![]() |
Vos pronostics Coupe du Monde 2010 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Vos pronostics Coupe du Monde 2010 (/showthread.php?tid=2098) |
- solidsammy - 06-20-2010 Mugen a écrit :solidsammy a écrit :Voilà mes pronos (en espérant faire meiux que d'hab car j'ai été victimes de grosses surprises ^^)Pour l'instant t'as l'air pas mal aujourd'hui niveau pronos Solidsammy (Slovaquie - Praguay 0-1 a la mi-temps) Il a fallu que le Paraguay marque vers la fin lol Ca fera quand même un p'tit point! A l'heure actuelle, les Italiens ont pris un but par les néo-zélandais!!! Comme quoi, c'est la world cup de toutes les surprises ^^ - kenshiro87 - 06-20-2010 mes pronos Portugal 2-0 Corée du nord Chili 1-1 Suisse Espagne 3-0 Honduras - Kara - 06-20-2010 Arf j'ai presque fait un perfect xD Saloperie d'Italie qui a eu un penalty -_- - Kaioken - 06-20-2010 Arf, qu'un seul point aujourd'hui, lol Portugal 3-1 Corée du nord Chili 1-1 Suisse Espagne 3-0 Honduras ![]() - Mugen - 06-20-2010 Kara a écrit :Arf j'ai presque fait un perfect xDC'est clair kara! avec tes 4 pts, tu t'es envolé en tête du classement avec 8 points devant Shippuuden ![]() Moi c'est re-mauvaise journée pronos avec 1 point de pris sur 6 ![]() J'espère que ça ira mieux demain ^_^ ---------- Le classement a été mis a jour sur mon 1er post... Sinon vous avez jusqu'a demain 13h30 pour poster vos pronostics (groupe G et H): Portugal - Corée du nord (demain 13h30) Chili - Suisse (demain 16h00) Espagne - Honduras (demain 20h30) Le récapitulatif de vos pronostics sera fait demain avant le 1er match Portugal - Corée du nord ![]() - Kara - 06-20-2010 Mugen a écrit :Kara a écrit :Arf j'ai presque fait un perfect xDC'est clair kara! avec tes 4 pts, tu t'es envolé en tête du classement avec 8 points devant Shippuuden C'est un peu une coupe du monde surprise de toute façon, les grosses équipes perdent ou font match nul, les petites équipes gagnent par 1 but d'écart... des équipes n'ont presque même plus d'entraineur ![]() ![]() Et puis c'est l'année sud-américaine, ils sont vraiment très impressionnant alors que les équipes européennes restent sur leurs acquis. Les asiatiques se réveillent et les africains font n'importe quoi. On aura sûrement une finale totalement sud-américaine :p - Mugen - 06-20-2010 Kara a écrit :C'est un peu une coupe du monde surprise de toute façon, les grosses équipes perdent ou font match nul, les petites équipes gagnent par 1 but d'écart... des équipes n'ont presque même plus d'entraineur+1 les équipes sud-américaines cartonnent en ce début de CDM, le chili m'avait carrement impressioné sur leur premier match, on verra demain si il comfirme ou non... Les américains aussi ont de fortes chances de passer vu les deux belles prestations qu'ils nous ont offertes! Pour The finale battle, je vois bien un petit Argentine - Brésil ![]() - shippuuden - 06-21-2010 Portugal 2-0 Corée du nord Chili 1-1 Suisse Espagne 2-1 Honduras ![]() - kenshiro87 - 06-21-2010 Ah la la, si ces Brésiliens n'avait pas mis ce 3ème but, j'aurais eu 1 point de plus, pinaise ![]() - Mugen - 06-21-2010 kenshiro87 a écrit :Ah la la, si ces Brésiliens n'avait pas mis ce 3ème but, j'aurais eu 1 point de plus, pinaiseTu as quand même pris 3 pts mon gars ce qui est plutot bien et t'es revenu sur nous, j'ai jamais fait 3 pts, perso j'en prend 1 par jour et pas plus ![]() Sinon on va surement se départager avec les matchs d'aujourd'hui....ça va chier ![]() A vos pronostics! |