Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Toranku - 01-19-2008

Ah une nouvelle vidéo ça ne serait franchement pas de refus!

Par contre pour les graphismes, pour ma part je trouve que le cell-shading utilisé est plus proche du Budokai 1 GameCube, en version "next-gen" quoi. Je trouve dommage que ce ne soit pas plus proche de Budokai 3, qui était superbe au niveau du cell-shading, avec des contours appuyés, des couleurs flashy, etc...

- f-m-a - 01-19-2008

Holken t'es un roi wink

esperons pour une nouvelle video, moi il me met l'eau à la bouche, les sparking m'inspire plus du tout, alors que celui la miam miam

encore merci holken ^^

- LeMoonwalker - 01-19-2008

f-m-a a écrit :esperons pour une nouvelle video, moi il me met l'eau à la bouche, les sparking m'inspire plus du tout, alors que celui la miam miam

Mdr, tu verras dans deux ans, quand Burst Limit 3 sera en préparation, tu te diras : "Quoi ? Encore un Burst Limit ? Je préfèrerais un jeu plutôt dans le style des Sparking" XD

(Second degré bien sur ^^)

- mikl_ymx - 01-19-2008

l'artwork de vegeta est tres jolie! vivement une nouvelle video ca fais long la ^^

merci pour le scan dbzwarrior

- janemba - 01-20-2008

Je trouve que dans la 1ere image du site jeuxvideo.fr Gokû a un effet plastok dans les cheveux!
Sinon ça fait bizarre de voir des scans avec des persos qui sont depuis maintenant 6 ans dans tous les jeux annoncés à la manière de "nouveau" dans des scans! Ca me manque déjà les scans où il y avait de nouveaux personnages... et dire que j'avais crié scandale car dans sparking meteor il y avait moins de nouveaux que dans sparking neo!!! Icon_sad
Bref j'attends de voir des news du game play en espérant qu'elles combleront tout ce qui est supprimé!

- SiriusTrunks - 01-23-2008

janemba a écrit :Je trouve que dans la 1ere image du site jeuxvideo.fr Gokû a un effet plastok dans les cheveux!
Sinon ça fait bizarre de voir des scans avec des persos qui sont depuis maintenant 6 ans dans tous les jeux annoncés à la manière de "nouveau" dans des scans! Ca me manque déjà les scans où il y avait de nouveaux personnages... et dire que j'avais crié scandale car dans sparking meteor il y avait moins de nouveaux que dans sparking neo!!! Icon_sad
Bref j'attends de voir des news du game play en espérant qu'elles combleront tout ce qui est supprimé!
En même temps plus on avance et moins on doit s'attendre à des nouveautés au niveau des persos... à moins que tu aimerais te battre avec PLume et Oolong peut être? XD

Sinon je suis un peu déçu des scans qu'on a pu voir... Pourquoi revenir à des combats "2D"? Et niveau graphisme.. bof pour de la next gen... et pourquoi autant d'effets spéciaux qui bouffent un peu trop les décors et persos?! :shock:

- GOKUDA003 - 01-23-2008

SiriusTrunks a écrit :
janemba a écrit :Je trouve que dans la 1ere image du site jeuxvideo.fr Gokû a un effet plastok dans les cheveux!
En même temps plus on avance et moins on doit s'attendre à des nouveautés au niveau des persos... à moins que tu aimerais te battre avec PLume et Oolong peut être? XD

Sinon je suis un peu déçu des scans qu'on a pu voir... Pourquoi revenir à des combats "2D"? Et niveau graphisme.. bof pour de la next gen... et pourquoi autant d'effets spéciaux qui bouffent un peu trop les décors et persos?! :shock:

Plume?! Pourquoi pas Matou malin et Crilain.

- LeMoonwalker - 01-23-2008

SiriusTrunks a écrit :
Mdr, moi ça me tenterait bien. XD
Plus qu'avec Gohan petit par exemple... Icon_sad

Citation :Plume?! Pourquoi pas Matou malin et Crilain.
Autant je n'aime pas la VF, autant je trouve certains noms très convenables...
Plume c'est sympa, facile à prononcer... (Et puis imaginez, foutre "Pu-arh" dans une phrase en Français Icon_confused).
Par contre "Crilain", je peux pas supporter. Depuis que j'ai commencé à lire le manga, ça a toujours été "Krilin" (prononcez "ine" à la fin) pour moi, et entendre la VF, c'était insupportable Icon_confused

- Toranku - 01-23-2008

Merci MoMo pour le scan, en effet on ne l'avais pas eu! Icon_wink

Par contre une fois de plus, pas grand chose de nouveau, si ce n'est 2 ou 3 images (d'ailleurs celle en bas à droite est complètement invisible!) Icon_confused

- Gokuhi - 01-23-2008

Ralala qu'est ce qu'il me tarde burst limite 3...

Ouais je sais on en a rien à foutre surtout que le 1 n'est toujours pas sortie en plus de ça on ne sais pas si il y en aura 3 et mon post ne sert strictement à rien. Pardonez moi svp.