Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Mangasmaniac - 06-25-2007

Tu postes au moment où j'édite donc mauvaise nouvelle pas de liste, mais sinon on peut quand même avoir de l'espoir pour Miraï Gohan !

- Gregnas - 06-25-2007

Mangasmaniac a écrit :Non vous m'avez mal compris pour les noms, Sad a très bien résumé ce que je voulais dire au final ! (Je préfère dire Bejîta que Vegeta, même si ça m'arrivait avant :p).

Sinon clair que la liste là se fait attendre !

Edit: La liste ne sera pas donnée Oo, un gars chez Atari US a dû intervenir pour calmer le truc, arf allait pas autant s'avancer à l'étranger, un fan français à carrément crée un topic et tout je pense qu'il valait mieux éviter tant que liste n'était pas communiquée.

Bref rendez-vous à la Japan Expo pour connaître les personnages !

Mouai je suis pas convaincu c'est quand meme Atari-team qui la dit.... enfin bref on vera ce soir!

- Sadness - 06-25-2007

Nous au moins, on est déjà arrivé en final de lacoupe du monde ^^

- Genki - 06-25-2007

Hacchihyack est un beau fake :p

- Bejito86 - 06-25-2007

Citation :Rhaaa ne me fais plus de fausses joies pareilles !
J'adore Hattchyak, mais ça m'étonnerait fort qu'il soit dans le jeu...

Désolé pour le fake Icon_wink j'avais passé tout une journée pour le faire je pouvais pas m'enpêcher de le mettre cool .Moi aussi j'aimerais bien avoir Hacchihyack mais je ne penses pas qu'on l'aura parce qu'il est issu d'un OAV et ils n'ont annoncé que des persos venant de l'anime et des films. Je pense que c'est mort Icon_cry .

Citation :Moins marrant par contre, le nombre de personnes qui, ne voyant pas cette fameuse liste arriver, insultent à tour de bras les français...
Comme si Atari-Team (en l'occurence c'est lui qui "devrait" révéler cette liste) était responsable! Laughing Y'en à même un qui à créer un topic spécialement pour s'excuser de ce qu'il a dit sur la France....

Ahlàlà, DBZ rend les gens fou...

Je suis allé voir et c'est vrai que c'est exagérer quand même tout ça pour une liste de perso. Il y en a même un qui dit "qu'il déteste les français depuis qu'il est né" Icon_evil . Heureusement que j'ai pas mis mon fake sur leur forum sinon je me serais fait trucider Icon_lol .

Citation :Nous au moins, on est déjà arrivé en final de la coupe du monde ^^

+1 Icon_lol

Sinon moi j'aimerais bien voir un peu plus de perso de la saga Dragon Ball avec Chichi (petite et grande), Tsuru Sennin, Shen, Kami Sama, Nam, C8, Piccolo Daimaô (vieux et jeune), Arale Icon_rolleyes , etc ... Pas vous ?

- Genki - 06-25-2007

Vous êtes vraiment naïfs d'avoir cru à cette liste, ça puait le fake a plein nez cette interview mdr, comme le Hacchyack Icon_biggrin

- BejitaSama - 06-25-2007

Citation :Désolé pour le fake Wink j'avais passé tout une journée pour le faire je pouvais pas m'enpêcher de le mettre Cool .Moi aussi j'aimerais bien avoir Hacchihyack mais je ne penses pas qu'on l'aura parce qu'il est issu d'un OAV et ils n'ont annoncé que des persos venant de l'anime et des films. Je pense que c'est mort

T'excuses pas, ton fake est magnifique ^^
Effectivement, je ne pense pas qu'il sera dans le jeu... dommage, ça aurait été génial de pouvoir jouer avec lui, je trouve qu'il est très charismatique, et sa technique spéciale a l'air très puissante.

Citation :Je suis allé voir et c'est vrai que c'est exagérer quand même tout ça pour une liste de perso. Il y en a même un qui dit "qu'il déteste les français depuis qu'il est né" Evil or Very Mad . Heureusement que j'ai pas mis mon fake sur leur forum sinon je me serais fait trucider

J'ai vu ça aussi, ça m'a quand même choqué... Mais bon, ne les mettons pas tous dans le même panier, il y a des racistes partout.
Je trouve quand même cette attitude puérile et totalement idiote... Tout ça pour un jeu vidéo, ça fait peur :shock:

Rhaaaaa non ne parle pas de cette finale, je vais encore tomber dans un état dépressif Icon_cry
*Comment on a pu perdre cette coupe du monde*

- DBZwarrior - 06-25-2007

Bejito86 a écrit :Sinon moi j'aimerais bien voir un peu plus de perso de la saga Dragon Ball avec Chichi (petite et grande), Tsuru Sennin, Shen, Kami Sama, Nam, C8, Piccolo Daimaô (vieux et jeune), Arale Icon_rolleyes , etc ... Pas vous ?
Ce srait sympa mais je trouve que les Sparking ne sont pas fait pour les perso de Dragonball, dans le gameplay je veux dire.
C'est surtout des téléportations, des dash et des Kikoha a gogo.
J'étais content d'avoir enfin Muten Rôshi, Taopaipai dans sparking Néo mais ils ne sont pas très adapté a ce gameplay.

- Sadness - 06-25-2007

Citation :J'ai vu ça aussi, ça m'a quand même choqué... Mais bon, ne les mettons pas tous dans le même panier, il y a des racistes partout.
Je trouve quand même cette attitude puérile et totalement idiote... Tout ça pour un jeu vidéo, ça fait peur :shock:

Rhaaaaa non ne parle pas de cette finale, je vais encore tomber dans un état dépressif Icon_cry
*Comment on a pu perdre cette coupe du monde*

J'me demande bien s'ils ont déjà rencontré un Français avant de parler. Ils sont juste dégouté pcque à les meilleurs Kiss du monde (French Kiss Pawaaaaaaa)

- Genki - 06-25-2007

On stoppe ça maintenant, on est pas là pour polimiquer avec les américains !

J'ai supprimé ton post gohan, que j'estime déplacé dans ce topic et qui ne fera qu'attirer les polémiques wink