Mangamyth
[PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] (/showthread.php?tid=1743)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8

- Rhadamanthe - 01-16-2010

Rhadamanthe76

sur Xbox 360 (Gears of War 2, Call of, Halo, Street Fighter, DBZ... Un peu tous les jeux en fait^^).

- op4 - 01-16-2010

si cela te dis de faire les succes live de dbz raging blast avec moi Rhadamanthe...?

- metalvinc - 03-19-2010

Pour moi ce sera aussi sur PS3 cool

ID: Vincent-13-
Jeux online: Littlebigplanet, buzz, motorstorm 2, bioshock 2, ect...

Re: [PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] - intru - 02-12-2011

Nouveau gamertag pour la 360 ceux qui veulent me fumer à super street 4 ( pad non powaaa me faut un stick Icon_biggrin )

ippo85 ( un p en plus que sur ps3 quoi :d )

Re: [PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] - dr_raichi - 02-12-2011

Hérétique !!! Joues à Garou MOTW, KOF 98 UM et KOF 2002 UM plutôt. :p

Re: [PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] - intru - 02-12-2011

dr_raichi a écrit :Hérétique !!! Joues à Garou MOTW, KOF 98 UM et KOF 2002 UM plutôt. :p

pas con surtout pour kof 2002 ^^ j'ai buy une carte 1200 pts tracasse c 'est en prévision Icon_biggrin

Par contre pas envie de buy de stick donc au pad j ai le niveau de noob abus je foire des punitions .... tin j'étais tombé contre un makoto fr en infini ca pue le skill j ai win 2 fois sur 7 donc un limite avec double ko :d

Re: [PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] - Toranku - 02-12-2011

dr_raichi a écrit :Hérétique !!! Joues à Garou MOTW, KOF 98 UM et KOF 2002 UM plutôt. :p

Ben qu'est-ce qui se passe Chichi, t'aime plus SSFIV?? :shock:

Bon ok, Garou ça poutre quand même méchamment (surtout quand tu maîtrise les cancel cool ), mais le rendu sur 360 donne la nausée. Icon_neutral

intru a écrit :Par contre pas envie de buy de stick donc au pad j ai le niveau de noob abus je foire des punitions .... tin j'étais tombé contre un makoto fr en infini ca pue le skill j ai win 2 fois sur 7 donc un limite avec double ko :d

J'ai lu sur GK que tu comptes tenté l'aventure au pad sur 360 lol, t'as bien du courage mdr! Icon_lol

Après tu as peut-être la possibilité de modder ton stick pour qu'il passe aussi sur 360, je sais pas trop comment on fait mais bon... Ou alors la nouvelle manette (elle est pas encore sortie peut-être?). En espérant qu'un de ces quatres tu récupères une PS3. Icon_wink

Sinon moi c'est l'inverse, mes débuts au stick sont très laborieux! Je commence à m'y faire petit à petit, mais il faut accepter de se prendre des branlées contre des "no skill" lol. Bizarrement j'ai quasiment abandonné Guile, au profit de.... Cammy! Moi qui ne pouvait pas voir les persos à quart de cercle lol.

Au fait, tu joues encore à SFIV sur PC?

SSFIV n'est pas un bon jeu de combat voilà tout, je préfère actuellement rejouer à Street 4 tout court.
Déjà je n'éprouve pas de plaisir, certains perso comme Boxer sont buggés, et le timing notamment le loop de fuerte est assez serré par rapport à SF 4.
Vive KOF / Garou / CVS2 et 3.3.

Re: [PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?] - Toranku - 02-12-2011

Moi il m'arrive aussi de pester sur certaines choses dans SSFIV, mais pas plus ni moins que sur SFIV.

De quel bug tu parles avec Boxer? Icon_question

De son infinite combo. En fait c'est un bug qui permet le loop.