![]() |
Blabla sur Broly - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Blabla sur Broly (/showthread.php?tid=1811) |
- BejitaSama - 08-27-2009 Citation :Vert = Période Freeza. Orange = Période Cell, et mauve = Période Buu. A gauche c'est Ultimate Gohan. Dacodac ! C'est plus claire maintenant ![]() Fais signe lorsque tu auras ajouté ça sur FPDBZ ![]() - janemba - 08-28-2009 BejitaSama a écrit :Bah après je t'oblige pas à être convaincu, libre à toi de remettre en cause les informations officielles de coeff multiplicateurs. Mais si ça t'arrange, allé, oui, c'est nawak Si c'est pour lire ça lol, autant être aveugle. Ou t'as vu que je remettais en cause ?? J'ai juste dit que c'était absurde... Et malgrè tes coeff tu sais même pas quel montant multiplier puisque tu connais pas leur force de base. Mais le mieux : BejitaSama a écrit :si pour toi le Gokû boosté est supérieur à un SSJ2 ou 3 période Buu, j'peux plus rien y faire. ![]() ![]() ![]() Il me semble avoir bien dit dans presque TOUS mes posts que je n'ai jamais dit que l'un était plus fort que l'autre. Cela prouve que t'as pas lu un seul de mes posts : j'ai dit qu'on avait pas d'échelle de comparaison. pour preuve dans l'un de mes derniers : janemba a écrit :je rappel que moi je pense qu'on ignore les rapports de force. Je dis pas que Broly est le plus puissant de l'univers BejitaSama a écrit :Et, en passant, Gohan SSJ1 période Cell Game est plus fort que Gokû ^^ J'espère que c'est une blague ça ?????? Lis tu mes posts avant de les quoter ? Ou tu te dis "bah de toute façon je serais pas d'accord donc je vais lui étaler mes connaissances" désolé j'ai pas lu tous les fans book mais je connais l'anime et le manga ![]() ![]() janemba a écrit :Si goku SSJ est à peu près égal à gohan SSJ - BejitaSama - 08-28-2009 Citation :Si c'est pour lire ça lol, autant être aveugle. Ben tu dis que c'est absurde, et je vois pas pourquoi. Et désolé mais quand je lis ça : Citation :Moi je suis pas convaincu totalement... (deja c'est nawak ces degrès de puissance car je vois pas un goku ssj3 400 fois plus fort qu'en normal...) Si ça ne veut pas dire que tu remets en question... Faut savoir déchiffrer alors avec toi... Citation :Il me semble avoir bien dit dans presque TOUS mes posts que je n'ai jamais dit que l'un était plus fort que l'autre. Cela prouve que t'as pas lu un seul de mes posts : j'ai dit qu'on avait pas d'échelle de comparaison. A croire que c'est plutôt toi qui ne lis pas mes posts, puisque j'ai bel et bien fait une comparaison entre Gokû SSJ période Cell et Gokû SSJ période Buu. En kiris. Je requote, encore une fois : Citation :C'est confirmé dans le dictionnaire de DB qu'il est de puissance équivalente à Cell. C'est de la logique, si Gokû SSJ période Buu est à 3000 kiris sans vraiment forcer, et que Dabra (égal à Cell, on va donc dire, au minimum à son niveau avant le sacrifice de Gokû) est à peu près à 4000... Sachant encore que Gokû SSJ période Cell Game est donc 2 à 3 fois moins fort que Dabra, bah tu divises 4000 par 2 ou 3, ce qui donne un Gokû SSJ Cell Game compris entre 1300 et 2000...Contre 3000 période Buu... Un Gokû SSJ3 serait donc à 24000... Tu vois un peu l'écart ? Dans le film 8, on aurait donc Gokû grosso merdo à 1600, sachant que tous les autres lui sont inférieurs (de beaucoup)... T'as beau additionner tout ça, bah... Je vois pas comment ça pourrait dépasser les 24000, voir les 6000 en SSJ2... Citation :J'espère que c'est une blague ça ?????? Lis tu mes posts avant de les quoter ? Ou tu te dis "bah de toute façon je serais pas d'accord donc je vais lui étaler mes connaissances" désolé j'ai pas lu tous les fans book mais je connais l'anime et le manga Bien sûr que je les lis, je n'étale rien du tout. Entre dire