Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- Genki - 02-16-2005

Si j'ai savouré le jeu, mais il manque de bonus à mon goût (réparable si effectivement des codes arriveront...)

Quand je dis que leur tactique n'est pas commerciale c'est que ceux qui achèteront l'OST ou la DBox donneront les codes, donc pas besoin de les acheter pour avec ces passwords.

Dans tous les cas la patience est de vertue, le problème c'est que j'ai de plus en plus de mal à patienter alors que j'attentais beaucoup de cette version jap et qu'au final elle m'a un peu déçue... Icon_cry Peut-être que je deviens trop exigeant qui sait...

- GOKUDA003 - 02-16-2005

Genki a écrit :Si j'ai savouré le jeu, mais il manque de bonus à mon goût (réparable si effectivement des codes arriveront...)

Quand je dis que leur tactique n'est pas commerciale c'est que ceux qui achèteront l'OST ou la DBox donneront les codes, donc pas besoin de les acheter pour avec ces passwords.

Dans tous les cas la patience est de vertue, le problème c'est que j'ai de plus en plus de mal à patienter alors que j'attentais beaucoup de cette version jap et qu'au final elle m'a un peu déçue... Icon_cry Peut-être que je deviens trop exigeant qui sait...

Bof. Ca ne dois pas être que toi.
Je pense (et c'est mon avis personnel) que pas mal de joueurs deviennent trop exigeants, c'est dailleur malheureux. Car les jeux sortis ces 2 dernières années sur Dragon Ball sont 100000 fois mieux que les jeux de l'epoque sur les vieilles consoles avec la 2D qui bug.....
mais il faut vivre avec son temps, c'est pas grave. ^^

- spectaa - 02-16-2005

GOKUDA003 a écrit :
Genki a écrit :Si j'ai savouré le jeu, mais il manque de bonus à mon goût (réparable si effectivement des codes arriveront...)

Bof. Ca ne dois pas être que toi.
Je pense (et c'est mon avis personnel) que pas mal de joueurs deviennent trop exigeants, c'est dailleur malheureux. Car les jeux sortis ces 2 dernières années sur Dragon Ball sont 100000 fois mieux que les jeux de l'epoque sur les vieilles consoles avec la 2D qui bug.....
mais il faut vivre avec son temps, c'est pas grave. ^^

J'ai pas révé pourtant...je suis sur d'avoir vu des news annonçant des persos suplémentaires issuent des oavs(j'y croyait pas trop mais bon)...
Alors qui est le fautif finalement, qui a menti?Dimps?Bandai?Le site(je sais plus le quel)?Bizarrement je penche pour ce dernier Icon_mad ...

PS:Pour ce qui est de l'exigence je suis pas d'accord avec toi, je trouve ça primordial de ne pas se satisfaire du minimum (genre voix us, gameplay réchauffé...budokai 2 quoi), d'ailleurs tu es toi meme tres exigent Icon_confused (si attendre plusieur moi pour jouer en jap ne s'appel pas de l'exigence je sais pas ce que c'estIcon_biggrin).Ce qui mirrite plus c'est cette tendence qu'ont certains a jouer les blasé(peut-etre est-ce que tu appel exigence), mais c'est un autre probleme.

- GOKUDA003 - 02-17-2005

non mais tu me critique là......lol
oui je suis exigant (euh, ils n'avaient qu'a nous foutre le choix des langues et ça n'aurait embêter personne...), mais il y a des limites.
Sur GameKult ou ailleur j'ai pus lire des posts de personnes mécontentes à chaques budôkai, il fallai au départ qu'il y ait plus de persos, puis qu'il y ait un mode "histoire" mieu, puis qu'il y ait un autre système pour les "ultimates", puis qu'on change les graphisme, le système de capsules, puis que le jeu change tout entier Icon_surprised Icon_confused
autrement dit faire un autre jeu quoi, lol
Ma logique me pousse à dire que pour ce genre de chose si on est pas content on achète un autre jeu.......
personellement, c'est le même jeu que je vais acheter, je voulais les voix originales moi point barre.
(on a finit sur moi là.....lol )
Je ne suis pas contre ce qui est bon, mais contre l'abus et la pression ; oui.
Et puis ça me stresse en plus de lire ça.......lool (on a complètement dérivé là ^^ )

