![]() |
Dragon Ball Episode of Bardock - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Episode of Bardock (/showthread.php?tid=2345) |
Re: Dragon Ball Episode of Baddack - lasvideo - 01-09-2012 http://www.fullpowerdbz.com/ Une sortie dvd est prévu. Re: Dragon Ball Episode of Baddack - dr_raichi - 01-09-2012 Oui et uniquement en cadeau avec le magazine, autant dire que les collectionneurs vont se l'arracher ce DVD. Re: Dragon Ball Episode of Baddack - tajuu_shinobi - 01-17-2012 La transfo et le combat sont sympa, et le début qui reprend la mort de baddack comme on la connais aussi, le reste.. Peu d'explication, tout va très vite ( format oblige ), bref, faut être un vieux fan pour aimer uniquement grâce au 5 dernières minutes ( le combo de baddack, son fils peut aller se rhabiller ![]() Re: Dragon Ball Episode of Baddack - Tyler - 01-17-2012 Même sentiment, beaucoup de monde a craché dessus, honnêtement j'ai vraiment apprécié cet épisode. Je pense que certains fans sont devenus trop grand et ont des attentes bien supérieur à ce qu'ils auraient adorés enfants. Pour ma part j'ai relevé 2 choses étranges : - Badack se fait pulvérisé sont armure contre Freezer et se réveille avec l'armure toute neuve ![]() - Et une question parce que mes souvenirs me font peut être défaut, normalement le mode Super Saiyen empêche la queue de singe non ? Re: Dragon Ball Episode of Baddack - booboo - 01-17-2012 En tout cas sur le forum, les retours ont été plutôt positifs, le seul point noir c'est sa durée trop courte effectivement. Y'à pire comme critique quand même... Et c'est vrai que le combo de baddack est absolument sublime, bien violent à l'image des saiyens. A voir dans un prochain jeu qui sait? ![]() Re: Dragon Ball Episode of Baddack - Taikentsuken - 01-26-2012 Disons qu'il est beau graphiquement mais avec beaucoup de plans hideux (Baddack entrain de manger, une fois transformé en SSJ etc...) et un style parfois trop fin. Le nez est toujours une catastrophe !!!!! Après y a un truc aussi mais du à l'encodage de la vidéo (saccade, coup trop rapide). Enfin et surtout, les musiques qui sont plus du tout adapté et qui n'ont rien à voir avec du DBZ. Un dernier pour la route, c'est un peu trop enfantin (Berry qui l'acclame, qui meurt) mais bon c'est pas le plus frappant. Un bon épisode malgré tout réservé aux fans qui attendaient depuis des années un renouveau mais on a quand même bien perdu le style de DBZ dans les années 90, vous n'êtes pas d'accord ? Re: Dragon Ball Episode of Baddack - lasvideo - 01-26-2012 Une V2 en préparation sur Hadoken, avec une RAW de qualité!!! ![]() Oui mais on a grandi depuis, et on est beaucoup plus exigeant, lol Re: Dragon Ball Episode of Baddack - booboo - 01-26-2012 Moi j'ai fait mon deuil de la patte graphique des années 90 que j'adorais et je prend les petits animés qui paraissent de temps à autres pour ce qu'ils sont sans trop me prendre la tête même si à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison :) Et puis la qualité graphique des dernières productions sur DB sont plus que regardables ( hormis le remix de hatchiyach que j'ai trouvé hideux). Re: Dragon Ball Episode of Baddack - tajuu_shinobi - 01-28-2012 lasvideo a écrit :Oui mais on a grandi depuis, et on est beaucoup plus exigeant, lol Tu ne peux alors pas dire que t'as apprécié cet épisode si t'es devenu plus exigeant. Honnetement pour l'apprécier, il faut faire des concessions mental, ça aurait pas été baddack, on aurait tous été d'accord pour dire que c'est de la merde.. Re: Dragon Ball Episode of Baddack - Taikentsuken - 01-30-2012 tajuu_shinobi a écrit :lasvideo a écrit :Oui mais on a grandi depuis, et on est beaucoup plus exigeant, lol Faut pas dire non plus que c'est de la merde, mais disons qu'il y a déjà beaucoup trop d’incohérences graphiques - plans mal dessinés, une histoire pas top et des musiques qui sont franchement grotesque (comparé à Naruto ou Bleach par exemple). |