Mangamyth
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6)
+---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 02-01-2015

Bah même les "téléportations" existent depuis Budokai 3 je crois.

Effectivement je ne vois pas en quoi le gameplay est calqué sur Naruto. Je dirais même qu'ils n'ont rien à voir.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - tba77 - 02-01-2015

Les téléportation sur Budokai et sparking étaient différents, et les deux demandaient du timing, l'un était infini certes sur les sparking mais timing très serré, budokai demandait du Ki, ici on a une barre de substitution et la manière dont c'est géré est la même je trouve. et perso ça ne me plait pas des masses surtout que ça se recharge tout seul et qu'il n'y a presque pas de skill il suffit de garder la crois je crois pressée et c'est bon, ça se fait tout seul (comme dans Brave Solider)

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 02-01-2015

Et même le système de teleport de Xenoverse est assez unique ( en mal selon moi ) puisque le nombre d'esquives possibles est différents selon la puissance du personnage ( par exemple, Goku 4 peut se téléporter beaucoup plus de fois d'affilée que Krillin. ), bonjour les déséquilibres durant les combats...

Ce problème existait déjà à l'époque de Budokai 3 justement avec encore une fois des persos comme Vegeto SSJ ou Î Shenron qui avaient le max de barres de Ki, et qui pouvaient donc se téléporter plus de fois.

Dans un sens ça respecte aussi une hiérarchie au niveau de la puissance des persos, mais d'un autre côté ça créé effectivement un déséquilibre.

C'est bien la peine de limiter le temps des transfos par souci "d'équilibre" dans Xenoverse. Icon_confused

Ben non, dans les Budokai, comme l'à dit tba, ce qui permet les teleports, c'est le ki. Or tous les persos sans exception ont le même nombre de barres de ki ce qui fait qu'une fois les barres à fond, les deux adversaires ont les mêmes chances, que ce soit un saïbaïman on super no17 justement.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 02-01-2015

Sauf que si on respecte le manga, les persos ne sont pas censés se détransformer au bout d'un certain temps et sont capable de passer du normal au SSJ2 ou 3 et ne pas se cantonner à une transfo...

booboo a écrit :Ben non, dans les Budokai, comme l'à dit tba, ce qui permet les teleports, c'est le ki. Or tous les persos sans exception ont le même nombre de barres de ki ce qui fait qu'une fois les barres à fond, les deux adversaires ont les mêmes chances, que ce soit un saïbaïman on super no17 justement.

Mais les barres sont plus grandes sur les persos plus fort, il me semble que ça leur permettaient d'utiliser plus d'attaques et de téléportations non? Ou bien c'étaient juste pour que le ki ne descende plus (parce qu'il descendait quand c'était des petites barres je croi) ? Ça fait un bail que je n'y ai plus touché. Icon_confused

Taikentsuken a écrit :Sauf que si on respecte le manga, les persos ne sont pas censés se détransformer au bout d'un certain temps et sont capable de passer du normal au SSJ2 ou 3 et ne pas se cantonner à une transfo...

Exactement.

Pareil, je m'en souviens plus. Peut-être qu'au meilleur des cas, ça permettait une téléportation supplémentaire mais pas plus à mon avis.

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - tba77 - 02-01-2015

Sur budokai les barres de ki diffèrent selon la puissance du perso. Les gros puissants ont 4 barres qui augmentent à 7 et les autres en ont 3 mais qui augmentent à 7 aussi mais plus lentement au début dès que tu dépasses la 4ème barre ça change.

Oui les petits persos pouvaient eux aussi charger les 7 barres, mais ne gardaient que 3 grandes (qui ne descendaient pas) et 4 petites (qui elles descendaient constamment).