![]() |
[PS3] Killzone 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] Killzone 2 (/showthread.php?tid=1386) |
- intru - 02-05-2009 Démo dispo sur le store EU ( 1.2 giga +- ) ^^ et petite info de jv.com Citation :David Reeves, le boss de Sony Computer Entertainment Europe, annonce que le constructeur américain a déjà enregistré 1,1 million de pré-réservations à ce jour, rien qu'en Europe. Quand on sait en plus que l'excellent FPS développé par Guerrilla accompagnera également la PS3 dans un pack, nulle doute que la bête file vers des records et assumera parfaitement son rôle de blockbuster jusqu'au bout. - Toranku - 02-05-2009 Ouaip, et le téléchargement est trèèèès long lol, doit y avoir du monde! ![]() - Mangasmaniac - 02-05-2009 C'est clair que c'est vraiment lent chez moi aussi et dire que certains ont déjà terminé la démo. Apparemment il y a environ 10 minutes de jeu ![]() - Gregnas - 02-05-2009 Bon bah demo courte mais sa confirme que j'adore ![]() - intru - 02-05-2009 Toranku a écrit :Ouaip, et le téléchargement est trèèèès long lol, doit y avoir du monde! Sur le début moi ca passais , sinon oui fini la démo en 12 min et j'ai pris mon temps Impression: Une baff visuel et sonore, Ia qui ma l'air terrible ( style j'etais près d'un baril et j'entends tirer sur le baril !!! ^^) Par contre et c un avis perso je le trouve trop classic dans le gameplay comme je m'attendais enfin moi et les fps .... ^^ - banchan - 02-06-2009 Je ne suis pas un fan de FPS (le seul que j'ai fait c'est COD4) mais franchement, ca n'a rien de bien transcendant. Ok, c'est super scenarise et tout et tout mais la demo ne me donne pas l'impression du "blockbuster" annonce. Deja, 1Go pour 10 min de jeu avec quasiment rien a faire, je trouve ca limite. Ramasser une arme, faut etre a cote mais vraiment sinon le gars recharge. Pareil pour le saut, ca ne saute pas toujours comme on veut. Une maniabilite tres perfectible a mon avis. En gros, Bouais ou encore mwouais.... Dommage qu'il n'y ait pas de mode online pour cette demo baclee. - Gregnas - 02-06-2009 Le poids c'est du au 12 langues de la demo loool Sinon oui faut s'habituer au gameplay asser lourd (ils on choisis de rendre le truc réaliste) mais quand on maitrise c'est excellent ^ ^ On peut meme enlever le HUD. - Majin Bejita - 02-06-2009 Ouais et ben moi c'est la bonne déception, sérieusement ça n'a rien de bien folichon, graphiquement j'attendais autre chose. Je n'y ai rien vu d'extraordinaire, ça aliase même un peu ![]() Et niveau gameplay...ba...ouais youpi c'est du FPS de base tout ce qu'il y a de plus classique. Du coup la liste des jeux que j'attendais a bien diminué, elle est passée de Killzone 2, RE5, SF IV et GOW III à SFIV et GOW III... il manquerait plus qu'un de ces deux jeux me déçoive aussi et là ça serait le pompon ! - Mangasmaniac - 02-06-2009 Graphiquement en HD j'avoue avoir pris une claque, déjà qu'avec RE5 c'était le cas mais alors là ça enterre clairement RE5 au niveau des graphismes, mais bon c'est pas le même style de jeu ça c'est sûr ^^. Niveau sonore 7.1 ... Alors là respect ![]() Après la démo est malheureusement bien trop courte pour ceux qui n'ont pas encore décidé de l'achat du jeu. Le gameplay c'est classique mais efficace, enfin bref je vais prendre le jeu en espérant ne pas être déçu mais ça m'étonnerait ! - Majin Bejita - 02-06-2009 Mangasmaniac a écrit :Graphiquement en HD j'avoue avoir pris une claque, déjà qu'avec RE5 c'était le cas mais alors là ça enterre clairement RE5 au niveau des graphismesSérieux ? 'tain je dois pas avoir les bons yeux alors ![]() Ou alors ma TV est trop grande et c'est pour ça que je vois de l'aliase mais ça m'étonnerai quand même ![]() Et niveau gameplay, certes c'est simple mais efficace mais vu tout le tintouin qu'il y a eut autour de ce jeu, je pensais qu'on aurait droit à de petites innovations plutôt que les mouvements et touches de base. Enfin tout ça pour dire que perso la baffe je suis très loin de l'avoir prise et que plus ça va, plus les jeux me déçoivent de plus en plus, àa ce train là, d'ici 5 ans j'aurai lâché les consoles. |