![]() |
Nintendo 3DS - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Nintendo 3DS (/showthread.php?tid=2033) |
Re: Nintendo 3DS - solidsammy - 12-19-2010 MoMo_SenPaÏ a écrit :Je ne parlais pas des cartes mémoire externes mais de la cartouche originale du jeu.Pour ma part sa me surprend quand même pour une console portable,surtout que les anciennes cartouches NDS étaient limités à 1GO.Maintenant il est vrai que les prochains jeux sur ce support seront plus lourd (avec les graphismes,sons de meilleures qualités..)vu la capacité de la console. Oui oui je comprends bien lais je veux dire que vu les progrès en miniaturisation pour les cartes mémoires, ce n'est pas étonnant que Nintendo arrive à ça. D'un autre côté, comme tu le soulignes, les jeux vont être plus gourmands en espace. Je me demande pour quel support va opter la PSP 2... (pourvu que ça ne soit pas du 100% dématérialisé!!!) Re: Nintendo 3DS - MoMo - 12-19-2010 solidsammy a écrit :Je me demande pour quel support va opter la PSP 2... (pourvu que ça ne soit pas du 100% dématérialisé!!!) J'en ai peur tout comme toi,la PSP2 suivra surement la même optique que la PSPGo.Sa doit surement être une solution pour contrer le futur piratage de leur console. ![]() Re: Nintendo 3DS - Gregnas - 12-19-2010 Vu le bide de la pspgo, je doute que sony refasse la même erreur. ![]() Re: Nintendo 3DS - MoMo - 12-19-2010 Gregnas a écrit :Vu le bide de la pspgo, je doute que sony refasse la même erreur. Oui mais là on parle quand même d'une toute nouvelle console.L'échec de la GO ne se résume pas uniquement sur le fait que les jeux étaient dématérialisés,le prix,le design,l'absence de nouveauté et de poids dans la concurrence en sont aussi responsables. Re: Nintendo 3DS - Gregnas - 12-19-2010 Sony a annoncer il y a peu qu'ils trouvais que effectivement il étais trop top pour le 100% dématérialisation. Franchement je ne l'est vois pas faire ca pour la "psp 2". Re: Nintendo 3DS - Kara - 12-19-2010 MoMo_SenPaÏ a écrit :Je ne parlais pas des cartes mémoire externes mais de la cartouche originale du jeu.Pour ma part sa me surprend quand même pour une console portable,surtout que les anciennes cartouches NDS étaient limités à 1GO.Maintenant il est vrai que les prochains jeux sur ce support seront plus lourd (avec les graphismes,sons de meilleures qualités..)vu la capacité de la console. Je ne parlais pas non plus des cartes mémoires, bon la fin de mon post porte à confusion mais c'est pour montrer que tous les produits vont dans le même sens et plus rapidement qu'on ne le croit ! Moi ça ne m'étonne pas d'avoir des jeux pour console portable de 2-3Go ^^x. Re: Nintendo 3DS - MoMo - 12-19-2010 Kara a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Moi ça ne m'étonne pas d'avoir des jeux pour console portable de 2-3Go ^^x. De même pour moi.Mais là on parle quand même d'aller jusqu'à 8GO pour un jeu,ce qui est totalement différent :) Bref tous ceci pour dire que c'est plutôt bon signe pour nos futurs jeux 3DS. Re: Nintendo 3DS - kenshiro87 - 12-25-2010 Moi tous dépend du line up , si y'a MGS3 et Ocarina of Time , bon là obligé ...... Re: Nintendo 3DS - MoMo - 01-04-2011 Cette vidéo est proposée par un employé qui a dérobé une 3DS en production dans son usine.Il en profite donc pour comparer les différentes versions de la Nintendo DS ![]() Quelques images : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Nintendo 3DS - Toranku - 01-04-2011 Merci MoMo, t'assures! ![]() Bon sang qu'est-ce qu'elle fait cheap, ça fait peur. On voit bien aussi que la croix directionnelle est trop enfoncée, on va avoir le même problème qu'avec la 1ère PSP à première vue. ![]() |