Gohan > Gokû et Gokû à peu près égal à Gohan, encore une fois, je vois une différence. Apparemment tu le savais, mais on ne s'est simplement pas comprit. Je suis pas là pour rabaisser, mais pour partager. - janemba - 08-28-2009 BejitaSama a écrit :Ben tu dis que c'est absurde, et je vois pas pourquoi. Et désolé mais quand je lis ça : Et donc ça ça veut dire que je pense que les chiffres sont abusés. J'ai pas dit que tu les avais inventé ou je sais pas quoi. C'est officiel donc je les prend comme veridiques. Mais je vois pas une telle différence entre les transfo et surtout pas entre SSJ-SSJ2 SSJ2-SSJ3. Pour preuve, Buu qui est à égalité avec SSJ3 se fait tuer par un Gokû SSJ (revitalisé certe) avec une main. Et le genkidama n'y ait pour rien dans sa défaite dans leur jeu de force (quand il tente de repousser le genkidama) puisqu'il arriver à le renvoyer jusque là. BejitaSama a écrit :A croire que c'est plutôt toi qui ne lis pas mes posts, puisque j'ai bel et bien fait une comparaison entre Gokû SSJ période Cell et Gokû SSJ période Buu. En kiris. Je requote, encore une fois : Je vois pas trop le rapport avec ce que je viens de dire en faite. Mais au risque de me re-rerépéter : janemba a écrit :Ce qui en résulte que ta théorie tient la route. Et est la plus logique mais elle ne demeure pas irréfutable car (à moins que ce soit dans tes lectures) on ignore la puissance de Piccolo et autres terriens totalement à certain moment de l'histoire.. BejitaSama a écrit :Bien sûr que je les lis, je n'étale rien du tout. Entre dire Gohan > Gokû et Gokû à peu près égal à Gohan, encore une fois, je vois une différence. Parce que toi tu vois un gouffre de puissance ? Et ben j'immagine pas comment tu fais quand tu compares Buu et Cell (sans exagérer dans les exemples davantage). Moi je veux bien comparer aisèment Trunks SSJ avec Bejîta SSJ en disant qu'ils ont à peu près la même puissance. Comme Gohan SSJ2 et Cell "super parfait" (j'aime vraiment pas cette appelation mais elle est plus facile à retenir :) ). Tout dépend de ton appréciation. BejitaSama a écrit :Apparemment tu le savais, mais on ne s'est simplement pas comprit. Je suis pas là pour rabaisser, mais pour partager. J'avoue je l'ai mal pris... Mais on sait mal compris c'est vrai. Je ![]() ![]() PS : Par erreur j'ai édité mon message que j'ai quoté... --> résolu - -Nax- - 08-28-2009 Petite parenthèse: J'ai souvenir d'une phrase de freeza ... à 50% de sa force il pouvait détruire l'univers. Je vois pas comment un pouvoir nettement supérieur soit possible ... - BejitaSama - 08-28-2009 Citation :Pour preuve, Buu qui est à égalité avec SSJ3 se fait tuer par un Gokû SSJ (revitalisé certe) avec une main. Et le genkidama n'y ait pour rien dans sa défaite dans leur jeu de force (quand il tente de repousser le genkidama) puisqu'il arriver à le renvoyer jusque là. Bah le Genkidama doit être dur à repousser en lui-même, voir Freeza qui ne peut même pas le ralentir alors que Gokû est franc HS ![]() Donc avec le Genkidama + un Gokû revitalisé qui se transforme en SSJ, Buu ne tient plus ![]() Citation :on ignore la puissance de Piccolo et autres terriens totalement à certain moment de l'histoire.. Bah on a pas de chiffre précis, mais sachant Gokû aux alentours de 1600 kiris, on peut estimer Bejita et Trunks (loin derrière) aux alentours de 1000-1500, Piccolo encore derrière ces deux là aux alentours de 700-800, bah ça fait pas grand chose ^^ Citation :Parce que toi tu vois un gouffre de puissance ? Et ben j'immagine pas comment tu fais quand tu compares Buu et Cell (sans exagérer dans les exemples davantage). Non bien sûr que je ne vois pas un gouffre immense entre Gokû SSJ et Gohan SSJ période Cell, mais c'est juste ta formulation qui m'a gêné. Citation :J'avoue je l'ai mal pris... Mais on sait mal compris c'est vrai. Je Désolé si je t'ai vexé, c'était pas du tout le but recherché ![]() - janemba - 08-28-2009 BejitaSama a écrit :Désolé si je t'ai vexé, c'était pas du tout le but recherché ![]() Nan en plus tout ça pour une connerie. Finallement pour savoir si Gokû énergie team Z vallait un SSJ2 ou SSJ3. L'un disant on sait pas mais probablement que non. L'autre que c'est sûr que c'est faux. On est d'accord sur le principal je pense non ? Broly ne rivalise pas avec les ennemis qui arrivent plus tard (surement pour ma part, c'est quasi-officiel pour toi :) ) - GOKUDA003 - 08-29-2009 BejitaSama a écrit :Citation :Vert = Période Freeza. Orange = Période Cell, et mauve = Période Buu. A gauche c'est Ultimate Gohan. J'ai mis la page à jour :P et pas qu'un peu Ca m'a pris du temps, mais je pense encore ajouter quelques trucs. Il faut encore que je réfléchisse à comment mettre ça en place. ![]() - Gokuhi - 09-17-2009 Citation :C'est l'élu. C'est pas compliqué à comprendre. ^^ L'élu de la Toei animation surtout ![]() Citation :Parce que Gokuhi, NON, Gokû n'est pas le Super Saiyajin légendaire... Non, que ça soit arrêté ou pas Goku le dit, donc par la même occasion Akira Toriyama aussi, qu'il y en ai plusieurs par la suite de l'histoire prouve juste que le super sayajin de la légende est bien... Une légende... Et ce n'est pas les producteur et un scénariste de ce film 8 (Chiaki Imada, Tomio Anzai) ainsi que le directeur (Shigeyasu Yamauchi) ainsi que tout le staff de la prod qui changeront quoi que ce soit à ce qui ce passe dans le manga, Broli n'existe pas, c'est un produit commercial, ou le maitre n'a fait que signer un papier pour dire "ok", comme il a dit "ok" pour un Goku américain >> est ce que ça influence le manga original? Non, absolument pas, et ce n'est pas les croquis du maitre qui va prouver quoi que ce soit à sa participation au scénario, et à quelconque influence sur l'histoire d'origine. - GOKUDA003 - 09-18-2009 Gokuhi a écrit :Citation :C'est l'élu. C'est pas compliqué à comprendre. ^^ -___- Mauvaise foi totale. Jamais vu à ce point. C'est sûr que c'est pas l'idée de l'auteur, et ses dessins du personnage qui vont prouver le contraire ![]() Quant à Gokû, je ne sais pas où t'as vu qu'il s'intronise Super Saiyajin légendaire en définitif (surtout quand tu sais qu'il y en a à la pelle). Et j'ajoute à ça, que la participation du maître à l'anime a permis de glisser des récits qu'il n'avait pas pu insérer dans son manga, mais auquels il tenait (Tsufurujin etc.) Sans l'histoire des Saiyajin vs Tsufurujin et de l'explication du Super Saiyajin légendaire qui serait un élu qui né tout les 1000 ans qu'il insère dans le format anime (c'est un support en plus, pas un truc différent sur lequel tu dois pisser ![]() ![]() Ah j'oubliais. Je veux bien qu'il existe des types qui n'aiment pas l'anime et qui soient complètement geek du manga only (sans même le connaitre à 100% apparement...Ah oui mais c'est vrai, zavez seulement jusqu'au jusqu'au tome 27 vu qu'après c'est commercial et que 10 secondes de sa vie, le maître voulait faire mourir Gokû sur Namek...), mais la négation du travail de l'auteur même sur un autre support ça démontre plus une passion irraisonnée qu'autre chose. D'où que quand Toriyama-sensei apporte des choses pour son manga c'est génial et que dès que c'est le support anime ça devient des idées de merde?! D'où que c'est du raisonnement intelligent et logique ça? En gros, un mangaka il ne peut pas apporter sa participation à l'adaptation anime de son oeuvre, parce que de toute façon "anime = moins bien que le manga et 100% inventions par le staff technique" ?! Raisonnement de champion ça ; Mister Satan des fans de manga. |