Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- mikl_ymx - 12-27-2007

non c'est pas mieux lol a part C20 hehe

eh sinon j ai trouver un bon role pour notre goku! Harry potter : /

- Hsovais - 12-27-2007

De toutes manière personne ne peut jouer Dragon Ball :) alors au lieu de chercher le meilleur pour jouer un des persos, il faut chercher le moins pire.

- oniruto - 12-28-2007

Ben franchement meme si c'est n'importe quoi par moment...

Y en a qui sont impeccable krilin c17 /18 buu (en gros) trunks j'en oubli pas mal mais bon ca me fais presque préférer ce cast a celui des autres fast n' furious Icon_lol

Jaa !

- kenshin-net - 12-28-2007

San999 a écrit :3) Les dragonballs qui ont besoin d'une éclipse...? C'est un gag? Cela ne rajoute absolument rien à l'histoire, cela la complique même, pour quelque chose qui n'est même pas original. (Waaah! Le diabolique démon a besoin d'une éclipse pour faire le truc qui lui permettra de dominer le monde! C'est révolutionnaire!)

il n'est a aucun moment indiqué qu'il a besoin d'une eclipse pour faire fonctionner les dragonball .
il disent juste qu'il a besoin d'une eclipse pour "remplir sa mission" j'ai une autre theorie pour l'eclipse, peut etre remplace t'elle la pleine lune pour la transformation de goku ? apres tout s'il devait se transformer en singe geant a chaque pleine lune dans le film, ça ferait peut etre trop alors il ont "peut etre" (je precise je n'en sais rien, c'est une supposition ne me sautez pas dessus !!! Icon_wink ) changé ça en eclipse .
pour ma part ce film ressemble plus a un scenario pour dragonball que DBZ ! ce n'est pas plus mal, au moins on aura un vrai debut !!!!
meme si je ne fonde pas beaucoup d'espoir, j'espere quand meme que l'histoire sera un peut mieux dans le film a sa sortie ! Icon_rolleyes

- intru - 01-13-2008

Tiens je me demande si ils oseront sortir un jeux video pour la sortie du Film Icon_wink

il l'avait bien fait avec street fighter Icon_wink

- Hsovais - 01-13-2008

T'en fais pas, on aura une vague de produits dérivés sur ce film. Avec un peu (beaucoup) de malchance, ils demanderont à ce que dans la version US des jeux DB, Goku et d'autres soient fringués comme dans le film (et vu qu'on a l'éditeur US...) mais bon je me fais de fausses peur (n'empêche que si je vois un perso du film dans un vrai JV Dragon Ball, je risque d'avoir envie de gerber...)

- Gokuhi - 01-13-2008

Les japonais vont rire comme pas possible... Ou faire la guerre.

- intru - 01-13-2008

Hsovais a écrit :T'en fais pas, on aura une vague de produits dérivés sur ce film. Avec un peu (beaucoup) de malchance, ils demanderont à ce que dans la version US des jeux DB, Goku et d'autres soient fringués comme dans le film (et vu qu'on a l'éditeur US...) mais bon je me fais de fausses peur (n'empêche que si je vois un perso du film dans un vrai JV Dragon Ball, je risque d'avoir envie de gerber...)

Non je pense pas, la license de l'animé et du film 2 monde different ^^

j'imagine déja un jeu fait par activision ( Xmen,Spiderman,Transformers,Hulk MDRRRRR)

- Hsovais - 01-13-2008

Gokuhi a écrit :Les japonais vont rire comme pas possible... Ou faire la guerre.
Ils sont au courant au moins? Je vois pas pourquoi ce film les interresserait.

- mikl_ymx - 01-13-2008

intru a écrit :
Hsovais a écrit :T'en fais pas, on aura une vague de produits dérivés sur ce film. Avec un peu (beaucoup) de malchance, ils demanderont à ce que dans la version US des jeux DB, Goku et d'autres soient fringués comme dans le film (et vu qu'on a l'éditeur US...) mais bon je me fais de fausses peur (n'empêche que si je vois un perso du film dans un vrai JV Dragon Ball, je risque d'avoir envie de gerber...)

Non je pense pas, la license de l'animé et du film 2 monde different ^^

j'imagine déja un jeu fait par activision ( Xmen,Spiderman,Transformers,Hulk MDRRRRR)

ba y en a un qui sort ds les environs burst limit ^^