- lostangel2 - 02-17-2005

moi je viens de gagner une ngc sur jeuxfrance hier soir !

du coup je vais peut-être attendre le budokai 3 version ngc ^^

surtout qu'il est vrai que la barrière du langage ne serait pas négligeable dans mon cas (surtout pour les codes !! )

et cette version bénéficiera sans doute de "tous" les "bonus" de la version jap, s'il sort un jour !

mais bon j'hésite toujours à me prendre cette version jap (ah trunks)

erf il faut vraiment que je revienne un peu plus ici, surtout pour l'éventuel prochain budokai, j'ai ce mail à finir et à envoyer, mais bon comme tout le monde à laché le sujet ...

- overgames - 02-17-2005

lostangel2 a écrit :moi je viens de gagner une ngc sur jeuxfrance hier soir !

surtout qu'il est vrai que la barrière du langage ne serait pas négligeable dans mon cas (surtout pour les codes !! )

et cette version bénéficiera sans doute de "tous" les "bonus" de la version jap, s'il sort un jour !

erf il faut vraiment que je revienne un peu plus ici, surtout pour l'éventuel prochain budokai, j'ai ce mail à finir et à envoyer, mais bon comme tout le monde à laché le sujet ...
Mes félicitation, mais si tu veux jouer à Budokai 3 sur la NGC, tu devras attendre l'année prochaine, si peux-être on aura à Dragon Ball Z Budokai 4 Icon_wink

- Trust calling - 02-17-2005

Bravo Genki 100%Icon_biggrin

Félicitation lostangel2!
Je te conseil tout de même de te procurer Dbz 3 sur Ps2 car les adaptations Dbz Gc sont vraiment bof.De plus,le pad Gc n'est vraiment pas adapté pour les jeux de bastons.

- spectaa - 02-17-2005

GOKUDA003 a écrit :non mais tu me critique là......lol
oui je suis exigant (euh, ils n'avaient qu'a nous foutre le choix des langues et ça n'aurait embêter personne...), mais il y a des limites.
Sur GameKult ou ailleur j'ai pus lire des posts de personnes mécontentes à chaques budôkai, il fallai au départ qu'il y ait plus de persos, puis qu'il y ait un mode "histoire" mieu, puis qu'il y ait un autre système pour les "ultimates", puis qu'on change les graphisme, le système de capsules, puis que le jeu change tout entier Icon_surprised Icon_confused
autrement dit faire un autre jeu quoi, lol
Ma logique me pousse à dire que pour ce genre de chose si on est pas content on achète un autre jeu.......
personellement, c'est le même jeu que je vais acheter, je voulais les voix originales moi point barre.
(on a finit sur moi là.....lol )
Je ne suis pas contre ce qui est bon, mais contre l'abus et la pression ; oui.
Et puis ça me stresse en plus de lire ça.......lool (on a complètement dérivé là ^^ )

En effet, sur GK c'est exactement ça (bye bye gamekult en ce qui me concerne d'ailleurs).

- Gregnas - 02-17-2005

lostangel2 a écrit :moi je viens de gagner une ngc sur jeuxfrance hier soir !

Atari avait dit l'annee derniere que le 3 ne sortirais pas sur GC!!

- Sadness - 02-18-2005

C'est bien, DBZ3 Fait une belle performance :
Citation : Jeu Console Ventes Total
1. DBZ Budokai 3 PS2 426.896 426.896
2. Popolocrois PSP 33.759 33.759
3. Shinsengumi Gunrou-den PS2 22.273 22.273
4. Shin Bakusou Dekotora Densetsu PS2 21.654 21.654
5. Catch! Touch! Yoshi! DS 18.009 109.078
6. Radiata Stories PS2 17.405 230.472
7. Super Robot Taisen Original Generation 2 GBA 15.841 133.717
8. Another Century’s Episode PS2 14.827 235.676
9. Gran Turismo 4 PS2 14.766 943.817