Mangamyth
creuze taite point caume - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : creuze taite point caume (/showthread.php?tid=1951)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

- Ryudii - 01-11-2010

ah je vos que Zozo a aussi lancé le site creuse tête ici ^^

je suis toujours bloqué à la 8 mais j'ai pas cherché depuis hier ceci dit

- zozo462 - 01-11-2010

eh oui j'ai contaminé les mangamythiens aussi ! XD

Je propose que pour la suite on devrait mettre nos messages en balises cachées ( [ hide ] ... [ \hide ] ) car en tapant creuse tete ou ouverture facile sur google des liens amènent jusqu'ici, et je voudrais pas que X ou Y trouvent grâce à nous, j'ai pas envie de foirer le jeu des auteurs en mettant la soluce ou ce qui s'en rapprochent accessible à l'internaute lambda. ^^

- bobo2235 - 01-11-2010

Pour la réponse à mettre dans l'énigme 8, je ne sais pas si je dois laisser le ".php#" après .php ... Icon_rolleyes

Bien vu mimie pour l'identification ... Icon_wink

EDIT : Tu as raison zozo, si un auteur du jeu voit le forum avec les indices qu'on a mis, on risque de se faire taper sur les doigts ... Icon_rolleyes

- zozo462 - 01-11-2010

bobo2235 a écrit :Pour la réponse à mettre dans l'énigme 8, je ne sais pas si je dois laisser le ".php#" après .php ... Icon_rolleyes

Tu parles de creuse tete ? Il y a une zone pour rentrer la réponse ! ^^

- bobo2235 - 01-11-2010

Je suis trop omnubilé par le tableau ... Icon_biggrin

[spoil][hide]Même en ayant remplit les cases, je galère pour trouver quoi que ce soit ... Icon_biggrin faut que je trouve le reste des lettres ... Icon_biggrin [/hide][/spoil]

EDIT : Enigme 8 de creuse tête passé ... Icon_biggrin
EDIT : Enigme 9 de creuse tête passé ... Icon_biggrin

- Ryudii - 01-11-2010

la 10 est tendu mais je pense que ce n'est pas si compliqué que ça
[hide]
[spoil]
l'indice de celui qui a crée les enigme sur le forum:
Il faut recommencer du début!
Seul le début te donnera la suite...
[/spoil][/hide]

- bobo2235 - 01-11-2010

Je l'ai lu aussi ...

[hide][spoil]Avec cette indice supplémentaire, j'ai tenté de faire comme la 01 mais rien ... Icon_rolleyes [/spoil][/hide]

- zozo462 - 01-11-2010

Bon ben je suis carrément bloqué, j'ai droit à ça depuis hier soir depuis mon PC :

Citation :Forbidden
You do not have permission to access this document.

--------------------------------------------------------------------------------

Web Server at creuse-tete.com

Depuis l'école j'avais pas eu de souci pour me connecter. Me suis inscrit sur leur forum en attendant ! ^^'

- kenshiro87 - 01-11-2010

Bon enigme 8 et 9 résolu Icon_wink .

- bobo2235 - 01-11-2010

La 9 se fais toute seule ... Icon_biggrin

Par contre l'énigme 10 manque un peu d'indice ... Icon_biggrin

[hide][spoil]Je me suis arrêté au niveau 07 dans ouverture facile, j'arrive pas à décoder le mot cacher ... Icon_mad
J'ai essayé à l'envers, rapide, lent, égaliser, basse ... rien ne passe ... Icon_mad
j'obtiens un soupçon de mot ... "delice" ... mais vraiment pas nette, et il marche pas ... Icon_mad [/spoil][/hide]