![]() |
Topic Ciné-Cinéma ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Topic Ciné-Cinéma ! (/showthread.php?tid=1073) |
- clad - 08-12-2008 MERDE je voulais aller le voir - SuiSeiKen - 08-13-2008 Pas vu Régénération Toranku, j'attendrai la sortie en DVD ![]() Par contre dimanche j'irai sans doute voir The Dark Knight. Edit > J'ai lu ton spoil et comme je le craignais ça m'emballe pas des masses ![]() - Toranku - 08-13-2008 Ah ok SuiSei, ben ouais comme tu le vois j'en suis bien déçu.... J'y suis allé parce que c'est X-Files quoi, 6 ans d'attente quand même! ![]() Je le prendrais aussi en DVD, peut-être que je l'apprécierais plus à ce moment là (ça me l'a fait pour Transformers par exemple, mais pour des raisons différentes, au ciné on captait que dalle des scènes d'actions). Disons que le seul intérêt d'X-Files 2 c'est de revoir Mulder et Scully réunis, de savoir où en est leur relation, et de ce dire "bon sang, un nouvel "épisode"!! :) Je prie pour qu'un autre film voit le jour où les ovnis refont leur apparition, savoir finalement si l'échéance sera bien le 22 Décembre 2012! ![]() - KamiKoro - 08-13-2008 The Dark Knight vu et c'est du tout bon. Je reviendrai pas sur la performance d'acteur d'Heath Ledger dans la peau du Joker, vraiment géniale. Christian Bale trés bon comme d'habitude. Petit bémol (ou pas)dans le choix de l'actrice qui remplace Katie Holmes, plus crédible dans le rôle de procureur, mais moins mignonne ![]() Je suis devenu vraiment fan des Batman de Christopher Nolan, beaucoup plus sombres, réalistes, moins manichéens et moins typés comics/super-héros. Vivement le troisième ! :p - Hsovais - 08-14-2008 The Dark Knight c'est du pure bonheur en film! Jamais un film de super héros ne m'avait à la fois dégouté, fait rire, et ému à ce point! Heath Ledger est mort en ayant pu jouer un rôle exceptionnel! Sérieux, même Jack Nicholson n'a pas réussi à faire un aussi bon Joker! - Sharnalk - 08-14-2008 Nicholson et Heath Ledger ne jouent pas le même registre. Le premier joue sur l'aspect clownesque tandis que le second met la barre très haute en psychopathe. Il s'agit ni plus ni moins pour moi du meilleur film basé sur Batman depuis le second volet de Tim Burton. Un chef d'oeuvre à n'en pas douter. Je fonce m'acheter l'intégral de Frank Miller réediter pour l'occasion. - dr_raichi - 08-27-2008 A venir : Max Payne :shock: - Vegeta22 - 08-27-2008 Je l'ai vu dimanche dernier The dark knight et je l'ai trouvé excellent. Max Payne j'avais vu la première bande annonce il y a un mois et il a l'ère pas mal tout comme le prochain James Bond Quelqu'un a vu Babylon A.D. ? - KamiKoro - 08-28-2008 Vegeta22 a écrit :Quelqu'un a vu Babylon A.D. ? Je l'ai vu la semaine dernière, et j'ai été plutôt déçu, le film étant beaucoup trop court (1h30 environ) et le scénar un peu trop superficiel. En gros, on nous présente un univers qui parait vachement riche, mais Kassovitz ne fait que présenter et survoler des détails qui pourraient être intéressant de développer. C'est dommage parce que c'était vraiment le point fort du film. Je suis vilainement resté sur ma faim, sans compter la fin bâclée et trop rapide encore une fois. A part ça rien d'extraordinaire, pas un film génial, ça reste assez (trop?) classique dans le développement du scenario (point A--->point B--->fin). La real est propre, mais un peu brouillone sur certaines scènes d'action. J'espère une suite pour découvrir un peu plus l'univers du film, mais j'y crois pas trop... Maintenant Star Wars (j'ai peur du massacre...) - Vegeta22 - 09-01-2008 Je suis aller au cinéma hier (dernier jour pour utilisé mes 2 places de ciné) j'ai hésité entre Babylon A.D et La momie 3 et j'ai choisi La momie 3 et je m'attendais à un film moyen mais au final je n'ai pas été déçu un bon film certes pas aussi bien que le premier mais un bon divertissement avec beaucoup d'action et aussi de l'humour |