Mangamyth
Dragon ball Z collector - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Dragon ball Z collector (/showthread.php?tid=1595)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

- Bejito - 01-01-2009

oui ce serait super svp comme ça on aurai deja un petit aperçu de la qualité des episodes de ce coffret même si le premier episode n'est pas celui qui le reflétera le mieux mais bon.

- dr_raichi - 01-01-2009

Bon j'ai vu l'épisode en question, et j'ai qu'une chose à dire, c'est du tout bon.
La qualité n'a rien à voir avec celle des dvd unitaire où l'image était jaunis et pâle.
Là, l'image a de belles couleurs bien vives, aucun scotch, artefact ou autre poil de zob présent, une chose qui fait plaisir.
Le resultat de la restauration est proche de celle de Saint Seiya si ce n'est mieux.
Seul point noir, les génériques sont eux jaunis un peu pâle. Icon_confused
Finalement ça s'annonce mieux que je pensais. :p

- Harknass - 01-01-2009

Idem que dr_raichi, du tout bon!

- Sadness - 01-01-2009

Et l'annonce du titre de l'épisode ??

- Bejito - 01-01-2009

et vous aurait pas quelques screens svp ??

- dr_raichi - 01-01-2009

L'annonce du titre est en VF par Patrick Borg comme prévue, il annonce "Un mystérieux guerrier".
Pas de screen pour ma part, Mangas ne passait pas en mode lecture sur le PC hier.

- bardok31 - 01-01-2009

Bon alors c'est tés bon tout sa dommage qu'il n'y est pas de screen mais d'après ce que vous vous dites on s'en passera Icon_wink et je pense que j'achèterai le coffret .

- tululu - 01-03-2009

Je n'ai malheureusement pas pu voir l'épisode en question, et je n'ai trouvé aucun screen-shot... C'est fort dommage pour un évènement comme celui-ci. De quelle édition DVD l'image est la plus proche? DVD japonais, DVD américains, ou autre?
Pour les génériques, il est possible qu'ils aient utilisés des vieilles bandes, car si j'ai bien compris, il leur fallait une version sans crédits pour mettre les leur. En clair, il est possible que pour les DVD, ça s'arrange... Je tiens à signaler que pour Saint Seiya, la couleur des génériques est variable d'un épisode à un autre dans les collectors AB.

- Benkat - 01-05-2009

dr_raichi a écrit :Bon j'ai vu l'épisode en question, et j'ai qu'une chose à dire, c'est du tout bon.
La qualité n'a rien à voir avec celle des dvd unitaire où l'image était jaunis et pâle.
Là, l'image a de belles couleurs bien vives, aucun scotch, artefact ou autre poil de zob présent, une chose qui fait plaisir.
Le resultat de la restauration est proche de celle de Saint Seiya si ce n'est mieux.
Seul point noir, les génériques sont eux jaunis un peu pâle. Icon_confused
Finalement ça s'annonce mieux que je pensais. :p

Du tout bon les gars, dommage qu'on ait pas de screen...

- Sadness - 01-05-2009

Ca fait plaisir alors ! Vivement une comparaison avec les Dragon Box.