tout le monde,

Info interessante puisque Microsoft passe une nouvelle fois à l'offensive sur le terrain des prix et comme ce fut le cas l'année dernière, 50 € vont être remboursés aux acheteurs d'une xbox 360. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 25 décembre, tous les packs Premium et Elite seront ainsi concernés par l'offre. Les packs Core et Arcade offriront quant à eux un remboursement de 30 €.

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de sortir la calculatrice, cela fait le pack Premium Viva pinata/forza motorsport à 299 € ou encore le pack Premium Call of Duty 4: Modern Warfare à 339 €. Des offres d'autant plus alléchantes qu'elles sont limitées dans le temps. Autant dire qu'il sera difficile de résister à l'achat d'une Xbox 360 ces prochaines semaines !

[Image: 30541756xbox360vy4.jpg]

Et attention encore mieux:

ici
Vous trouverez la premium a 319€ et la core a 249€...
Si vous retranchez à ca les 50€ et 30€ cela fait

PREMIUM HDMI à 270€
Core à 220€

L'offre est valable du 12 nov au 15 décembre...FRANCHEMENT TRUC DE FOUUUUUUUUUUUU
++

Source

Très bonne nouvelle ça, j'ai justement un copain qui devait en acheter une cette semaine.
Moi par contre je revendrais bien la mienne pour prendre une élite à la place.

- hoosehot - 11-13-2007

Effectivement c'est bien symapthique, mais j'ai encore mieux lol...

Nous vous proposons auj'ourd'hui un bon plan assez particulier, mais qui ne manque pas d'intérêt. Il s'agit de souscrire à un abonnement Bouygues Telecom de la gamme Néo (2h minimum), de prendre un téléphone portable bien ciblé par l'offre à 59€, et alors pour 1€ supplémentaire vous repartez avec sous le bras une Xbox360 Arcade, d'une valeur de 279€ tout de même !

Cette offre est valable dans les magasins Saturn (ex Planète Saturn) et dure jusqu'au 18 novembre inclus. Par contre un point intrigue: sur la publicité papier on trouve en portable lié à l'offre le Sony Ericsson W580I, et sur le site Saturn par contre il s'agit d'un Samsung U600. Deux très bon portables dans tous les cas, mais il est vrai que le W580I de la publicité papier fait sourire, un téléphone Sony avec une console Microsoft...

Sinon comme vous vous en doutez il y a une contrepartie à ce joli cadeau de bienvenue: cette offre implique un engagement de 24 mois, et les forfaits Néo ne sont vraiment pas les plus abordables qui soient puisque le plus petit de 2H coûte 42€/mois (avec les appels illimités vers tout opérateur dès 20H tout de même), mais bon pas de quoi faire oublier les 278€ gagnés sur le prix de la console non ?
et puis sinon ya ka prendre l'abonnement a 42€ et dans 3 mois vous le faite transferer en compte bloqué a 20€/mois

[Image: xbox360_1euro.jpg]

Source : puissance.net

Edit:
Sur rueducommerce, pour 1euro de plus t'as une manette sans fil en plus, avec les 50E de rembourses ca commence a etre un truc de maboule la... :shock:
Ex: xbox 360 elite+2eme pad= 399E
xbox 360 arcade + 2eme pad= 249E
xbox 360 Valuepack(2jeux) + 2eme pad= 299E

Sans compter les frais de port peuvent etre gratuit si livraison kiala.

Sinon pour rappel, toutes les 360 sont hdmi now.

++

- oniruto - 11-16-2007

MDR y ont fait des frais Crosoft a l'approche de Noel ca rigole plus...

Je viens de voir Une rafale de pub (3 d'afilées) ou l'ont voit COD4, Naruto et PSE 08 et une fois cette derniere terminée hop un pti coup de VOIX OFF de plus avec "50e OFFERT POUR L'ACHAT D'UNE XBOX 360" Icon_lol

La voix du type me donne envi de lui mettre des claques Icon_twisted

Jya !!

- intru - 11-16-2007

Bah c le moment pour toi de te l'acheté ^^ Icon_wink