Mangamyth
Dragon Ball Kai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629)

- goten-kun - 06-25-2009

je pense que la ce sont des images prises durant une action rapide, ce qui fait qu'on voit pas que c'est si mal fait ! dans la série d'origine, le dessin est le meme je pense ! seulement quand on fait un arret sur image, malheureusement ca donne ca !

- Kaioken - 06-25-2009

Pourquoi tant d'acharnement. Faut laisser cette oeuvre culte tranquille et arreter de nous massacrer tous les épisodes Icon_confused

- Mystvearn77 - 06-25-2009

Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir ce Dragon ball Z Kai quand on voit le peu d'investissement qu'il y a dessus.

Ah si : Une série qui ne coute rien à produire mais qui va rapporter gros grâce au pigeons qui vont acheter la licence et ceux qui vont acheter les Blu-ray ^^. j'ai matté que l'épisode 1 et je regrette vraiment pas de ne pas avoir suivi le reste.

- banchan - 06-25-2009

mystvearn a écrit :Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir ce Dragon ball Z Kai quand on voit le peu d'investissement qu'il y a dessus.

Ah si : Une série qui ne coute rien à produire mais qui va rapporter gros grâce au pigeons qui vont acheter la licence et ceux qui vont acheter les Blu-ray ^^. j'ai matté que l'épisode 1 et je regrette vraiment pas de ne pas avoir suivi le reste.
+1 (comme les jeunes font Icon_wink )

Mais comme le dit Goten-kun, j'ai regarde le trailer de l'episode en question et pendant la scene, on ne remarque rien. il faut faire pause pour s'en apercevoir.

- LeMoonwalker - 06-25-2009

banchan a écrit :
mystvearn a écrit :Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir ce Dragon ball Z Kai quand on voit le peu d'investissement qu'il y a dessus.

+1 (comme les jeunes font Icon_wink )

Mais comme le dit Goten-kun, j'ai regarde le trailer de l'episode en question et pendant la scene, on ne remarque rien. il faut faire pause pour s'en apercevoir.
Certes, mais qu'on s'en aperçoive ou pas, il y a un gars, dont c'est pourtant le métier, qui a eu cette image, fixe, sous les yeux pendant plusieurs minutes et l'a laissée passer telle quelle... Icon_confused

- GOKUDA003 - 06-25-2009

banchan a écrit :Mais comme le dit Goten-kun, j'ai regarde le trailer de l'episode en question et pendant la scene, on ne remarque rien. il faut faire pause pour s'en apercevoir.

+ 1 pour continuer là dedans.

LeMoonwalker a écrit :Certes, mais qu'on s'en aperçoive ou pas, il y a un gars, dont c'est pourtant le métier, qui a eu cette image, fixe, sous les yeux pendant plusieurs minutes et l'a laissée passer telle quelle... Icon_confused

Et + 1 ici aussi.

Mais ça change pas qu'au final Kai finira tout de même plus beau graphiquement dans son ensemble que DBZ.
Donc on est déçu du manque de sérieux et de modifications agréables graphiquement, mais ça reste "bon" pour eux. A partir du moment où ils n'ont pas tentés de refaire l'anime entièrement ils ne vont pas s'agacer à refaire tout les plans moches non plus.

GOKUDA003 a écrit :Mais ça change pas qu'au final Kai finira tout de même plus beau graphiquement dans son ensemble que DBZ.
Donc on est déçu du manque de sérieux et de modifications agréables graphiquement, mais ça reste "bon" pour eux. A partir du moment où ils n'ont pas tentés de refaire l'anime entièrement ils ne vont pas s'agacer à refaire tout les plans moches non plus.

Je ne suis pas d'accord pour le plus beau dans son ensemble car il faut tenir compte que l'on a une production 2009 contre une production de 1989. Je trouve inadmissible la qualité de ce KAI à l'heure actuelle.

- GOKUDA003 - 06-25-2009

mystvearn a écrit :
GOKUDA003 a écrit :Mais ça change pas qu'au final Kai finira tout de même plus beau graphiquement dans son ensemble que DBZ.

Je ne suis pas d'accord pour le plus beau dans son ensemble car il faut tenir compte que l'on a une production 2009 contre une production de 1989. Je trouve inadmissible la qualité de ce KAI à l'heure actuelle.

2009 ou 89 ça change pas que c'est forcément plus beau que DBZ au final lol
Après je suis complètement d'accord avec ce que tu dis sur la technique d'aujourd'hui (et le fait que les améliorations sont...du "moins moche" au passable), mais pour pallier à ça ils auraient dû refaire l'anime entièrement. Entre nous s'eut été largement préférable. Qui d'entre-nous cracherait sur cette idée?

moi je crache sur cette idée car je trouve que faire un anime de cette manière n'apporte rien. Après c'est la porte ouverte aux remake pourrave dans ce cas.

- Gregnas - 06-25-2009

Persos j'aime pas du tout les couleurs flashi de Kai Icon_surprised

Ca plus la censure je trouve plus beau dbz Icon_biggrin