![]() |
Le visiteur du futur - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Le visiteur du futur (/showthread.php?tid=1853) |
- Genki - 03-19-2010 Attention spoil sur la fin : [spoil]Si la brigade du temps n'a pas été créée, comment le visiteur revient du futur à nouveau pour faire un coucou à Raph à la fin ? La notice a été détruite, la machine temporelle n'a plus lieu d'être. ![]() De plus le lieu où ils se retrouvent tous, à savoir le banc, bien que clin d'oeil sympathique au 2 premiers épisodes, n'est absolument pas logique ! Pourquoi ce changement soudain de lieu ? D'ailleurs sur le coup en voyant ça je m'attendais plus à un retour à l'épisode 1 sans la venue du visiteur ce qui à mon sens aurait été bien plus sympa (et logique), mais c'est sur ça aurait clos définitivement la série... :) En fait je trouve la réalisation générale de cet épisode un peu bâclée comme si ça a été fait à la va-vite. Le pseudo combat entre le double et le flic est complètement ridicule et les coups portés ne sont pas du tout crédibles ![]() Cela dit ça ne m'empêche pas d'adorer ces webisodes ![]() - Ryudii - 03-19-2010 [spoil] Ce n'est pas parce que la Brigade n'existe plus que le voyage dans le temps aussi. Le fait que ce soit les potes de Raph qui crée al brigade temporel est un paradoxe de l'écrivain. Mais en le supprimant, "l'histoire" retrouve sa ligne d'origine. Donc c'est quelqu'un d'autre qui a crée les voyage dans le temps à la base. C'est un peu comme dans Terminator, John nait avec l'arrivée de Kyle mais sans Kyle, Sarah aurait trouvé le père originel. c'est comme le coup de l'oeuf ou de la poule qui vient en premier ^^ [/spoil] - Genki - 03-20-2010 Ryudii a écrit :[spoil] Ouai enfin ce genre d'explication est facile pour des paradoxes mais ne l'explique pas pour autant lol ![]() Quand au coup de Kyle je ne suis absolument pas d'accord. Dans l'espace et le temps il n'y a pas "d'origine", c'est une boucle temporelle et Kyle à toujours été le père de John. - Ryudii - 03-20-2010 La c'est moi qui ne suis pas d'accord ^^ C'est l'envoie de Kyle dans le passé qui crée la boucle temporelle puisque sinon le T800 tue Sarah et donc John n'existe plus et Skynet gagne. or une fois que que Kyle est envoyé dans le passé le futur change et le "nouveau" John est au courant que c'est son père et qu'il doit entretenir cette boucle pour permettre son existence. Le terminator a accéléré la création de Skynet mais quoiqu'il arrive Skynet aurait lancé le jugement dernier mais pas forcément au même moment. Le futur que l'on voit dans T1 est déjà un futur issu de l'intervention de Kyle vu qu'on est dans une boucle. Il a forcément existé une ligne temporelle ou Kyle n'intervient pas (ni le terminator d'ailleurs) mais une fois que Skynet envoie son T800, John envoie Kyle et on se retrouve dans cette boucle. - dr_raichi - 05-08-2010 Cross Over Le VDF / FC : [dmotion=480,270]video/xd80ww[/dmotion] - dr_raichi - 07-11-2010 Double post no waza !!! Teaser saison 2 : [dmotion=480,270]video/xdze9k_le-visiteur-du-futur-teaser-saison_fun[/dmotion] - dr_raichi - 11-07-2010 Episode 1 saison 2 : [dmotion=480,270]video/xfiyry_le-visiteur-du-futur-s02e01_fun?additionalInfos=0[/dmotion] - Majin Bejita - 11-07-2010 J'adore, ça fait plaisir de les retrouver ! Sympa en plus de voit Soren Prévot en guest. - Gregnas - 11-07-2010 Ca me fait penser que j'ai pas fini la saison 1. ![]() - GOKUDA003 - 11-07-2010 Ah voilà un truc qui fait plaisir. Je vais looker ça ! |